[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
bartatac

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par bartatac »

En tout cas dans n'importe quel club, Linares aurait été débarqué des hier soir pour pas perdre de temps. La aucune annonce. J'espère qu'il sera bien débarqué et remplacé. Mais bon il faut trouver un coach qui veuille venir et cela avait déjà été le soucis pour remplacer jobard rappelez vous
Cis

Message par Cis »

Rudi Garcia doit être trop cher mais j aime beaucoup personnellement, sinon Hantz ou Brouard? Comme beaucoup je pense que Guion peut correspondre.
Boldecyprine

[4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Boldecyprine »

Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 11:08
dimeco21 a écrit : dim. 15 août 2021 11:01
footdfco a écrit : dim. 15 août 2021 09:30 les lofteurs c’est plus le président qui les a choisi que le coach , les réintégrer avec un nouveau coach sera plus une faute professionnel de la direction du club que du coach sur ce coup !
la politique général du club est catastrophique , un recrutement par copinage , on met sur un pied d’estale des nouveaux joueurs moins bon que nos jeunes du club .
un centre de formation qui n’est pas écouté !
Des jeunes qui non pas leurs chances (aucun sur le feuille de match de ce samedi ) et ou qu’on pousse vers la sortie.
Des joueurs comme barbet , belhadji , philippe qui auraient fait aussi bien hier que nos recrues .
Bravo en attendant à Alexandre Teggar qui était plus que remonté de jouer contre son ancien club....Linares et Delcourt ont pris une lecon d'intégration des jeunes par QRM!!!
J’allais en parler, très bon match de sa part. Et durant ce temps on a toujours aucune doublure à Rocchia.
Attention à ce que Barbet demande pas un bon de sortie, quand tu vois qu’il passe derrière un pauvre Zargo Toure…

Étonnant que certains jeunes sont remontés une fois partis… que le club se réveille un peu de ce côté là.
Que tu vois qu’un Phillipe a été mis au placard, tu te dis que ce club est complètement à l’Ouest.

En espérant que le nouveau coach équilibre tout ça..
Le nouveau coach pour l'instant tant qu'il y a pas d annonce officielle ...
Cette année est la bonne
Hugo

Message par Hugo »

bartatac a écrit : dim. 15 août 2021 13:02 En tout cas dans n'importe quel club, Linares aurait été débarqué des hier soir pour pas perdre de temps. La aucune annonce. J'espère qu'il sera bien débarqué et remplacé. Mais bon il faut trouver un coach qui veuille venir et cela avait déjà été le soucis pour remplacer jobard rappelez vous
situation incomparable pour moi.
La saison passée en novembre la saison était déjà morte, des joueurs qui ne parlent pas la même langue, et qui en plus avaient une mentalité douteuse, aucun cadre pour gérer ça, n'importe quel coach allait se griller donc bon...

Là on est certes dans une situation compliquée, mais loin d'être insurmontable si t'es un minimum compétent, le club a fait un bon mercato, les joueurs parlent la même langue, il y a des cadres, centre d'entraînement flambant neuf... et l'objectif de Delcourt (top8) est loin d'être compliqué vu notre effectif.
Hugo

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

Boldecyprine a écrit : dim. 15 août 2021 13:14
Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 11:08
dimeco21 a écrit : dim. 15 août 2021 11:01
footdfco a écrit : dim. 15 août 2021 09:30 les lofteurs c’est plus le président qui les a choisi que le coach , les réintégrer avec un nouveau coach sera plus une faute professionnel de la direction du club que du coach sur ce coup !
la politique général du club est catastrophique , un recrutement par copinage , on met sur un pied d’estale des nouveaux joueurs moins bon que nos jeunes du club .
un centre de formation qui n’est pas écouté !
Des jeunes qui non pas leurs chances (aucun sur le feuille de match de ce samedi ) et ou qu’on pousse vers la sortie.
Des joueurs comme barbet , belhadji , philippe qui auraient fait aussi bien hier que nos recrues .
Bravo en attendant à Alexandre Teggar qui était plus que remonté de jouer contre son ancien club....Linares et Delcourt ont pris une lecon d'intégration des jeunes par QRM!!!
J’allais en parler, très bon match de sa part. Et durant ce temps on a toujours aucune doublure à Rocchia.
Attention à ce que Barbet demande pas un bon de sortie, quand tu vois qu’il passe derrière un pauvre Zargo Toure…

Étonnant que certains jeunes sont remontés une fois partis… que le club se réveille un peu de ce côté là.
Que tu vois qu’un Phillipe a été mis au placard, tu te dis que ce club est complètement à l’Ouest.

