vous avez les horaires d'ouverture de la boutique pour demain pas moyen de trouver sa sur internet, toujours pas de mail de reabonnement donc je vais me deplacer demain vue qu'aujourdhui j'ai fait chou blanc c'etait fermer.merci.
dogs dijon a écrit : jeu. 21 mai 2026 23:41
vous avez les horaires d'ouverture de la boutique pour demain pas moyen de trouver sa sur internet, toujours pas de mail de reabonnement donc je vais me deplacer demain vue qu'aujourdhui j'ai fait chou blanc c'etait fermer.merci.
Un conseil appelle avant de te déplacer, c'est vraiment pas ouvert tous les jours (même si pour les abonnements, ça devrait ! J'espère qu'ils le sont).
dogs dijon a écrit : sam. 23 mai 2026 11:23
pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
non mais la comunication au dfco est vraiment lamentable, pas foutus de dire quand le dfco store est ouvert, me suis encore retrouver comme un con a porte close et j'ai toujours pas renouveler mon abo. quelle mascarade...
Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas reçu de mail ?
COYS21 a écrit : mar. 26 mai 2026 17:53
Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas reçu de mail ?
tout les numero que j'ai fait t'envois sur une messagerie et meme en ligne il n y a aucun lienn, l'impression que tout le monde a quitter le navire...
dogs dijon a écrit : mar. 26 mai 2026 19:20
meme en ligne il n y a aucun lienn
Tu n' as pas trouvé de lien ou tu n' a pas eu de réponse ?
Il y a un bouton "contactez nous" tout en bas de la page d 'accueil sur DFCO.FR, puis un bouton "Billeterie".
Je l' ai déja utilisé plusieurs fois, j' ai toujours eu des réponses.
dogs dijon a écrit : mar. 26 mai 2026 19:20
meme en ligne il n y a aucun lienn
Tu n' as pas trouvé de lien ou tu n' a pas eu de réponse ?
Il y a un bouton "contactez nous" tout en bas de la page d 'accueil sur DFCO.FR, puis un bouton "Billeterie".
Je l' ai déja utilisé plusieurs fois, j' ai toujours eu des réponses.
j'ai tout fait et la reponse de billeterie, c'est je vous est envoyer un lien qui correspond a votre abonnement, est ce bien le cas. probleme c'est qu'ils ont oublier de mettre le lien donc rebelotte j'ai rnvoyer un message j'attend la reponse
Salut ,
je suis dans le même cas à ce jour , je n'ai pas encore obtenu de réponse concrète et opérationnelle bien que divers échanges courtois avec le service billetterie et en lien direct avec le DG ! des réponses assez vagues du genre "vous inquiétez pas on s'en occupe"!
Je viens de recevoir le lien pour valider mon abonnement : c'est chose faites tout s'arrange même mal euh non même bien !
Salut ,
je suis dans le même cas à ce jour , je n'ai pas encore obtenu de réponse concrète et opérationnelle bien que divers échanges courtois avec le service billetterie et en lien direct avec le DG ! des réponses assez vagues du genre "vous inquiétez pas on s'en occupe"!
Je viens de recevoir le lien pour valider mon abonnement : c'est chose faites tout s'arrange même mal euh non même bien !
La boutique sera ouverte chaque mercredi du mois de juin de 10h à 12h et de 14h à 17h, donc. C'est minimaliste mais ça a le mérite d'être communiqué cette fois.