oui ça peut être aussi un joueur peu âgé qui est parti tôt dans un championnat étranger et qui s'est "brulé les ailes", des bons joueurs il y en a partout, il suffit de ne pas se tromper, parce que l'a il faut un titulaire qui peut apporter quelque chose à l'équipe sinon aucun intérêt, le fait de le mettre à l'essai est plutôt rassurant dans le sens ou on va tester son niveau physique et surtout si il rentre dans le plan de jeu de ridiraLicornucopien a écrit : lun. 10 août 2026 22:14 Des jeunes revanchards il y en a aussi![]()
Des jeunes qui étaient pas loin de jouer avec l'équipe première dans des grands clubs ou qui ont gravi les échelons trop vite et n'ont pas pu ou pas réussi à prouver à l'échelon supérieur.
On en a quelques uns dans l'équipe d'ailleurs : Chouchane, Lacroix, Lembezat, Bellon...
[MERCATO] Bruits de couloirs
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

https://africafoot.com/rayan-mandengue- ... e-ligue-2/
je met ça ici ça vaut ce que ça vaut comme info, bon joueur mais plutôt joueur de coté donc à voir si on est sur son profil
je met ça ici ça vaut ce que ça vaut comme info, bon joueur mais plutôt joueur de coté donc à voir si on est sur son profil

Bon petit joueur mais je serais surpris qu’on le prenne vu qu’il joue ailier gauche…pandora a écrit : mar. 11 août 2026 01:22 https://africafoot.com/rayan-mandengue- ... e-ligue-2/
-
Licornucopien
C'est rassurant qu'on le mette à l'essai, ça veut dire qu'on prend un minimum de garantie avant de signer quelqu'un. Mais ça veut aussi dire que c'est pas forcément un joueur qui sort d'une bonne saison (comme c'était le cas pour Domingues).pandora a écrit : lun. 10 août 2026 22:56oui ça peut être aussi un joueur peu âgé qui est parti tôt dans un championnat étranger et qui s'est "brulé les ailes", des bons joueurs il y en a partout, il suffit de ne pas se tromper, parce que l'a il faut un titulaire qui peut apporter quelque chose à l'équipe sinon aucun intérêt, le fait de le mettre à l'essai est plutôt rassurant dans le sens ou on va tester son niveau physique et surtout si il rentre dans le plan de jeu de ridiraLicornucopien a écrit : lun. 10 août 2026 22:14 Des jeunes revanchards il y en a aussi![]()
Des jeunes qui étaient pas loin de jouer avec l'équipe première dans des grands clubs ou qui ont gravi les échelons trop vite et n'ont pas pu ou pas réussi à prouver à l'échelon supérieur.
On en a quelques uns dans l'équipe d'ailleurs : Chouchane, Lacroix, Lembezat, Bellon...
Peut-être un joueur qui revient de blessures comme Hamel ?
Non ce n'est pas hamel , c'est un attaquant qui vient d'un championnat étranger et qui est si j'ai bien compris sous contrat, un attaquant de couleur avec les cheveux longs
Pour les caractéristiques environ 1,80 voir un peu plus, plus vif que Domingues, pouvant jouer dos au but en appui, frappe des 2 pieds
Pour les caractéristiques environ 1,80 voir un peu plus, plus vif que Domingues, pouvant jouer dos au but en appui, frappe des 2 pieds

J’imagine que c’est un nom qu’on connaît quand même.
Le retour de Lois Diony
Le retour de Lois Diony
Non pas diony lolpatou21 a écrit : mar. 11 août 2026 12:14 J’imagine que c’est un nom qu’on connaît quand même.
Le retour de Lois Diony![]()

Tu penses que c’est un jeune ? Tu n’as pas entendu un prénom ?
Non pas entendu de prénom, pas un trentenaire en tout cas, et pas tout jeune non pluspatou21 a écrit : mar. 11 août 2026 12:36 Tu penses que c’est un jeune ? Tu n’as pas entendu un prénom ?
Il est à l'entraînement cette semaine, le BP devrait nous en dire plus rapidement