[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Mika71
Administrateur du site

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Mika71 »

Licornucopien a écrit : mar. 19 mai 2026 22:55
Chad la moutarde a écrit : mar. 19 mai 2026 22:49 Ha ouais mais du coup, l'écharpe si tu la perds... Tu n'as plus de carte d'abonnement?

Si c'est en supplément d'une carte, je comprendrais. Si c'est juste ça, bof!
Si c'est une puce NFC dans l'écharpe on peut imaginer qu'il sera a minima possible d'avoir la carte d'abonnement sur son smartphone.
Match au mois d'août, un samedi après-midi avec 30 degré.
Elle va vous tenir chaud l'écharpe. :hehe: :hehe:
Le Plaisir... C'est le moteur du sportif, avant toute chose
dogs dijon

Message par dogs dijon »

vous avez les horaires d'ouverture de la boutique pour demain pas moyen de trouver sa sur internet, toujours pas de mail de reabonnement donc je vais me deplacer demain vue qu'aujourdhui j'ai fait chou blanc c'etait fermer.merci.
COYS21

Message par COYS21 »

dogs dijon a écrit : jeu. 21 mai 2026 23:41 vous avez les horaires d'ouverture de la boutique pour demain pas moyen de trouver sa sur internet, toujours pas de mail de reabonnement donc je vais me deplacer demain vue qu'aujourdhui j'ai fait chou blanc c'etait fermer.merci.
Un conseil appelle avant de te déplacer, c'est vraiment pas ouvert tous les jours (même si pour les abonnements, ça devrait ! J'espère qu'ils le sont).
pandora

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
dogs dijon

Message par dogs dijon »

pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
dogs dijon

Message par dogs dijon »

dogs dijon a écrit : sam. 23 mai 2026 11:23 pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
non mais la comunication au dfco est vraiment lamentable, pas foutus de dire quand le dfco store est ouvert, me suis encore retrouver comme un con a porte close et j'ai toujours pas renouveler mon abo. quelle mascarade... :( :( :(
COYS21

Message par COYS21 »

Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas reçu de mail ? :nonon:
dogs dijon

Message par dogs dijon »

COYS21 a écrit : mar. 26 mai 2026 17:53 Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas reçu de mail ? :nonon:
tout les numero que j'ai fait t'envois sur une messagerie et meme en ligne il n y a aucun lienn, l'impression que tout le monde a quitter le navire...
RonyBear

Message par RonyBear »

dogs dijon a écrit : mar. 26 mai 2026 19:20 meme en ligne il n y a aucun lienn
Tu n' as pas trouvé de lien ou tu n' a pas eu de réponse ?
Il y a un bouton "contactez nous" tout en bas de la page d 'accueil sur DFCO.FR, puis un bouton "Billeterie".
Je l' ai déja utilisé plusieurs fois, j' ai toujours eu des réponses.
Message généré par l' IA MiaouProut
dogs dijon

Message par dogs dijon »

RonyBear a écrit : mar. 26 mai 2026 20:41
dogs dijon a écrit : mar. 26 mai 2026 19:20 meme en ligne il n y a aucun lienn
Tu n' as pas trouvé de lien ou tu n' a pas eu de réponse ?
Il y a un bouton "contactez nous" tout en bas de la page d 'accueil sur DFCO.FR, puis un bouton "Billeterie".
Je l' ai déja utilisé plusieurs fois, j' ai toujours eu des réponses.
j'ai tout fait et la reponse de billeterie, c'est je vous est envoyer un lien qui correspond a votre abonnement, est ce bien le cas. probleme c'est qu'ils ont oublier de mettre le lien donc rebelotte j'ai rnvoyer un message j'attend la reponse :nono: :nono: :nono:
Likoma

Message par Likoma »

COYS21 a écrit : mar. 26 mai 2026 17:53 Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas reçu de mail ? :nonon:
Salut ,
je suis dans le même cas à ce jour , je n'ai pas encore obtenu de réponse concrète et opérationnelle bien que divers échanges courtois avec le service billetterie et en lien direct avec le DG ! des réponses assez vagues du genre "vous inquiétez pas on s'en occupe"!

Je viens de recevoir le lien pour valider mon abonnement : c'est chose faites tout s'arrange même mal euh non même bien !
::d
dogs dijon

Message par dogs dijon »

Likoma a écrit : mer. 27 mai 2026 16:28
Salut ,
je suis dans le même cas à ce jour , je n'ai pas encore obtenu de réponse concrète et opérationnelle bien que divers échanges courtois avec le service billetterie et en lien direct avec le DG ! des réponses assez vagues du genre "vous inquiétez pas on s'en occupe"!

Je viens de recevoir le lien pour valider mon abonnement : c'est chose faites tout s'arrange même mal euh non même bien !
::d
pareil... enfin
pandora

Message par pandora »

COYS21

Message par COYS21 »

La boutique sera ouverte chaque mercredi du mois de juin de 10h à 12h et de 14h à 17h, donc. C'est minimaliste mais ça a le mérite d'être communiqué cette fois.
pandora

Message par pandora »

Répondre