[3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
pandora

Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés

Message par pandora »

Chad la moutarde a écrit : dim. 13 sept. 2020 22:19 Vu ce qu'il a montré aujourd'hui...
il a fait un bon debut de match ensuite il prend un coup sur un duel, après il était diminué et à un peu disparu, son remplaçant n'a pas fait mieux
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
superchauve

Re: [3e journée] Dijon FCO - Stade Brestois 29, 0-2

Message par superchauve »

Baduld a écrit : dim. 13 sept. 2020 21:57 Personnellement première fois que je suis autant déçu après une défaite... Même sous Kombouaré après nos purges face à des Guingamp ou Caen par exemple je n'étais pas si déçu. J'ai l'impression que le club va droit au mur, il n'y a rien qui va. La relation Jobard-Luyindula tendue, des joueurs qui marchent sur le terrain, aucun fond de jeu, un coach dépressif en conférence de presse qui en plus fait la pleureuse, des cadres absents... Rien ne va.
depuis debut juillet je te dis que l on va droit dans le mur
arretez de mettre la faute sur le coach meme s il a des lacunes
mavididi , cadiz, benzia balmont aguerd tavares mendyl chouiar, il est difficile de remplacer preqsue un 11 titulaire de qualité en qualité et quantité aussi rapidement sur un seul mercato. forcement sur 8 joueurs il y a du dechet
celina chala panzo assalé diop ..seulement 5 joueurs,forcement, en qualité et quantité c est trop faible , carrement pas au niveau en plus .
ce sont des joueurs corrects a incorporer seulement par petites touches dans un collectif deja en place..
actuellement vu la totale reconstruction de l effectif , et a la vue du calendrier,il nous faudra 3 a 4 journees minimum pour trouver une cohesion d equipe avec du recrutement supplementaire que l on a pas ( un 9 bordel de merde).
la, si l on s en sort, je dis bravo a la cellule de recrutement.
mais changer 8 joueurs titulaires et etre performant apres 3 journees et 0 point en enchainant strasbourg montpellier lille rennes et psg, meme les optimistes n y pourront rien. je n y crois pas du tout , a part l effet "jean claude duss" sur un malentendu ,vas y fonce , ca peut marcher
j espere que le dieu vachou ou le demon covid qui nous a sauvé ces 2 dernieres annees ne nous a pas quitté.
parce qu en l etat actuel je ne vois pas comment on peu s en sortir vu le retard pris.
PS en sachant que l on a perdu contre un concurrent direct tres tres faible.
cela nous montre ou l on en est.
on part encore de plus loin que la saison derniere.
arretez de taper sur jobard
on perd 8 titulaires et recrutons 5 joueurs inexperimentés pour la plus part ou venant de divisions inferieures et cela pour 12 M
et les optimistes sourient en voulant nous faire croire que l on entre dans une autre dimension.
meme ma grand mere est moins credule.
si l on s en sort , je fais le striker a gaston gerard en string DFCO...avec plaisir et demie molle..
Dernière modification par superchauve le dim. 13 sept. 2020 23:49, modifié 1 fois.
RC4

Message par RC4 »

Ça fait une dizaine de matches joués depuis la reprise de l'entraînement, que des résultats négatifs...

Jobard n'a absolument pas le niveau de ligue 1, d'ailleurs, s'il est viré, il ne retrouvera aucun club de ligue 1 ni de ligue 2, il pourra retourner à l'Education Nationale.

M'interroge aussi sur les capacités de recruteur de Luyindula...
Nono

Message par Nono »

Bonsoir a tous. Pffff même a cette heure la j ai encore du mal a parler de ce match pourri que j ai vu cet après midi. Je rejoint beaucoup de personnes sur le fait que physiquement il y a un problème. Complètement a la rue , des momies!! Et des blesses aussi. Le prepa physique doit se poser des questions. Brest avait envie a défaut de bien jouer. Quand tu joues mal il faut au moins l envie pour exister. Je suis d accord aussi sur les compos chelou de jobard. Tu joues a domicile, il te faut prendre trois points contre un concurrent direct et tu joues avec trois milieu défensif et d'Artagnan en attaque ( j'ai rien contre lui mais il est trop léger) ecuele manga c est un fantôme. Il est capitaine il doit montrer l exemple et c est le plus nul de l équipe ! Pour moi les recrues sont bonnes mais il faut les faire jouer. J'aurais préférer assale et celina direct quitte a les sortir après. Mais non on as couru ( enfin c est un bien grand mot hein ) après le score. Tavares n était pas un grand attaquant mais il faisait un sacre travail de sape devant. Son absence va nous faire mal. Bref bonne nuit a tous et j espère que l ont aura des jours meilleurs
fabius

