[MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO féminin
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 4155
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
appo1972
Messages : 738
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par appo1972 »

Je suppose que toutes les joueuses qui partent sont en fin de contrat. Ou sinon y a-t-il indemnité?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 5337
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par alex »

appo1972 a écrit : lun. 22 juin 2026 16:36 Je suppose que toutes les joueuses qui partent sont en fin de contrat. Ou sinon y a-t-il indemnité?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?
FIN DE CONTRATS DES JOUEUSES DU DIJON FCO

juin 2026
Katriina TALASLAHTI (gardienne)
Charlotte VERDIER (gardienne)
Kate TAYLOR (défenseure)
Colette NDZANA (défenseure)
Oliwia DOMIN (milieu)
Nadia KREZYMAN (milieu)
Yanwen WANG (milieu)
Gabriela GRZYBOWSKA (milieu)
Aïrine FONTAINE (attaquante)
Chengshu WU (attaquante)
Kyah SIMON (attaquante)

juin 2027
Lina GAY (milieu)

viewtopic.php?t=407
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 1716
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par Le Squale »

alex a écrit : lun. 22 juin 2026 17:54
appo1972 a écrit : lun. 22 juin 2026 16:36 Je suppose que toutes les joueuses qui partent sont en fin de contrat. Ou sinon y a-t-il indemnité?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?
FIN DE CONTRATS DES JOUEUSES DU DIJON FCO

juin 2026
Katriina TALASLAHTI (gardienne)
Charlotte VERDIER (gardienne)
Kate TAYLOR (défenseure)
Colette NDZANA (défenseure)
Oliwia DOMIN (milieu)
Nadia KREZYMAN (milieu)
Yanwen WANG (milieu)
Gabriela GRZYBOWSKA (milieu)
Aïrine FONTAINE (attaquante)
Chengshu WU (attaquante)
Kyah SIMON (attaquante)

juin 2027
Lina GAY (milieu)

viewtopic.php?t=407
Donc entre celles qui ne sont plus en contrat et celles qui on signées dans d'autres clubs, il n'y a plus personne au DFCO FEMININ !!!
Boldecyprine
Messages : 1444
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par Boldecyprine »

Gay a signé en foot salle non ?
Cette année est la bonne
Boldecyprine
Messages : 1444
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par Boldecyprine »

Avec quelques jeunes et deux ou trois recrues il y a de quoi faire encore une équipe compétitive.
Cette année est la bonne
COYS21
Messages : 2298
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : lun. 22 juin 2026 20:13 Avec quelques jeunes et deux ou trois recrues il y a de quoi faire encore une équipe compétitive.
Il faudra beaucoup de jeunes et beaucoup de recrues quoi qu'il arrive :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 4155
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par pandora »

toute les recrues sont arrivées en juillet l'année dernière donc on est dans les temps, puisque on nous a dit que le nouveau staff en tout cas celui pressentis travaillait sur la composition de l'effectif, si reprise il y a, on peut espérer avoir les moyens nécessaire pour avoir une équipe compétitive, même si il faudra reconstruire de A à Z
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
YoB
Messages : 266
Inscription : dim. 30 oct. 2022 09:56

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par YoB »

Boldecyprine a écrit : lun. 22 juin 2026 19:55 Gay a signé en foot salle non ?
C'était juste une bonne blague (un canular)... qui a très bien fonctionné a priori ! 😂 (même si elle va faire un tournoi avec l'équipe de France de Futsal universitaire si je ne me trompe pas)

Non, c'est au contraire l'une des seules encore sous contrat... à même de s'interroger sur son avenir au sein d'une équipe fantôme (sans joueuse) à l'heure où l'on parle... 🫤
COYS21
Messages : 2298
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par COYS21 »

Oui mais... Elle aime le club et je ne vois pas d'intérêt pour le club de s'en séparer non plus. Si l'équipe reprend en Première Ligue, le DFCO va vraiment vouloir compter sur elle, sinon c'est à n'y rien comprendre
Boldecyprine
Messages : 1444
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation

Message par Boldecyprine »

YoB a écrit : mar. 23 juin 2026 06:50
Boldecyprine a écrit : lun. 22 juin 2026 19:55 Gay a signé en foot salle non ?
C'était juste une bonne blague (un canular)... qui a très bien fonctionné a priori ! 😂 (même si elle va faire un tournoi avec l'équipe de France de Futsal universitaire si je ne me trompe pas)

Non, c'est au contraire l'une des seules encore sous contrat... à même de s'interroger sur son avenir au sein d'une équipe fantôme (sans joueuse) à l'heure où l'on parle... 🫤
Ah OK. Oui il faut la garder c'est une bonne joueuse. Julienne denizot est partie ?
Cette année est la bonne
Répondre