[MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Je suppose que toutes les joueuses qui partent sont en fin de contrat. Ou sinon y a-t-il indemnité?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?
- alex
- Administrateur du site
- Messages : 5337
- Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
- Localisation : Dijon
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
appo1972 a écrit : lun. 22 juin 2026 16:36 Je suppose que toutes les joueuses qui partent sont en fin de contrat. Ou sinon y a-t-il indemnité?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?
FIN DE CONTRATS DES JOUEUSES DU DIJON FCO
juin 2026
Katriina TALASLAHTI (gardienne)
Charlotte VERDIER (gardienne)
Kate TAYLOR (défenseure)
Colette NDZANA (défenseure)
Oliwia DOMIN (milieu)
Nadia KREZYMAN (milieu)
Yanwen WANG (milieu)
Gabriela GRZYBOWSKA (milieu)
Aïrine FONTAINE (attaquante)
Chengshu WU (attaquante)
Kyah SIMON (attaquante)
juin 2027
Lina GAY (milieu)
viewtopic.php?t=407
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Donc entre celles qui ne sont plus en contrat et celles qui on signées dans d'autres clubs, il n'y a plus personne au DFCO FEMININ !!!alex a écrit : lun. 22 juin 2026 17:54appo1972 a écrit : lun. 22 juin 2026 16:36 Je suppose que toutes les joueuses qui partent sont en fin de contrat. Ou sinon y a-t-il indemnité?
Je comprends mieux la vente pour l'euro symbolique ou plutôt le montant du déficit accumulé. Mais que va-ton mettre en face?
Quelqu'un peut-il faire un état des contrats Arkema de Dijon, ou ce qu'il en reste?FIN DE CONTRATS DES JOUEUSES DU DIJON FCO
juin 2026
Katriina TALASLAHTI (gardienne)
Charlotte VERDIER (gardienne)
Kate TAYLOR (défenseure)
Colette NDZANA (défenseure)
Oliwia DOMIN (milieu)
Nadia KREZYMAN (milieu)
Yanwen WANG (milieu)
Gabriela GRZYBOWSKA (milieu)
Aïrine FONTAINE (attaquante)
Chengshu WU (attaquante)
Kyah SIMON (attaquante)
juin 2027
Lina GAY (milieu)
viewtopic.php?t=407
-
Boldecyprine
- Messages : 1444
- Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Gay a signé en foot salle non ?
Cette année est la bonne
-
Boldecyprine
- Messages : 1444
- Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Avec quelques jeunes et deux ou trois recrues il y a de quoi faire encore une équipe compétitive.
Cette année est la bonne
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Il faudra beaucoup de jeunes et beaucoup de recrues quoi qu'il arriveBoldecyprine a écrit : lun. 22 juin 2026 20:13 Avec quelques jeunes et deux ou trois recrues il y a de quoi faire encore une équipe compétitive.
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
toute les recrues sont arrivées en juillet l'année dernière donc on est dans les temps, puisque on nous a dit que le nouveau staff en tout cas celui pressentis travaillait sur la composition de l'effectif, si reprise il y a, on peut espérer avoir les moyens nécessaire pour avoir une équipe compétitive, même si il faudra reconstruire de A à Z
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
C'était juste une bonne blague (un canular)... qui a très bien fonctionné a priori !
Non, c'est au contraire l'une des seules encore sous contrat... à même de s'interroger sur son avenir au sein d'une équipe fantôme (sans joueuse) à l'heure où l'on parle...
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Oui mais... Elle aime le club et je ne vois pas d'intérêt pour le club de s'en séparer non plus. Si l'équipe reprend en Première Ligue, le DFCO va vraiment vouloir compter sur elle, sinon c'est à n'y rien comprendre
-
Boldecyprine
- Messages : 1444
- Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41
Re: [MERCATO] Infos transferts professionnels et formation
Ah OK. Oui il faut la garder c'est une bonne joueuse. Julienne denizot est partie ?YoB a écrit : mar. 23 juin 2026 06:50C'était juste une bonne blague (un canular)... qui a très bien fonctionné a priori !(même si elle va faire un tournoi avec l'équipe de France de Futsal universitaire si je ne me trompe pas)
Non, c'est au contraire l'une des seules encore sous contrat... à même de s'interroger sur son avenir au sein d'une équipe fantôme (sans joueuse) à l'heure où l'on parle...![]()
Cette année est la bonne