En équipe réserve, on a personne ??Baduld a écrit : sam. 4 févr. 2023 17:09Malheureusement on un latéral gauche, je crois qu'il s'appelle Rocchia, mais il préfère faire le clown et être abonné à l'infirmerie plutôt que de jouer au footballToTo a écrit : sam. 4 févr. 2023 14:04 A ouais...donc Aké, ailier gauche = daf le fait jouer à droite...Joly, arrière droit = il le fait jouer à gauche...
Cherchez l'erreur...
[Ancien joueur] Marley Aké
- Mika71
- Administrateur du site
Re: [PRET] Marley Aké de la Juventus (Serie A)
Silence... On coule !!!
Sans vouloir le dédouaner, je pense que son corps n'est pas fait pour la haute compétition un peu comme Renato Sanchez qui enchaîne les blessures bien qu'étant performant.Baduld a écrit : sam. 4 févr. 2023 17:09Malheureusement on un latéral gauche, je crois qu'il s'appelle Rocchia, mais il préfère faire le clown et être abonné à l'infirmerie plutôt que de jouer au footballToTo a écrit : sam. 4 févr. 2023 14:04 A ouais...donc Aké, ailier gauche = daf le fait jouer à droite...Joly, arrière droit = il le fait jouer à gauche...
Cherchez l'erreur...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [Ancien joueur] Marley Aké
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Re: [Ancien joueur] Marley Aké
Bonne chance à lui même si je craons qu'il n'est pas le niveau pour s'imposer en Serie A ...