En espérant que le nouveau coach équilibre tout ça..
ce n'est qu'une question de temps
jacou

Message par jacou »

D'apres Fr3 le President prendra la parole debut semaine !
gored

Message par gored »

bartatac a écrit : dim. 15 août 2021 13:02 En tout cas dans n'importe quel club, Linares aurait été débarqué des hier soir pour pas perdre de temps. La aucune annonce. J'espère qu'il sera bien débarqué et remplacé. Mais bon il faut trouver un coach qui veuille venir et cela avait déjà été le soucis pour remplacer jobard rappelez vous
+1...je me suis dis la même chose.
gored

Message par gored »

Cis a écrit : dim. 15 août 2021 13:08 Rudi Garcia doit être trop cher mais j aime beaucoup personnellement, sinon Hantz ou Brouard? Comme beaucoup je pense que Guion peut correspondre.
Le dernier coup on ma dit que Hantz entrainait dans un pays exotique...
Hugo

Message par Hugo »

gored a écrit : dim. 15 août 2021 13:29
Cis a écrit : dim. 15 août 2021 13:08 Rudi Garcia doit être trop cher mais j aime beaucoup personnellement, sinon Hantz ou Brouard? Comme beaucoup je pense que Guion peut correspondre.
Il est libre
Doudiw

Message par Doudiw »

anthea a écrit : dim. 15 août 2021 12:04 Moi, je préfèrerais Zidane :)
Ah bah enfin un choix qui remporte sûrement l'unanimité
gored

Message par gored »

Hugo a écrit : dim. 15 août 2021 13:32
gored a écrit : dim. 15 août 2021 13:29
Il est libre
Du coup:
1) David Guion.
2) Partice Garande.
3) Fred Hantz.
4) Rémi Garde.
5) Bernard Blaquart.
6) Régis Brouard.

voila mon top 3, pour les trois suivants j'ai hésité à quelle place les mettre.
franxy

Message par franxy »

Boldecyprine a écrit : dim. 15 août 2021 13:14
Pourquoi ?
Il y a des bruits de couloir, forcément officieux ?
gored

Message par gored »

On attends quoi pour annoncer le nouveau coach?
Il aurait été bien qu'il arrive demain, histoire qu'il face toute la semaine d'entrainement...
La si on attend le milieu de la semaine ça sert à rien.
J'espère juste qu'on va pas attendre le prochain match.
fabius

Message par fabius »

gored a écrit : dim. 15 août 2021 13:56 On attends quoi pour annoncer le nouveau coach?
Il aurait été bien qu'il arrive demain, histoire qu'il face toute la semaine d'entrainement...
Un tout petit peu de patience, France 3 disait ce midi, dans son flash de 5 minutes, que Delcourt allait prendre la parole "aujourd'hui ou demain". Sans doute juste le temps de rappeler le successeur, de vérifier que c'est toujours ok, boucler le contrat, et voir Linarès plus son staff pour leur annoncer la fin. Je pense que le remplacement était calé, mais avant de virer tout le monde, tu t'assures que t'auras bien le remplaçant sur le banc dès le lendemain.
Goldencoast

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : dim. 15 août 2021 14:53
gored a écrit : dim. 15 août 2021 13:56 On attends quoi pour annoncer le nouveau coach?
Un tout petit peu de patience, France 3 disait ce midi, dans son flash de 5 minutes, que Delcourt allait prendre la parole "aujourd'hui ou demain". Sans doute juste le temps de rappeler le successeur, de vérifier que c'est toujours ok, boucler le contrat, et voir Linarès plus son staff pour leur annoncer la fin. Je pense que le remplacement était calé, mais avant de virer tout le monde, tu t'assures que t'auras bien le remplaçant sur le banc dès le lendemain.
Tu as raison mais on est tous tellement impatient de tourner la page ...
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre