[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

On essaie de faire Meynadier, latéral de Bastia. Bon joueur, je prends tous les jours, même si j’aurais préféré un offensif de plus.
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... en-defense
Très surpris de cette nouvelle. Soit Bastia a réduit ses exigences, soit on est dans le panic buy. Je ne pense pas que nos arrières droits soient non plus cata, les J1 (Hamada) 2 et 3 (Bouleghcha) étaient bien avant le match contre Sainté. Un peu de renforts ne fera jamais de mal mais ça me surprend, c'est le discours inverse de Fauvel hier. Sans doute une opportunité de fin de mercato qui s'est présentée, si le Sporting se met activement à dégraisser ? Je n'imagine Dijon payer un transferts pour un défenseur alors qu'on n'a rien payé pour un attaquant.
Très surpris de cette nouvelle. Soit Bastia a réduit ses exigences, soit on est dans le panic buy. Je ne pense pas que nos arrières droits soient non plus cata, les J1 (Hamada) 2 et 3 (Bouleghcha) étaient bien avant le match contre Sainté. Un peu de renforts ne fera jamais de mal mais ça me surprend, c'est le discours inverse de Fauvel hier. Sans doute une opportunité de fin de mercato qui s'est présentée, si le Sporting se met activement à dégraisser ? Je n'imagine Dijon payer un transferts pour un défenseur alors qu'on n'a rien payé pour un attaquant.
Je pense plutôt qu’ont est sur une opportunité de fin de mercato, Ont a pas mit 1€ sur un attaquant je nous voit pas aller mettre quelconque somme sur un latéral.
Si c’est une opportunité, ont ne va pas dire non à un renfort surtout qu’il connaît la ligue 2 mais j’aurai préférer un renfort offensif mais bon c’est toujours bon à prendre surtout avec la blessure d’Obongo et Aka c’est pas vraiment son poste tout comme Hamada même si pour moi ce dernier est très bon à ce poste d’arrière droit.
Si c’est une opportunité, ont ne va pas dire non à un renfort surtout qu’il connaît la ligue 2 mais j’aurai préférer un renfort offensif mais bon c’est toujours bon à prendre surtout avec la blessure d’Obongo et Aka c’est pas vraiment son poste tout comme Hamada même si pour moi ce dernier est très bon à ce poste d’arrière droit.
Hamada ce n'est pas son poste il dépanne et physiquement il est souvent blessé, et BOULEGHCHA a montré ses limites hier soir, il ne faut pas oublier l'absence pour 3 mois minimum de Obongo si jamais on a une absence de plus à ce poste on risque d'être très embêtéCOYS21 a écrit : mar. 1 sept. 2026 17:34 https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... en-defense

Si c'est une résiliation et qu'il est donc libre, on a le temps de signer non ?
Pas besoin de finaliser avant 20h00, donc pas de panic buy du coup ?
Techniquement tu as raison. Dans la pratique, si on fait ce que tu dis et qu'il finit par signer quand-même, on utiliserait alors notre joker (pas joker médical) pour la période septembre-décembre. Pas sûr que ça soit une bonne idée et que le DFCO veuille griller cette carteYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:05 Si c'est une résiliation et qu'il est donc libre, on a le temps de signer non ?
Ok, c'était une vraie questionCOYS21 a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:09Techniquement tu as raison. Dans la pratique, si on fait ce que tu dis et qu'il finit par signer quand-même, on utiliserait alors notre joker (pas joker médical) pour la période septembre-décembre. Pas sûr que ça soit une bonne idée et que le DFCO veuille griller cette carteYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:05 Si c'est une résiliation et qu'il est donc libre, on a le temps de signer non ?
Merci pour cette réponse
Et puis si on tergiverse un peu le joueur peut nous passer sous le nez , et comme c'est un joueur que l'on suit depuis un moment (on en parlait en début de mercato) ce serait dommageYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:20Ok, c'était une vraie questionCOYS21 a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:09Techniquement tu as raison. Dans la pratique, si on fait ce que tu dis et qu'il finit par signer quand-même, on utiliserait alors notre joker (pas joker médical) pour la période septembre-décembre. Pas sûr que ça soit une bonne idée et que le DFCO veuille griller cette carteYoB a écrit : mar. 1 sept. 2026 18:05 Si c'est une résiliation et qu'il est donc libre, on a le temps de signer non ?
Pas besoin de finaliser avant 20h00, donc pas de panic buy du coup ?![]()
Merci pour cette réponse![]()

-
Licornucopien
Ce serait pas incohérent de se renforcer dans ce secteur si l'opportunité se présente. On a vu hier que c'était, après l'attaque, le secteur ou est le plus juste qualitativement et quantitativement.
A priori on suivait déjà le joueur donc ce serait pas un panic buy dans le sens où c'est un nom qu'on avait coché de longue date.
A priori on suivait déjà le joueur donc ce serait pas un panic buy dans le sens où c'est un nom qu'on avait coché de longue date.
une petite question qui me taraude , il est référencé latéral droit , peut-il permuter à gauche , comme Diallo auparavant qui pouvait se positionner soit à droite ou bien à gauche ce serait un plus si on le signe et qu'il est ces compétences !
D'après Corse Matin , il serait attendu à Dijon !
https://www.corsematin.com/article/spor ... -sen-vontn
https://www.corsematin.com/article/spor ... -sen-vontn
Il a déjà joué pas mal à gauche en effetLikoma a écrit : mar. 1 sept. 2026 20:27 une petite question qui me taraude , il est référencé latéral droit , peut-il permuter à gauche , comme Diallo auparavant qui pouvait se positionner soit à droite ou bien à gauche ce serait un plus si on le signe et qu'il est ces compétences !