Tu ne penses pas qu'il veut partir parce qu'il sait ou pense qu'il ne sera pas titulaire dans le système de Ridira alors qu'il a le niveau pour l'être dans d'autres équipes du championnat ?pandora a écrit : jeu. 22 août 2024 15:12Sur la saison dernière je trouve qu'il a passé un palier, le niveau du national semble lui convenir, c'est lui qui veut partir donc j'en conclus qu'il cherche un meilleur challenge qu'à Dijon, alors rester en national mais ailleurs je vois pas trop l'intérêtLicornucopien a écrit : jeu. 22 août 2024 14:25Il a pas prouvé grand chose en deux ans chez nous, je sais pas ce qu'il pourra trouver de mieux.pandora a écrit : jeu. 22 août 2024 13:37 Nassi s'entraîne avec la réserve en attendant un club qui veut bien l'accueillir, je pense qu'il recherche une ligue 2 ou un club a l'étranger
Il gagnerait plus a trouver une place de titulaire dans une équipe de N1 qui recherche un joueur avec son profil.
[Ancien joueur] Walid Nassi
-
Re: [PRO] Walid Nassi
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Bonne continuation à lui !
On avait commencé à entrevoir quelques progrès mais il est encore loin d'être un top joueur de National.
On avait commencé à entrevoir quelques progrès mais il est encore loin d'être un top joueur de National.
Re: [Ancien joueur] Walid Nassi
Nassi face à City
Parti cet été de Dijon (National), le Dunois Walid Nassi devrait vivre des moments exceptionnels l’été prochain avec le Wydad Casablanca. La formation marocaine disputera la Coupe du monde des clubs du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis où elle affrontera deux des plus grands clubs d’Europe. Le tirage au sort, effectué jeudi 5 décembre, a désigné Manchester City, la Juventus Turin et Al Ain comme adversaires du WAC. Rien que ça ! Walid Nassi, qui a joué onze des douze matches de son équipe en D1 cette saison, peut déjà rêver de duels contre Erling Haaland ou Dusan Vlahovic…
Parti cet été de Dijon (National), le Dunois Walid Nassi devrait vivre des moments exceptionnels l’été prochain avec le Wydad Casablanca. La formation marocaine disputera la Coupe du monde des clubs du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis où elle affrontera deux des plus grands clubs d’Europe. Le tirage au sort, effectué jeudi 5 décembre, a désigné Manchester City, la Juventus Turin et Al Ain comme adversaires du WAC. Rien que ça ! Walid Nassi, qui a joué onze des douze matches de son équipe en D1 cette saison, peut déjà rêver de duels contre Erling Haaland ou Dusan Vlahovic…
Ca va être n'importe quoi cette coupe du monde des clubs. Certains match vont davantage ressembler à un gang-bang qu'autre chose
- Mika71
- Administrateur du site
En plus, ça rallonge les saisons, déjà bien remplis.
Silence... On coule !!!