[4e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 0-0
Re: [4e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, vendredi 6 septembre à 19h30
Quelle a ete la sanction contre Syllab ?? Merci
-
2 matchs sur après on ne sait pas, la fédé ne communique pas publiquement comme la ligue.
Faut avoir l'info par le club
Faut avoir l'info par le club
je ne suis pas trop optimiste pour ce match, on y va sans marié qui est depuis le début de saison le régulateur du milieu de terrain, on retrouve le même groupe avec un déficit d'expérience et de talent offensif, la seule nouveauté étant la présence de N'chobi dans le groupe..., et puis le mans pour moi c'est un ton au dessus de Quevilly, A domicile je ne sais pas ce qu'ils valent, mais a l'extérieur pour avoir vu leur match à Bonal c'est plutôt pas mal et bien organisé.
il faudrait pourtant ramené quelque chose de là-bas, si on ne veut pas être déjà décroché du haut de tableau, le staff et les joueurs ne paniquent pas mais les supporters vont commencer à serrer les fesses si jamais on revient encore bredouille...
allez Dijon !
il faudrait pourtant ramené quelque chose de là-bas, si on ne veut pas être déjà décroché du haut de tableau, le staff et les joueurs ne paniquent pas mais les supporters vont commencer à serrer les fesses si jamais on revient encore bredouille...
allez Dijon !
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
La nouveauté c'est plus le retour d'Hamada qui a marqué avec la réserve
Merci pour le renseignement- Le club n'a rien dit
et surtout le BP ne fait pas son travail d'information

-
Peut être que pêrsonne n'a rien demandé au club 

Je ne suis pas contre une victoire hein, faut pas croire, (d'ailleurs c'est mon prono) mais effectivement le petit point du nul ce serait déjà un progrès en soi. Faut pas crier "Tournée générale" quand on a que 2€ en poche, ou alors faut le faire sous la douche, ça coûte rienMika71 a écrit : jeu. 5 sept. 2024 18:38Je préfère amplement ce discourt "offensif" (on y va pour aller chercher la victoire) que d'avoir un esprit défensif (on va au Mans pour faire un résultat le plus positif possible).Le Squale a écrit : jeu. 5 sept. 2024 18:27J'aimerais juste qu'il dise un truc du genre:Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 5 sept. 2024 17:41Aujourd'hui
« Notre objectif est de débloquer notre compteur le plus rapidement possible. On se déplace au Mans pour enregistrer notre première victoire. J'ai grande confiance en les joueurs par rapport à ce que l'on a produit. Mais il faut que l'on soit face à nos responsabilités. Si on veut pouvoir bien figurer, il faudra prendre des points. On ne cède pas à quelconque panique, on a encore 30 matches. »
"Nous sommes conscients de notre mauvais début de saison en terme de points, en terme d'efficacité. On va au Mans avec ambition et espoir de ramener un résultat, le plus favorable possible. Ce ne va pas être de la tarte mais je peux vous dire que l'on va tout faire pour réussir..."
Depuis des années en entend des: "On y va pour gagner" et le lendemain "On était meilleur qu'eux, mais on a perdu".
J'aimerais un discours juste un peu plus humble et donc un peu plus réaliste.
Gagner au Mans, c'est pas encore fait avec encore une dizaine de joueurs "out" et pratiquement pas de banc.
En gros avec ton discourt défensif, le petit point du match nul serait suffisant à tes yeux.

Ceci dit le ressentit de chacun, c'est comme on veut... et c'est juste histoire de parler un peu de notre DFCO dont l'actualité est tristement calme en ce moment

aller chercher les infos auprès du club c'est du travail de journalisme il me semble, bon on suppose qu'il n'a pas pris plus de 2 matches

-
Oui on peu dire que le BP n'a pas été chercher l'info
-
Rouge direct, je vois plutôt 3 matchs avec la Fédé mais je peux me tromper
Ca serait TRES severe
-
Il dit en conf' que c'est deux matchs de suspension et que du coup il pourra jouer avec la réserve ce weekend (car deux matchs ont été purgés au contraire de l'équipe 1).
Tout à fait d'accord avec toi, on entend toujours les mêmes discours des entraîneurs avant les matches et au final ils se plantent complètement...comme tu dis, un peu de modestie messieurs...Le Squale a écrit : jeu. 5 sept. 2024 18:27J'aimerais juste qu'il dise un truc du genre:Zéraphin.Lampion a écrit : jeu. 5 sept. 2024 17:41Aujourd'hui
« Notre objectif est de débloquer notre compteur le plus rapidement possible. On se déplace au Mans pour enregistrer notre première victoire. J'ai grande confiance en les joueurs par rapport à ce que l'on a produit. Mais il faut que l'on soit face à nos responsabilités. Si on veut pouvoir bien figurer, il faudra prendre des points. On ne cède pas à quelconque panique, on a encore 30 matches. »
"Nous sommes conscients de notre mauvais début de saison en terme de points, en terme d'efficacité. On va au Mans avec ambition et espoir de ramener un résultat, le plus favorable possible. Ce ne va pas être de la tarte mais je peux vous dire que l'on va tout faire pour réussir..."
Depuis des années en entend des: "On y va pour gagner" et le lendemain "On était meilleur qu'eux, mais on a perdu".
J'aimerais un discours juste un peu plus humble et donc un peu plus réaliste.
Gagner au Mans, c'est pas encore fait avec encore une dizaine de joueurs "out" et pratiquement pas de banc.