COYS21 a écrit : lun. 19 août 2019 08:00
Pour le debrief de cette semaine, on parle "expected goals". Une notion très intéressante à étudier après le match la tête reposée pour faire son analyse. Bonne lecture
Pour le debrief de cette semaine, on parle "expected goals". Une notion très intéressante à étudier après le match la tête reposée pour faire son analyse. Bonne lecture
Euh, non. Tavares on l'apprécie aussi et il a 3,4 lol. Amalfitano on lui a tous mis 4, c'est une note qui semble logique (Il a 4 dans le BP et 5 dans L'Équipe, pour info).
Après je ne sais pas pourquoi Baldé est en-dessous de 4, et je trouve Coulibaly sous noté aussi (je lui ai mis 7).
Amalfitano mieux noté que Baldé, vous buvez un coup durant les matchs ?
Ils apprécient beaucoup Amalfitano, ça joue forcément.
Sache qu'on essaie de rester le plus objectifs possible. On est pas des journalistes, on est des supporters. On a forcément des joueurs favoris et d'autres qu'on aime moins. Mais ça ne nous empêche pas d'être objectifs
Sinon on peut aussi parler de Senou Coulibaly un joueur qui j'ai l'impression progresse et que je commence de plus en plus à apprécier. A Toulouse il est bien meilleur qu'Ecuele Manga si il y a 1 point positif en ce début de saison pour moi il peut se nommer Senou Coulibaly après c'est à confirmer
PS : Je suis nouveau sur le forum soyez pas trop sevère ^^
Moutarde FCO a écrit : lun. 19 août 2019 15:05
Sinon on peut aussi parler de Senou Coulibaly un joueur qui j'ai l'impression progresse et que je commence de plus en plus à apprécier. A Toulouse il est bien meilleur qu'Ecuele Manga si il y a 1 point positif en ce début de saison pour moi il peut se nommer Senou Coulibaly après c'est à confirmer
PS : Je suis nouveau sur le forum soyez pas trop sevère ^^
Tkt tes pas au coeur de la petite gueguerre qui règne sur ce forum