fff.fr
Il y a pas que pour la N3 que je suis inquiet personnellement…Likoma a écrit : dim. 5 sept. 2021 09:28 êtes vous inquiet pour la N3 ! beaucoup d’équipes se sont renforcés , j'ai l'impression qu'un certain optimisme démesuré a atteint le staff ! attendons de voir mais dans l'état, les résultats sont faibles une défaite et un nul !
OK mais la N3 c'est sensé être le vivier pour puiser les absences et donner la chance aux jeunes ! mais là vu le faible niveau ! j’espère qu'ils pourront me démentir !Baduld a écrit : dim. 5 sept. 2021 10:04Il y a pas que pour la N3 que je suis inquiet personnellement…Likoma a écrit : dim. 5 sept. 2021 09:28 êtes vous inquiet pour la N3 ! beaucoup d’équipes se sont renforcés , j'ai l'impression qu'un certain optimisme démesuré a atteint le staff ! attendons de voir mais dans l'état, les résultats sont faibles une défaite et un nul !
Oui c'est sur mais difficile à comprendre.Hugo a écrit : dim. 5 sept. 2021 17:05 Un Godard (qui est sans club aujourd’hui) aurait dû être conservé pour encadrer tout ça.
Tegar, El Himdi voire même Vitelli aurait pu postuler à l’équipe première, donc un peu plus compliqué…