Tu parles de Lacombe?Lorenzo a écrit : dim. 15 août 2021 20:05Rien de bien bandant. Pour moi guion en 1 Rémi garde en 2, garande en 3, hantz en 4. Moustache qui avait refusé car pas le bon moment, peut être qu il est partant?
[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !
Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?
Et des entraineurs étrangers, ça ne vous conviendrait pas ?
Je pense (sans ordre de préférence ) a :
-José Durhino
-Jurgen Cigarette
-Hans Keuf
Peut être en voyez vous d 'autres ?
-José Durhino
-Jurgen Cigarette
-Hans Keuf
Message généré par l' IA MiaouProut
RonyBear a écrit : dim. 15 août 2021 20:22 Et des entraineurs étrangers, ça ne vous conviendrait pas ?
-José Durhino
-Jurgen Cigarette
-Hans Keuf

Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club 

Il veut plus entrainer d'équipe pro, il me semble même qu'il entraine des gamins...Jejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
il a passé un audit sur le centre oui, mais c'est fini depuis un moment déjàJejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
ça serrait mieux qu'un Dupraz ou Brouard, mais vu son age pour la durée ça le fera pas.Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 21:37il a passé un audit sur le centre oui, mais c'est fini depuis un moment déjàJejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
Si on veut un coach dans la durée il faut Guion, voir Garande. Guion serrait le top du top.
Guion me plairait car je pense qu'il peut s'inscrire sur le plus long terme aussi
Guion n'a plus son adjoint il est coach à Guingamp donc à voir si il aura la même dynamique qu'à Reims !gored a écrit : dim. 15 août 2021 21:45ça serrait mieux qu'un Dupraz ou Brouard, mais vu son age pour la durée ça le fera pas.Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 21:37il a passé un audit sur le centre oui, mais c'est fini depuis un moment déjàJejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
Si on veut un coach dans la durée il faut Guion, voir Garande. Guion serrait le top du top.
Il pourrait faire comme ODO rester de nombreuses saison.Doudiw a écrit : dim. 15 août 2021 21:47 Guion me plairait car je pense qu'il peut s'inscrire sur le plus long terme aussi
Si Reims n'avait pas voulu changer de coach, il aurait sans doute prolongé si on lui avait proposé de continuer...
Tu parles de Dumont j'imagine?Likoma a écrit : dim. 15 août 2021 21:48Guion n'a plus son adjoint il est coach à Guingamp donc à voir si il aura la même dynamique qu'à Reims !gored a écrit : dim. 15 août 2021 21:45ça serrait mieux qu'un Dupraz ou Brouard, mais vu son age pour la durée ça le fera pas.Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 21:37il a passé un audit sur le centre oui, mais c'est fini depuis un moment déjàJejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
pas d'inquiétude pour moi Guion c'est supérieur à Dumont.
Mais j'ai peur que se soit ni lui, ni Garande, et que Delcourt nome encore un coach avec peu d'expérience, voir aucune.
-
Oui je le sens bien aussi le nomage à la con d’un inconnu ou presque qui coûtera moins cher que ces 2 là.gored a écrit : dim. 15 août 2021 21:53Tu parles de Dumont j'imagine?Likoma a écrit : dim. 15 août 2021 21:48Guion n'a plus son adjoint il est coach à Guingamp donc à voir si il aura la même dynamique qu'à Reims !gored a écrit : dim. 15 août 2021 21:45ça serrait mieux qu'un Dupraz ou Brouard, mais vu son age pour la durée ça le fera pas.Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 21:37il a passé un audit sur le centre oui, mais c'est fini depuis un moment déjàJejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
Mais j'ai peur que se soit ni lui, ni Garande, et que Delcourt nome encore un coach avec peu d'expérience, voir aucune.
J’espère me tromper.
A t’il appris de ses erreurs.
Restons calme et buvons frais 

Bon, d'après le BP, Delcourt va nommer un coach d'expérience...
j'espère qu'il sera annoncé demain car la il joue avec nos nerfs...Goldencoast a écrit : dim. 15 août 2021 21:57Oui je le sens bien aussi le nomage à la con d’un inconnu ou presque qui coûtera moins cher que ces 2 là.gored a écrit : dim. 15 août 2021 21:53Tu parles de Dumont j'imagine?Likoma a écrit : dim. 15 août 2021 21:48Guion n'a plus son adjoint il est coach à Guingamp donc à voir si il aura la même dynamique qu'à Reims !gored a écrit : dim. 15 août 2021 21:45ça serrait mieux qu'un Dupraz ou Brouard, mais vu son age pour la durée ça le fera pas.Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 21:37il a passé un audit sur le centre oui, mais c'est fini depuis un moment déjàJejeloulou a écrit : dim. 15 août 2021 21:22 Et si ça serait Blaquard le nouvel entraîneur...qui plus est déjà au club![]()
J’espère me tromper.
A t’il appris de ses erreurs.
De plus ça permettrait au nouveau coach de faire la semaine complète pour préparer au mieux Toulouse.
Peut on considérer Guion comme coach d'expérience, sachant qu'il a fait que quatre saisons à Reims?fabius a écrit : dim. 15 août 2021 22:00 Bon, d'après le BP, Delcourt va nommer un coach d'expérience...