[4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, 1-0
-
Didier Feco
Re: [4e journée] RC Strasbourg Alsace - Dijon FCO, dimanche 20 septembre à 15 h
J'aimerai bien connaitre la durée moyenne de nos possessions de balle.
Ça doit pas être folichon
Pas mal du tout Panzo et Chala. Mais offensivement c’est très pauvre...
Marié est vraiment mauvais, je préfère largement Lautoa en 6, mais bref
Marié est vraiment mauvais, je préfère largement Lautoa en 6, mais bref
- alex
- Administrateur du site
Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente
On laisse clairement le ballon à Strasbourg, mais on est incapable de construire une contre-attaque, si contre-attaque il y a...
- alex
- Administrateur du site
On n'arrive pas à construire. Les 3 lignes du 4-3-3 sont trop éloignées. Aucune relation ne peut se créer. Les Strasbourgeois anticipent trop facilement nos passes. On est démuni.Didier Feco a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:28 J'aimerai bien connaitre la durée moyenne de nos possessions de balle.
Ça manque d’un Yassine Benzia
- alex
- Administrateur du site
ça manque d'un entraineur.
-
spacetiti21
Tu étais au stade contre Brest ben l attitude est quand même bien mieux après j ai pas dit qu on était bonalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:29Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente![]()
On laisse clairement le ballon à Strasbourg, mais on est incapable de construire une contre-attaque, si contre-attaque il y a...
- alex
- Administrateur du site
Mi-temps
Au bout de l'ennui... mortel... Dépité par cette prestation indigeste.

Au bout de l'ennui... mortel... Dépité par cette prestation indigeste.
- alex
- Administrateur du site
Je ne vois pas la différence avec Brest. Je trouve même que c'est pire : 0 tir, aucune attaque tranchante.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:43Tu étais au stade contre Brest ben l attitude est quand même bien mieux après j ai pas dit qu on était bonalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:29Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente![]()
Panzo est bien dans se match je trouve
Notre défense est impeccable, la charnière est plutôt complémentaire. Mais le reste... je préfère 100x Lautoa au milieu, Marié prend l’eau. Nos offensifs se trouvent trop peu. Honnêtement je vois pas comment on peut tenir
-
spacetiti21
Je sais si tu arrives bien à me lire ANIMATION OFFENSIVE INDIGENTE 3 mots c est trop ou je te le dessinealex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:46Je ne vois pas la différence avec Brest. Je trouve même que c'est pire : 0 tir, aucune attaque tranchante.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:43Tu étais au stade contre Brest ben l attitude est quand même bien mieux après j ai pas dit qu on était bonalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:29Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente![]()
-
spacetiti21
spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:48Je sais pas si tu arrives bien à me lire ANIMATION OFFENSIVE INDIGENTE 3 mots c est trop ou je te le dessine car visiblement faut voir un ophtalmoalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:46Je ne vois pas la différence avec Brest. Je trouve même que c'est pire : 0 tir, aucune attaque tranchante.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:43Tu étais au stade contre Brest ben l attitude est quand même bien mieux après j ai pas dit qu on était bonalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:29Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente![]()
- alex
- Administrateur du site
désolé je réagissais sur ta partie "l'attitude est quand même bien mieux".spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:48Je sais si tu arrives bien à me lire ANIMATION OFFENSIVE INDIGENTE 3 mots c est trop ou je te le dessinealex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:46Je ne vois pas la différence avec Brest. Je trouve même que c'est pire : 0 tir, aucune attaque tranchante.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:43Tu étais au stade contre Brest ben l attitude est quand même bien mieux après j ai pas dit qu on était bonalex a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:29Sur les 30 premières minutes, je ne vois pas où on est mieux que contre Brest. On fait rien à part défendre.spacetiti21 a écrit : dim. 20 sept. 2020 15:24 Bon on est quand même mieux mais l’animation offensive et indigente![]()
J'ai l'impression que l'attaque va mettre du temps à se roder manque trop de joueurs important en confiance