Message par fabius »

mavididi , cadiz, benzia balmont aguerd tavares mendyl chouiar : 8 titulaires ???
Est-ce qu'on peut arrêter de dire n'importe quoi juste pour dramatiser ?
La situation n'est pas bonne, maintenant, vouloir dire que dans la liste ci-dessus, il y a 8 titulaires... J'en compte 3 pour ma part : Mavididi, Tavares, et Mendyl.
Les autres non, et Chouiar, il est pas parti, donc arrêtez de dire que c'est le cas.
Jobard, il est carrément responsable. Et en conférence il me rapelle le coach de Nimes l'an passé. Sauf que le coach nimois, il avait perdu tous les meilleurs joueurs de son équipe, et il avait 0 recrutement.
pandora

Message par pandora »

Nono a écrit : lun. 14 sept. 2020 00:01 Bonsoir a tous. Pffff même a cette heure la j ai encore du mal a parler de ce match pourri que j ai vu cet après midi. Je rejoint beaucoup de personnes sur le fait que physiquement il y a un problème. Complètement a la rue , des momies!! Et des blesses aussi. Le prepa physique doit se poser des questions. Brest avait envie a défaut de bien jouer. Quand tu joues mal il faut au moins l envie pour exister. Je suis d accord aussi sur les compos chelou de jobard. Tu joues a domicile, il te faut prendre trois points contre un concurrent direct et tu joues avec trois milieu défensif et d'Artagnan en attaque ( j'ai rien contre lui mais il est trop léger) ecuele manga c est un fantôme. Il est capitaine il doit montrer l exemple et c est le plus nul de l équipe ! Pour moi les recrues sont bonnes mais il faut les faire jouer. J'aurais préférer assale et celina direct quitte a les sortir après. Mais non on as couru ( enfin c est un bien grand mot hein ) après le score. Tavares n était pas un grand attaquant mais il faisait un sacre travail de sape devant. Son absence va nous faire mal. Bref bonne nuit a tous et j espère que l ont aura des jours meilleurs
oui je suis comme toi je n'ai pas compris la compo aligné par jobard au départ du match surtout au niveau de l'animation offensive, dobre et philippe sont très tendre pour le niveau, dina ebimbé est pas mal mais je pense qu'il est plus a l'aise dans un 4-4-2 en milieu exentré que dans un 4-3-3 comme ailier ou il n'a pas la velocité neccessaire pour deborder et centrer.
et que dire de la titularisation de marié à la rue a lyon, et encore aujourd'hui... il ne cherche que rarement la profondeur, il joue a plat ou vers l'arriere...
on a vu que assalé sur le peu de temps qu'il a joué pouvait nous apporter dans la profondeur, et pour celina, il a joué en 10 au milieu j'aurais préféré le voir plus haut et sur un coté pour déborder et centré, on a pu quand meme apercevoir une très bonne qualité de frappe sur les coups de pied arrétés, il devrait nous apporter dans ce domaine

et puis quid des absences de chouiar, amalfitano et scheidler aucune communication les concernants (covid ? méforme?) quand on fait le choix de titulariser philippe et dobre en les laissant dans les tribunes il doit y avoir une explication coherente ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw

Message par Doudiw »

pandora a écrit : lun. 14 sept. 2020 00:31
Nono a écrit : lun. 14 sept. 2020 00:01 Bonsoir a tous. Pffff même a cette heure la j ai encore du mal a parler de ce match pourri que j ai vu cet après midi. Je rejoint beaucoup de personnes sur le fait que physiquement il y a un problème. Complètement a la rue , des momies!! Et des blesses aussi. Le prepa physique doit se poser des questions. Brest avait envie a défaut de bien jouer. Quand tu joues mal il faut au moins l envie pour exister. Je suis d accord aussi sur les compos chelou de jobard. Tu joues a domicile, il te faut prendre trois points contre un concurrent direct et tu joues avec trois milieu défensif et d'Artagnan en attaque ( j'ai rien contre lui mais il est trop léger) ecuele manga c est un fantôme. Il est capitaine il doit montrer l exemple et c est le plus nul de l équipe ! Pour moi les recrues sont bonnes mais il faut les faire jouer. J'aurais préférer assale et celina direct quitte a les sortir après. Mais non on as couru ( enfin c est un bien grand mot hein ) après le score. Tavares n était pas un grand attaquant mais il faisait un sacre travail de sape devant. Son absence va nous faire mal. Bref bonne nuit a tous et j espère que l ont aura des jours meilleurs
oui je suis comme toi je n'ai pas compris la compo aligné par jobard au départ du match surtout au niveau de l'animation offensive, dobre et philippe sont très tendre pour le niveau, dina ebimbé est pas mal mais je pense qu'il est plus a l'aise dans un 4-4-2 en milieu exentré que dans un 4-3-3 comme ailier ou il n'a pas la velocité neccessaire pour deborder et centrer.
et que dire de la titularisation de marié à la rue a lyon, et encore aujourd'hui... il ne cherche que rarement la profondeur, il joue a plat ou vers l'arriere...
on a vu que assalé sur le peu de temps qu'il a joué pouvait nous apporter dans la profondeur, et pour celina, il a joué en 10 au milieu j'aurais préféré le voir plus haut et sur un coté pour déborder et centré, on a pu quand meme apercevoir une très bonne qualité de frappe sur les coups de pied arrétés, il devrait nous apporter dans ce domaine

