[BILLETTERIE] Abonnements & places
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
J’espère que cette opération + le pack 3 matchs feront qu’il n’y aura pas tant de sochaliens qu’on ne l’attendait.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
dogs dijon
aucun lien pour se reabonner...
- Chad la moutarde
C'est ce que je me suis dit 
oui apparemment la billetterie en ligne qui devait ouvrir à 17 heures est introuvable

qu'est ce que vous pensez de cette formule d'écharpe avec code qui devrait remplacer la carte d'abonnement si j'ai bien compris
et puis les prix avec une augmentation de 88.50 pour moi après une augmentation de 26 euros l'année dernière, selon vous reste t'il raisonnable par rapport à ce qui se fait ailleurs en ligue 2 ?
et puis les prix avec une augmentation de 88.50 pour moi après une augmentation de 26 euros l'année dernière, selon vous reste t'il raisonnable par rapport à ce qui se fait ailleurs en ligue 2 ?

-
Licornucopien
J'imagine que c'est pour faire en sorte que plus de supporters aient une echarpe au stade et récompenser les abonnés avec un signe distinctif.... Il faudra voir ce que ça donne en pratique mais sur le papier c'est une idée sympa. Ça se fait dans d'autres stades ?pandora a écrit : mar. 19 mai 2026 18:15 qu'est ce que vous pensez de cette formule d'écharpe avec code qui devrait remplacer la carte d'abonnement si j'ai bien compris
-
Alcofribas
Je ne sais pas si ça se fait ailleurs, je ne sais pas si ça remplacerait la carte ou si ça viendrait en complément, mais je trouve ça stupide. Une écharpe, ça se perd et ça se vole plus facilement qu'une carte, et je ne tiens pas à crever de chaud l'été ni à être identifié au premier coup d’œil comme "supporter" du DFCO les jours de matches.
L'augmentation de tarif pique aussi, on va dire que c'est le prix de la Ligue 2.
L'augmentation de tarif pique aussi, on va dire que c'est le prix de la Ligue 2.
-
dogs dijon
ont me dit qu'il faut attendre un mail du dfco pour le reabonnement en ligne mais tout le monde ne la pas recus aujourdhui...
-
Boldecyprine
Pour l'été effectivement. Mais je trouve l'idée sympa et novateur.
Cette année est la bonne
Alors regarde dans tes spams le mien y était bien cachédogs dijon a écrit : mar. 19 mai 2026 21:44ont me dit qu'il faut attendre un mail du dfco pour le reabonnement en ligne mais tout le monde ne la pas recus aujourdhui...

Mail reçu vers 18h00 et lien fonctionnel mais impossible de renseigner son numéro de téléphone comme indiqué sur le portail de la boîte au président mais sans conséquence sur le réabonnement.pandora a écrit : mar. 19 mai 2026 18:11 oui apparemment la billetterie en ligne qui devait ouvrir à 17 heures est introuvable
L’echarppe, un beau gadget. J’aurais préféré, pour l’expérience client dixit le Dfco, qu’une borne d’’entrée soit réservée aux abonnés plutôt qu’aux demi tarifs. Je vous cacherai pas que les files d’attente à rallonge des derniers match m’ont un peu agacé noyé au milieu des supporters d’un jour.
- Chad la moutarde
Ha ouais mais du coup, l'écharpe si tu la perds... Tu n'as plus de carte d'abonnement?
Si c'est en supplément d'une carte, je comprendrais. Si c'est juste ça, bof!
-
Licornucopien
Si c'est une puce NFC dans l'écharpe on peut imaginer qu'il sera a minima possible d'avoir la carte d'abonnement sur son smartphone.Chad la moutarde a écrit : mar. 19 mai 2026 22:49 Ha ouais mais du coup, l'écharpe si tu la perds... Tu n'as plus de carte d'abonnement?