[8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-1
Re: [8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, vendredi 4 octobre à 19h30
mi-temps on propose un match solide défensivement, pour l'instant Orléans n'a pas cadré un tir, par contre on souffre au milieu de terrain, on perd pas mal de duels face à des orléanais qui se trouvent entre nos lignes c'est une équipe qui a une bonne maitrise technique et on a du mal à "gratter" des ballons et ils nous gênent par un pressing assez haut
Pour l'instant on arrive pas à toucher nos attaquants qui sont sevré de ballons mais il y a moyen quand même de les surprendre si on arrive a jouer parfaitement nos transitions
Pour l'instant on arrive pas à toucher nos attaquants qui sont sevré de ballons mais il y a moyen quand même de les surprendre si on arrive a jouer parfaitement nos transitions
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Schur ça fait bientôt, 6 mois qu'il ne joue plus, comment Radira peut le mettre titulaire ?
Schur c'est pas la joie....carton et la moitié du temps couché sur la pelouse. C'est loin d'être la reprise idéale !!!
- alex
- Administrateur du site
BBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Orléans 0-1 Dijon
Orléans 0-1 Dijon
- alex
- Administrateur du site
On est passé à un cheveu de l'égalisation

- alex
- Administrateur du site
égalisation logique (1-1), ça nous pendait au nez.... 

- alex
- Administrateur du site
Re: [8e journée] US Orléans LF - Dijon FCO, 1-1
Terminé 1-1
On prend un bon point, on ne pouvait pas faire mieux ; on a tout donné et on est récompensé par ce point. Orléans c'est costaud.
On prend un bon point, on ne pouvait pas faire mieux ; on a tout donné et on est récompensé par ce point. Orléans c'est costaud.
Oui Orléans était vraiment au dessus de nous ce soir, rien à redire.
On s'en sort bien avec ce point du nul, j'aurais signé pour ce résultat avant le match.
On s'en sort bien avec ce point du nul, j'aurais signé pour ce résultat avant le match.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

La défense a été globalement pas mal plus en difficulté sur la fin
Match qu'on aurait perdu les années précédentes.
Match qu'on aurait perdu les années précédentes.
match nul équitable, 1 bon point quand même au vu du scenario, on est tombé sur une bonne équipe d'Orléans mais on a tenu relativement bien dans l'ensemble, 2 équipes qui devraient jouer le haut de tableau
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Absolument. ça aurait été miraculeux de ne pas prendre de but ce soir C'est un point de gagné. Orléans méritait mieux.
Tant mieux pour notre DFCO, ça compense le déficit points des 2 premières journées.
Gros match de Mendy dommage qu'il se fasse enrhumer le long de la ligne de touche pour l'égalisation.
Défensivement on sent que l'équipe est au dessus, même sans Bernard qui au retour de sa blessure devrait être le "leader" derrière. Mendy doit encore s'améliorer tactiquement (comme le montre le but d'Orléans), mais il nous a sauvé plusieurs fois donc difficile de lui en vouloir. Seulement 4 buts encaissés en 7 matchs c'est un très bon bilan d'ailleurs.
En revanche, il y a encore beaucoup de progrès à faire offensivement. C'est vraiment trop peu fluide... Parfois il y a des exploits individuels (par ex le but d'Ikanga contre Aubagne), mais c'est inssufisant si on veut exister sur la durée. Le retour prochain de Meyer devrait nous faire du bien, enfin j'espère...
En revanche, il y a encore beaucoup de progrès à faire offensivement. C'est vraiment trop peu fluide... Parfois il y a des exploits individuels (par ex le but d'Ikanga contre Aubagne), mais c'est inssufisant si on veut exister sur la durée. Le retour prochain de Meyer devrait nous faire du bien, enfin j'espère...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
Baptiste Ridira (entraîneur du Dijon FCO) : « C’est un point presque heureux par rapport à la physionomie du match et le nombre de situations que l’on a concédées. C’est le premier match où l’on est autant en difficulté sur l’aspect défensif et on souffre autant athlétiquement et tactiquement. La qualité de l’adversaire a fait que l’on a été trop souvent en décalage et en difficulté sur le pressing. Ils ont trouvé trop facilement de la verticalité et on a couru vers notre but. Sur la première mi-temps, j’étais très déçu, je n’ai pas aimé ce que l’on a fait. Dans les duels, on était souvent dominés. On a eu le mérite de rester solide défensivement, mais on a été étouffé et sans imagination. On s’en sort bien. On n’a pas fait notre pire match dans l’efficacité. Dans le contenu, si. »
Hugo Vargas-Rios : "C’est un bon point "
« C’est un bon point car c’est une très bonne équipe. On espérait mieux après avoir marqué en premier, mais le nul est bon pour nous. On poursuit notre série, ce qui nous satisfait. C’est un stade que j’apprécie, j’ai souvent marqué ou fait des passes décisives. Je veux que l’on progresse match après match, on joue contre de belles équipes. »
https://www.bienpublic.com/sport/2024/1 ... -sort-bien
Hugo Vargas-Rios : "C’est un bon point "
« C’est un bon point car c’est une très bonne équipe. On espérait mieux après avoir marqué en premier, mais le nul est bon pour nous. On poursuit notre série, ce qui nous satisfait. C’est un stade que j’apprécie, j’ai souvent marqué ou fait des passes décisives. Je veux que l’on progresse match après match, on joue contre de belles équipes. »
https://www.bienpublic.com/sport/2024/1 ... -sort-bien
- Chad la moutarde
Je suis d'accord avec le coach. C'est notre pire match depuis le début de saison. Même si on marque, j'ai l'impression que l'on n'est jamais rentré dans la partie!