[5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par COYS21 »

Satisfait de ce qu'on a produit pendant la 2e MT, ça commence à ressembler à une équipe de foot. Le point et le résultat sont anecdotiques, les joueurs vont commencer à avoir la dalle de plus en plus, on va sortir la tête de l'eau c'est certain. Ya un potentiel technique dans cette équipe, quand on aura mis la machine en route ça sera football champagne.

ALLEZ DIJON
alex
Administrateur du site

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par alex »

COYS21 a écrit : sam. 14 sept. 2019 22:23 Satisfait de ce qu'on a produit pendant la 2e MT, ça commence à ressembler à une équipe de foot. Le point et le résultat sont anecdotiques, les joueurs vont commencer à avoir la dalle de plus en plus, on va sortir la tête de l'eau c'est certain. Ya un potentiel technique dans cette équipe, quand on aura mis la machine en route ça sera football champagne.

ALLEZ DIJON
pourvu que ça arrive vite, là est tout l'enjeu...
placedelarep

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-0

Message par placedelarep »

Du mieux même si c'est encore décousu, pas assez pour battre l'un des plus faibles adversaires du championnat. Le 4-2-3-1 sur la fin de match était plutôt intéressant, ce qui replace Pereira dans l'axe. L'équipe se bat quand même, à l'image de Baldé
Likoma

Message par Likoma »

à la question du Choix du Gardien , j'avais mis en préférence A.Gomis de ce fait sur ce qu'il a produit sur ce match , il fait une bonne prestation , je pense qu'il a marqué des points (A.Runarsson voulait un bon niveau de concurrence , je pense que c'est chose faite ! )
gored

Message par gored »

Likoma a écrit : sam. 14 sept. 2019 22:45 à la question du Choix du Gardien , j'avais mis en préférence A.Gomis de ce fait sur ce qu'il a produit sur ce match , il fait une bonne prestation , je pense qu'il a marqué des points (A.Runarsson voulait un bon niveau de concurrence , je pense que c'est chose faite ! )
Pour moi faut laisser Gomis numéro 1, il est plus rassurant que Alex.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Image

Image

lfp.fr
Dijon36

Message par Dijon36 »

Je ne vais commenter que les recrues car j’avais hate de m’en faire une idee:
-Mavididi tres bonne premiere mi temps il a du ballon le gamin, ca oriente bien le jeu ca va vite , par contre il découvre ce niveau , on sent que 90 min ca fait encore long pour lui, il a disparu peu a peu en 2eme meme s’il s’offre une de nos meilleures occases
-Pereira je suis assez decu il fait trop de touche de balle et ralentit trop le jeu a mon gout, et c’est un 10 il a rien a faire sur un coté
- j’ai déjà vu Balde mais on voit qu’avec un peu de caisse en plus c’est un vrai pitbull il emmerde bien les défenses, dommage qu’il manque de justesse encore dans le dernier geste
- Chouiar bonne rentrée il elimine bien et fait des diffs, je eens par contre qu’il tente un peu trop souvent le dribble, il y a parfois des choix plus simples et efficaces en jouant avec les copains
- Mendyl sympa les latéraux techniques comme ça , par contre il osait pas encore assez mettre le feu sur son cote, il l’a fait une ou deux fois en 2eme et ca a bien fait vibrer le stade. Il m’a l’air un peu foufou aussi, il peut vite te prendre 2 cartons
- Gomis que ça fait du bien un colosse qui parle et rassure sa defense...on sent que la surface c’est son domaine
-dommage la blessure de Cadiz , il me faisait de l’oeil celui la
fabius

Message par fabius »

gored a écrit : sam. 14 sept. 2019 22:47
Likoma a écrit : sam. 14 sept. 2019 22:45 à la question du Choix du Gardien , j'avais mis en préférence A.Gomis de ce fait sur ce qu'il a produit sur ce match , il fait une bonne prestation , je pense qu'il a marqué des points (A.Runarsson voulait un bon niveau de concurrence , je pense que c'est chose faite ! )
J'ai trouvé aussi.
Sinon, sur ce match, ne pas avoir gagné est très frustrant, parce qu'on a fait ce qu'il fallait mais on a mangé les occasions. Un point d'appui nous a manqué devant, toutefois. Content d'avoir vu Balmont, qui peut amener justesse et grinta pendant 60 minutes. On peut trouver la prestation encourageante, on a vu du foot. Mais ça fait chier, car en face Nîmes n'a rien montré. Défensivement, on a été solide. J'ai bien aimé la prestation de nos deux centraux. Mendyl aussi, m'a fait bonne impression.
Amuz21

Message par Amuz21 »

Qu'est ce qu'on s'est fait chier à regarder ce pauvre match . Deux équipes en manque d'idées , j'ai passer une soirée à dormir . Pour notre part pas très encourageant de n'avoir toujours pas marquer de buts . On aurait pu jouer 2 h de plus on aurait jamais marquer c'est inquiétant surtout que Nîmes c'était très faible ce soir
COYS21

Message par COYS21 »

Sinon Soumaré ? Il fait tâche dans cette équipe ? Qui disait qu'il ne s'adapterait pas à la Ligue 1 ?
gored

Message par gored »

fabius a écrit : sam. 14 sept. 2019 22:51
gored a écrit : sam. 14 sept. 2019 22:47
J'ai trouvé aussi.
Sinon, sur ce match, ne pas avoir gagné est très frustrant, parce qu'on a fait ce qu'il fallait mais on a mangé les occasions. Un point d'appui nous a manqué devant, toutefois. Content d'avoir vu Balmont, qui peut amener justesse et grinta pendant 60 minutes. On peut trouver la prestation encourageante, on a vu du foot. Mais ça fait chier, car en face Nîmes n'a rien montré. Défensivement, on a été solide. J'ai bien aimé la prestation de nos deux centraux. Mendyl aussi, m'a fait bonne impression.
Je dirais pareil pour Mendyl c'est meilleur que Ngonda j'espère que lui aussi restera numéro 1.
Baduld

Message par Baduld »

Balmont était vraiment claqué par contre... au bout de 20 minutes, il ne faisait mêmes plus de replis défensifs.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
placedelarep

La défense commence à être pas mal même si Mendyl était limite sur ses interventions, il risque de pas finir tous les matchs. Ecuele Manga prend un peu ses marques, Aguerd est constant. Avec Coulibaly et Lautoa ça fait quatre choix pas affreux dans l'axe. Si on avait un bon milieu défensif...
jacou

Message par jacou »

Aguerd a ete au dessus de Tous
placedelarep

jacou a écrit : sam. 14 sept. 2019 23:10 Aguerd a ete au dessus de Tous
Je pense que Coulibaly Aguerd pourrait être une bonne association avec de l'avenir
Répondre