[10e journée] FC Metz - Dijon FCO, 1-1
-
RC4
Re: [10e journée] FC Metz - Dijon FCO, dimanche 8 novembre à 15 h
Bof, Lautoa...limite, pour moi, il n'a pas le niveau.
-
Vincent
En phase ... je préfère Coulibaly
-
placedelarep
Chouiar à la place de Balde et assez d'accordleduc a écrit : sam. 7 nov. 2020 14:35Hugo a écrit : ven. 6 nov. 2020 19:45 Allagbe - Chafik - BEM - Lautoa - Boey - Diop - Ndong - Balde - Celina - Chouiar - Assale
Un seul moyen de s’en sortir : jouer au football, et laisser Jordan Marié sur le banc
Racioppi - Chafik -Coulibaly- BEM - Boey - Lautoa - Ndong - Balde - Celina - Assale - Scheidler
Lautoa ou Diop, à voir
-
fabius
Marié malade, j'aimerais :
Chafik BEM Coulibaly Boey
Ndong Lautoa
Baldé Celina Chouiar
Scheidler
Ndong Lautoa
Baldé Celina Chouiar
Scheidler
Pas de gardien ?fabius a écrit : sam. 7 nov. 2020 18:22 Marié malade, j'aimerais :
Ndong Lautoa
Baldé Celina Chouiar
Scheidler
J'aimerai bien aussi racioppi, mais je ne pense pas que Linares en tant qu'interimaire face un choix aussi fort...leduc a écrit : sam. 7 nov. 2020 14:35Hugo a écrit : ven. 6 nov. 2020 19:45 Allagbe - Chafik - BEM - Lautoa - Boey - Diop - Ndong - Balde - Celina - Chouiar - Assale
Un seul moyen de s’en sortir : jouer au football, et laisser Jordan Marié sur le banc
Racioppi - Chafik -Coulibaly- BEM - Boey - Lautoa - Ndong - Balde - Celina - Assale - Scheidler
- Chad la moutarde
Pareil. Bon joueur à qui Jobard n'a pas offert de temps de jeu!
ça m'étonnerai que linares chamboule tout, il était l'adjoint de jobard, il sera dans la même lignée d'équipe pour ne pas désavoué le travail de jobardSniper21 a écrit : sam. 7 nov. 2020 20:15J'aimerai bien aussi racioppi, mais je ne pense pas que Linares en tant qu'interimaire face un choix aussi fort...leduc a écrit : sam. 7 nov. 2020 14:35Hugo a écrit : ven. 6 nov. 2020 19:45 Allagbe - Chafik - BEM - Lautoa - Boey - Diop - Ndong - Balde - Celina - Chouiar - Assale
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Moi à sa place, je chamboulerais tout. Il n'a rien à perdre et avec un peu de réussite, il pourrait garder l'équipe puisque personne n'en veut.pandora a écrit : sam. 7 nov. 2020 21:30ça m'étonnerai que linares chamboule tout, il était l'adjoint de jobard, il sera dans la même lignée d'équipe pour ne pas désavoué le travail de jobardSniper21 a écrit : sam. 7 nov. 2020 20:15J'aimerai bien aussi racioppi, mais je ne pense pas que Linares en tant qu'interimaire face un choix aussi fort...leduc a écrit : sam. 7 nov. 2020 14:35Hugo a écrit : ven. 6 nov. 2020 19:45 Allagbe - Chafik - BEM - Lautoa - Boey - Diop - Ndong - Balde - Celina - Chouiar - Assale
Il devrait chambouler un peu sinon a quoi bon tous ces changements ?pandora a écrit : sam. 7 nov. 2020 21:30ça m'étonnerai que linares chamboule tout, il était l'adjoint de jobard, il sera dans la même lignée d'équipe pour ne pas désavoué le travail de jobardSniper21 a écrit : sam. 7 nov. 2020 20:15J'aimerai bien aussi racioppi, mais je ne pense pas que Linares en tant qu'interimaire face un choix aussi fort...leduc a écrit : sam. 7 nov. 2020 14:35Hugo a écrit : ven. 6 nov. 2020 19:45 Allagbe - Chafik - BEM - Lautoa - Boey - Diop - Ndong - Balde - Celina - Chouiar - Assale
Pas de temps a perdre, il faut un électrochoc des dimanche face a Metz
-
fabius
Oui, enfin Racciopi, personne ne l'a vu jouer, comment on peut vouloir le titulariser ? On ne sait pas ce qu'il vaut.
Allagbé est un peu flippant dans ses sorties, mais sur sa ligne, il donne satisfaction. Il faut pas le casser à peine arrivé, il faut lui laisser le temps de s'installer.
Allagbé est un peu flippant dans ses sorties, mais sur sa ligne, il donne satisfaction. Il faut pas le casser à peine arrivé, il faut lui laisser le temps de s'installer.
Gomis n'a pas ete irreprochable contre le PSG....et depuis ses debuts rennais!
-
fabius
Y aurait-il une malédiction des gardiens quittant Dijon ? Gomis n'a pas fait que des mauvaises prestations, son match contre Séville notamment était très bon, mais je trouve qu'il n'a plus, pour l'instant, le niveau qu'il a eu chez nous.