La semaine prochaine, il y a un Dijon FCO - Olympique de Marseille, très important pour le maintien !
Likoma a écrit : dim. 17 nov. 2019 13:56 Il faudrait qu'a la pause hivernale , il puisse recruter devant car ça ne marque pas , ça manque de vitesse , de percutions !
Pour moi Laura Bouillot mérite plus sa place de titulaire ,son travail en pivot est intéressant, elle apporte un plus en attaque de part sa vitesse , même si à la finition elle pêche un peu ! les choix de Y.Chandioux sont plus que discutable !fabius a écrit : dim. 17 nov. 2019 14:06Likoma a écrit : dim. 17 nov. 2019 13:56 Il faudrait qu'a la pause hivernale , il puisse recruter devant car ça ne marque pas , ça manque de vitesse , de percutions !
Tout à fait. Rodrigues est bien sympatihque, mais je suis tout de même très déçu. Elle a un tracteur au cul, c'est incroyable. On a besoin d'un profil qui puisse prendre la profondeur, c'est clair.
On a besoin d'un fille qui va vite. Toute nos tentatives de jeu dans la profondeur son vouées à l'échec. Offensivement, c'est tout de même pauvre.
Bon, c'est toujours mieux quand Solanet joue![]()
pourtant je la trouve assez lente et le peu de ballons qu'elle pourrait jouer elle se trouve en position de Hors jeu (L.Bouillot à un travail défensif plus appuyé que C.Rodrigues qui peine à revenir ) !Elekami a écrit : dim. 17 nov. 2019 17:29 Offensivement c'est très poussif depuis le début de saison, c'est clair que ça manque de solution. Rodrigues pas bonne hier, mais Lavaud très brouillonne aussi. Declercq a apporté un peu plus de danger mais elle n'est pas décisive comme la saison dernière pour l'instant.
Par contre Bouille elle n'est pas plus rapide que Rodrigues à mon avis.Et techniquement et dans le jeu en pivot Rodrigues me semble meilleure globalement mais bon. Depuis le début de saison elle ne s'est pas procuré d'occasion j'ai l'impression.