[Ancien joueur] Yanis Chahid
[Ancien joueur] Yanis Chahid
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [Ancien joueur] Yanis Chahid
6 septembre et toujours pas de club, ça pue pour lui...
Tant pis, ça apprendre à nos jeunes que parfois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
Baduld a écrit : sam. 6 sept. 2025 18:596 septembre et toujours pas de club, ça pue pour lui...
Tant pis, ça apprendre à nos jeunes que parfois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
En plus, c'est pas comme si on retenait les joueurs qui ont prolongé au DFCO
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On va attendre d'avoir un peu de recul pour se faire un avis définitif, mais quand vous voyez les premiers matchs de Bellon, vous regrettez Chahid ou pas ?
On peut élargir à Duville-Parsemain, Ikanga, Mendy et même Makutungu si vous voulez, mais je trouve que lui c'est peut-être le plus flagrant parmi les titulaires réguliers qui ne me manquent pas trop
On peut élargir à Duville-Parsemain, Ikanga, Mendy et même Makutungu si vous voulez, mais je trouve que lui c'est peut-être le plus flagrant parmi les titulaires réguliers qui ne me manquent pas trop
Bellon semble être une belle pioche mais Chahid reste le départ que je regrette le plus perso.
-
Au vu de ce qu'il a fait la saison dernière, c'est quand même étonnant qu'il n'ait pas trouvé ailleurs...Ça sent l'agent ou le joueur trop gourmand, et c'est dommage. Certains clubs de D2 (je ne parle pas de la D1) ont peut-être aussi des a priori sur son physique, alors qu'il remportait souvent les duels l'an dernier, y compris contre de gros gabarits. Bref, il faisait du bien à l'équipe (dans un registre proche de celui de Bellon), et c'est un peu triste pour lui qu'il soit sans club.
C'est son choix...Thiago Schumacher a écrit : sam. 6 sept. 2025 21:19
c'est un peu triste pour lui qu'il soit sans club.
Oui pour l'instant on peut assimiler ça a un mauvais choix de carrière, mais c'était certain qu'avec son gabarit que les recruteurs ligue 2 n'allaient pas sauter sur son profil, il ne rentre pas dans les standards que recherche ces derniers, essentiellement des joueurs qui vont vite, qui sautent haut, qui gagnent des duels, il reste un bon joueur de national, mais tout comme Bellon qui a pourtant un QI football bien supérieur, il est difficile pour ses profils un peu fluet de s'imposer en ligue 2 et ligue 1 où il faut être exceptionnel techniquement pour s'y imposerToTo a écrit : sam. 6 sept. 2025 23:02C'est son choix...Thiago Schumacher a écrit : sam. 6 sept. 2025 21:19
c'est un peu triste pour lui qu'il soit sans club.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Je l’aurais bien vu en Espagne, dans un club de D2 ou D3… ils adorent ce genre de profils là-bas, un peu comme Loiodice à l’époque qui était jugé trop frêle pour jouer en L1…
Mais bon, des échos que j’ai eu, il priorisait un projet dans le Golfe (Qatar, Arabie saoudite…)
C’est dommage pour lui, il est mal conseillé car c’était sûr qu’à son âge, et avec un CV si faible, il trouverait rien la bas.
Mais bon, des échos que j’ai eu, il priorisait un projet dans le Golfe (Qatar, Arabie saoudite…)
C’est dommage pour lui, il est mal conseillé car c’était sûr qu’à son âge, et avec un CV si faible, il trouverait rien la bas.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.