[BILLETTERIE] Abonnements & places
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
les écharpes des abonnés, elles ont de la gueule je trouve
https://x.com/DFCO_Officiel/status/2065493266443755665
https://x.com/DFCO_Officiel/status/2065493266443755665
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
2000 abonnés pour l'instant c'est moyen, beaucoup attendent de voir avant de s'engager, les prix ont aussi augmenté ce qui retient aussi certains
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

- alex
- Administrateur du site
- Messages : 5337
- Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
- Localisation : Dijon
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Les prix ont augmenté certes car on passe à la division supérieure, ce qui est normal.pandora a écrit : mar. 23 juin 2026 12:20 2000 abonnés pour l'instant c'est moyen, beaucoup attendent de voir avant de s'engager, les prix ont aussi augmenté ce qui retient aussi certains
Je remarque simplement que les prix ne sont pas excessifs car j'ai payé le même tarif que durant notre dernière saison de Ligue 2, il y a 3 ans. Je m'attendais à 10 ou 20 € de plus avec l'importante inflation qu'il y a eu durant ces dernières années.
En bref, ça reste largement raisonnable.
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
À part de voir la paye tomber, je ne sais pas trop ce qu'ils attendraient. C'est la crise pour tout le monde et je comprendrais si ça empêchait des gens de s'abonner, même si très honnêtement on a des tarifs super corrects pour un club de Ligue 2.pandora a écrit : mar. 23 juin 2026 12:20 2000 abonnés pour l'instant c'est moyen, beaucoup attendent de voir avant de s'engager, les prix ont aussi augmenté ce qui retient aussi certains
Je pense surtout que les gens qui aiment vraiment le club, qui s'y intéressent et qui pouvaient s'abonner l'étaient déjà en 2025-2026, on était alors 1700. Les opportunistes prennent leur billet au jour le jour, pour une grosse affiche. Par contre ça va pleurer quand ça ne pourra pas trouver de place pour DFCO-ASSE...
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Les tarifs des abonnements au DMH (handball) sont plus élevés qu'au DFCO.
En Starligue il y avait une faible assistance vu le niveau de la compétition, c'est dommage pour les joueurs Dijonnais.
Pour attirer du monde, le club aurait dû appliquer des tarifs moins élevés et peut être une gratuité pour les jeunes étudiants...
En Starligue il y avait une faible assistance vu le niveau de la compétition, c'est dommage pour les joueurs Dijonnais.
Pour attirer du monde, le club aurait dû appliquer des tarifs moins élevés et peut être une gratuité pour les jeunes étudiants...
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
COYS21 a écrit : mar. 23 juin 2026 15:01À part de voir la paye tomber, je ne sais pas trop ce qu'ils attendraient. C'est la crise pour tout le monde et je comprendrais si ça empêchait des gens de s'abonner, même si très honnêtement on a des tarifs super corrects pour un club de Ligue 2.pandora a écrit : mar. 23 juin 2026 12:20 2000 abonnés pour l'instant c'est moyen, beaucoup attendent de voir avant de s'engager, les prix ont aussi augmenté ce qui retient aussi certains
Lors de mon réabonnement, j'ai discuté un peu avec un responsable de la billetterie, je lui faisait part de la hausse des tarifs , il a relevé un point non négligeable c'est que les billets vendus à l'unité coûteront bien olus cher en L2 ( mise a part derrière les buts) !! Donc un abonnement à certes un coût, mais lissé sur le nombres de matches de la saison ceia reste une augmentation raisonnable !!
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Absolument. Mais va dire ça au touriste qui vient deux fois dans l'année...
- Chad la moutarde
- Messages : 3391
- Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
- Localisation : Devant Netflix
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Seuls les fidèles s'abonnent. Ce n'est pas un phénomène Dijonnais mais c'est partout. Pas d'emballement sauf que la L2 ne représente pas une nouveauté pour le DFCO mais une normalité. Et le gars moyen ne veut pas aller voir un DFCO-Rodez ou Laval car il ne sait pas ce que représentent ces clubs. Ils vont chouiner quand arriveront les gros matchs mais au final, l'abonné regardera ça de haut, avec un sourire qui veut tout dire!
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Alors que Dijon-Rodez sera probablement l'un des plus divertissants de l'année 