spacetiti21 a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:19
fabius a écrit : sam. 21 nov. 2020 19:15
Non, pas étonné pour Chala, il me parait bien être 4ème dans la hiérarchie des latéraux.
Quand même je regardais nos recrues ça manque de talent quand même. Ce mercato a été le plus catastrophique depuis qu’on est en ligue 1 je pense. On peut faire quelque chose mais franchement c est pas ouf. Linares va avoir du boulot.
Clairement si on veut s en sortir c est le collectif qu il faut mettre en avant. Et puis offensivement 5 buts toutes les équipes ont au moins 10´buts et 2 victoires. Clairement le chantier est là.
C'est vrai que le mercato avec Ciman et Gourcuff c'était top... Si tu vois pas que des joueurs comme Dina et Celina ont des qualités, c'est que tu es aveugle.
Pour le mercato catastrophique, je te rejoins sur deux points: le manque de réactivité qui a fait bien trop trainer notre mercato et le départ de cadres, ce dernier point étant aussi en lien avec le premier.
On est en chantier c'est une évidence bien entendu. Le chemin sera long et semé d'embûches on le sait. On est dans la merde on en est conscients. Le match de demain est crucial c'est une certitude.
Maintenant, si selon toi la situation est foutue, ce que tes commentaires laissent paraître (tu remarqueras que je ne dis pas que c'est ce que tu penses en privé car je ne te connais pas), alors ne dis rien