[NATIONAL 2] Actualité de la réserve Dijon FCO B
-
Boldecyprine
Re: [NATIONAL 2] Actualité de la réserve Dijon FCO B
C'était quoi la compo ?
Cette année est la bonne
Dernier match de préparation pour la réserve
O lyonnais B - DFCO B 2-2 (rivière - Rombogouera)
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

pandora a écrit : sam. 22 août 2026 22:29 Dernier match de préparation pour la réserve
Extrait du BP !
Le DFCO B repart avec le nul (2-2) face à l’OL B grâce à des réalisations de Rivière et Rombogouera. « C’était un match plaisant, nous aurions peut-être pu l’emporter suite à une action litigieuse mais je suis satisfait des joueurs », lance Medy Huguenot fier de son équipe et désormais focus sur la rencontre de samedi prochain face à Chalon FC pour le début du championnat de N2.
CHALON - DIJON FCO B
À Chalon (Léo-Lagrange), ce samedi (18 heures). Dijon FCO B : E. Ketterle, Tou - Jaurès, Lagnon, Yansane, Boucard, Djaé, Mahamat-Bindi, Mary, Millet, Rivière, Soulé, Puléri, Bargain, D’Elia, Benoist, Kanté.
Et c'est reparti pour la N2
À Chalon (Léo-Lagrange), ce samedi (18 heures). Dijon FCO B : E. Ketterle, Tou - Jaurès, Lagnon, Yansane, Boucard, Djaé, Mahamat-Bindi, Mary, Millet, Rivière, Soulé, Puléri, Bargain, D’Elia, Benoist, Kanté.
Et c'est reparti pour la N2

Donc pas de Bargain contre Sainté mais Mimoune remonte avec les pros en théorie
Oui pas Rombogouera non plus espérons que ce ne soit pas pour palier l'absence de 1 de nos attaquantsCOYS21 a écrit : sam. 29 août 2026 12:39 Donc pas de Bargain contre Sainté mais Mimoune remonte avec les pros en théorie

Est-ce Axel Mary, de retour d'Is Selongey ? Ou le joueur de l'AJA ?
EDIT : j'ai ma réponse il s'agit bien de Théo Mary de l'AJA, 20 ans et déjà une grosse expérience en Youth League et N2 mine de rien c'est une belle pioche pour le milieu !
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... transferts
EDIT : j'ai ma réponse il s'agit bien de Théo Mary de l'AJA, 20 ans et déjà une grosse expérience en Youth League et N2 mine de rien c'est une belle pioche pour le milieu !
Victoire 1-0 du DFCO B à Chalon
Soulé marqué à la 90e
Dijon réduit à 10 à la 45e
Ketterle a stoppé deux penaltys !
Soulé marqué à la 90e
Dijon réduit à 10 à la 45e
Ketterle a stoppé deux penaltys !
-
Licornucopien
Effectivement ! Certains suiveurs sur Twitter le voit taquiner le groupe pro rapidement...COYS21 a écrit : sam. 29 août 2026 14:12 Est-ce Axel Mary, de retour d'Is Selongey ? Ou le joueur de l'AJA ?
Espérons un départ finalisé, pour lui et pour le club. A moins qu’il ne joue pas en B du tout en match officiel car le club n’en veut plus…
Il était présent à Chalon apparemment, comme certains autres blessés même si je n'ai pas pu faire confirmer qu'il l'était.patou21 a écrit : dim. 30 août 2026 01:54Espérons un départ finalisé, pour lui et pour le club. A moins qu’il ne joue pas en B du tout en match officiel car le club n’en veut plus…
Nouveau pénalty concédé par la réserve, ça fait 3 en autant de mi-temps disputées en N2.
Le gardien plonge du bon côté mais ça ne suffit pas.
DFCO B 0-1 Racing Besançon (Victor Tilliez, 27e)
Le gardien plonge du bon côté mais ça ne suffit pas.
DFCO B 0-1 Racing Besançon (Victor Tilliez, 27e)
0-2 Tilliez double la mise (48e)