et puis quid des absences de chouiar, amalfitano et scheidler aucune communication les concernants (covid ? méforme?) quand on fait le choix de titulariser philippe et dobre en les laissant dans les tribunes il doit y avoir une explication coherente ?
D'accord avec toi sur toute la ligne Pandora. J'espère qu'Assalé ne va pas prendre trop cher. 1 match ferme et 1 match avec sursis, comme c'est rouge direct, me paraît suffisant. La faute n'est pas horrible, je maintiens d'ailleurs que le rouge est sévère
Likoma

Message par Likoma »

à deux doigts d'égaliser par BEM en tout fin de match , le match nul aurait été tronqué tant la domination Brestoise en fin de match était omniprésente, arracher le match nul était dans le domaine du possible! (ça nous aurait permit au moins de prendre un point ) .
cette année à domicile deux matches deux défaites c'est bien mal parti !
Sniper21

Message par Sniper21 »

Likoma a écrit : lun. 14 sept. 2020 07:06 à deux doigts d'égaliser par BEM en tout fin de match , le match nul aurait été tronqué tant la domination Brestoise en fin de match était omniprésente, arracher le match nul était dans le domaine du possible! (ça nous aurait permit au moins de prendre un point ) .
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas de fond de jeu!!
Aucune animation offensif, aussitôt le ballon récupéré on le perd!! Et cela fait plus d'un an que ça dure, malgré le changement d'une dizaine de joueurs!
Donc je ne pense pas que le problème vient de la qualité des joueurs. Même en Coupe de France une équipe avec 6 divisions d'écart, même en prenant 10 buts parvient au moins à frapper au but et à se créer quelques occasions!!
:rougefaché:
RC4

Message par RC4 »

Sniper21 a écrit : lun. 14 sept. 2020 12:03
Likoma a écrit : lun. 14 sept. 2020 07:06 à deux doigts d'égaliser par BEM en tout fin de match , le match nul aurait été tronqué tant la domination Brestoise en fin de match était omniprésente, arracher le match nul était dans le domaine du possible! (ça nous aurait permit au moins de prendre un point ) .
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas de fond de jeu!!
Aucune animation offensif, aussitôt le ballon récupéré on le perd!! Et cela fait plus d'un an que ça dure, malgré le changement d'une dizaine de joueurs!
Donc je ne pense pas que le problème vient de la qualité des joueurs. Même en Coupe de France une équipe avec 6 divisions d'écart, même en prenant 10 buts parvient au moins à frapper au but et à se créer quelques occasions!!
:rougefaché:
Même l'équipe amateur du CSLD des années 60 était meilleure.
Elekami

Message par Elekami »

Oui, même Chevigny Saint-Sauveur
spacetiti21

Message par spacetiti21 »

jacou a écrit : dim. 13 sept. 2020 21:02 Jobard fait ses 1èrs pas comme entraineur de L1......ce n'est pas le cas des deux autres !!
Jobard a toujours ete plus un homme de vestiaire que de terrain !
Ben qu’il reste aux vestiaires alors.
Sans deconner enfant du club ou pas on va dans le mur avec lui c’est tout le constat il est là.
Expliquez moi pourquoi on a 0 collectif ???
jacou

Message par jacou »

Actu on n'est pas encore aussi mal que l'annee derniere !!!!! Mais ca vient- Strasbourg....Montpellier et PSG !
Hugo

Message par Hugo »

Après il faut pas tomber dans l’excès non plus. Jobard n’est pas un mauvais coach, la saison dernière il a prouvé qu’il était tout à fait capable de gérer un vestiaire, et d’avoir des résultats (même si le jeu n’était pas exceptionnel). L’idéal serait qu’on fasse la saison avec lui, et que Luyindula installe son entraîneur l’été prochain. Mais j’ai vraiment du mal à y croire, quand tu vois ses conf’ d’après match, on a l’impression de voir un coach dépressif, qui se cherche des excuses sans vouloir remettre en question ses choix.
Dijon36

Message par Dijon36 »

Relation Jobard Luyindula tendue? Sur quoi tu te bases pour le dire (tu as très certainement des infos)
Répondre