[FRANCE] Ligue 2

Actualités du football local, national, européen et international
COYS21

Re: [FRANCE] Ligue 2

Message par COYS21 »

Nantes bat Boulogne 2-1

Guingamp perd 3-1 contre le Red star

Les résultats sont parfaits pour nous. En plus les deux "concurrents" au maintien ont pris des rouges, je ne considère pas Nantes comme un adversaire durable qui finira dans les 3 derniers c'est pour ça que je me réjouis que Boulogne perde enfin
alex
Administrateur du site

Message par alex »

COYS21 a écrit : sam. 19 sept. 2026 16:04 Nantes bat Boulogne 2-1

Les résultats sont parfaits pour nous. En plus les deux "concurrents" au maintien ont pris des rouges, je ne considère pas Nantes comme un adversaire durable qui finira dans les 3 derniers c'est pour ça que je me réjouis que Boulogne perde enfin
Et encore 2 victoires à l'extérieur :hehe:

Boulogne et Clermont ressemblent au profil du club potentiellement relégable pour l'instant.

Classement ce soir.
pandora

Message par pandora »

Oui enfin... Nantes c'est pas terribles pour l'instant, aujourd'hui ils s'en sortent très bien avec des choix arbitrales plutôt dans leur sens, je ne sais pas si c'est toujours comme ça ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

pandora a écrit : sam. 19 sept. 2026 16:27

Oui enfin... Nantes c'est pas terribles pour l'instant, aujourd'hui ils s'en sortent très bien avec des choix arbitrales plutôt dans leur sens, je ne sais pas si c'est toujours comme ça ?
Ils ne sont pas bons en ce début de saison mais au moins depuis que Poirier est arrivé il y a de meilleurs résultats. Ils ne seront pas à leur plein potentiel avant quelques temps, mais on ne peut pas les considérer comme un vrai candidat à la relégation quand on voit le jeu proposé par Boulogne, Clermont, Grenoble, voire Pau et Laval qui ont des problèmes différents mais qui ne devraient pas trop s'extirper du bas. Rodez, Nantes voire Guingamp et Dunkerque je les imagine revenir un peu plus haut au fil de la saison, alors que je pense que Sochaux va perdre du terrain sur la zone rouge.

C'est pour ça que je préfère voir Boulogne perdre qu'un nul entre l'USBCO et Nantes, même si ça n'aurait pas été un si mauvais résultat pour nous non plus tout bien considéré. C'est juste que je n'imagine pas les Canaris ne pas finir au moins 12e... Malgré toutes leurs tares X|
COYS21

Message par COYS21 »

alex a écrit : sam. 19 sept. 2026 16:24 Boulogne et Clermont ressemblent au profil du club potentiellement relégable pour l'instant.
0 victoire en 13 matchs cumulés (ils se sont déjà affrontés entre eux et n'ont évidemment pas réussi à gagner lol), c'est quand-même mauvais signe. Ils perdent pas souvent non plus mais sans gagner, tu finis comme Quevilly en 2023-2024...
patou21

Message par patou21 »

Oui, pour moi Boulogne et Clermont sont mal barrés. J’ai trouvé Boulogne pas trop mal contre nous mais Clermont était cata… Laval je les ai trouvés bien meilleurs donc je les vois quand même au-dessus de ces deux équipes.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

7e journée

RÉSULTATS

Image

CLASSEMENT

Image
COYS21

Message par COYS21 »

Je signe des deux mains si le classement reste figé jusqu'en mai !
Mika71
Administrateur du site

Message par Mika71 »

On revient à 1 pt des barrages !!! :D
Prochain match, Metz et Reims. :langue2: :malin1: :sivousme:
Le Plaisir... C'est le moteur du sportif, avant toute chose
Répondre