[ENTRAINEUR] Baptiste RIDIRA

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
pandora

Re: [ENTRAINEUR] Baptiste RIDIRA

Message par pandora »

https://www.facebook.com/share/p/1Ebv8wc8tX/

Ridira meilleur entraîneur du national, c'est entièrement mérité
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Licornucopien

Message par Licornucopien »

pandora a écrit : dim. 10 mai 2026 20:11 https://www.facebook.com/share/p/1Ebv8wc8tX/

Ridira meilleur entraîneur du national, c'est entièrement mérité
Mérité :super:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Baptiste Ridira prolonge l’aventure avec le DFCO jusqu’en 2028

https://www.dfco.fr/baptiste-ridira-pro ... quen-2028/
pandora

Message par pandora »

C'est bien il s'inscrit dans la durée, même si on sait qu'en cas de mauvais résultats l'entraîneur est souvent celui qui saute en premier
Mais pour l'instant le job est fait et bien fait
D'ailleurs ça fait combien de temps que l'on avait pas prolongé un entraîneur ? Dall'oglio ?
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

pandora a écrit : mar. 19 mai 2026 18:35 C'est bien il s'inscrit dans la durée, même si on sait qu'en cas de mauvais résultats l'entraîneur est souvent celui qui saute en premier
Mais pour l'instant le job est fait et bien fait
D'ailleurs ça fait combien de temps que l'on avait pas prolongé un entraîneur ? Dall'oglio ?
Le dernier à avoir occupé le poste plus d'une saison c'est Jobard. Je ne me souviens plus s'il avait été prolongé ou non. Le dernier à avoir occupé le poste au moins deux ans c'est Dall'Oglio oui.

Mes prières ont été exaucées : prolongation et non pas juste activation de son option avec la montée, ce qui donne davantage de raisons à la direction de le garder même si quelques résultats médiocres s'enchaînent. C'est comme ça qu'on construit une culture club sur la durée et qu'on récolte les fruits d'un bon travail, bien souvent. Je suis ravi de cette nouvelle, c'est mérité pour lui, son staff doit continuer également avec lui sans être étoffé, tout le monde a mérité de travailler sereinement sans se demander s'ils vont être lourdés en octobre.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Très bonne nouvelle et évidemment mérité !

Il faut s'inspirer de certains clubs en ligue 2 (comme Rodez cette saison) qui parviennent a construire intelligemment avec un budget limité en privilégiant le temps long.

De toute facon vu comme toute l'équipe est organisée autour du système de jeu de Ridira il faudra pas se précipiter pour le limoger le jour où on connaitra de mauvais résultats :]
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Je trouve ca stupide de licencier systématiquement les coachs. J'espère que nous aurons l'intelligence de ne pas le faire en cas de mauvais résultats. Je crois qu'il est prevu d'étoffer le staff car nous serions en sous effectifs du point de vu de la concurrence.
Cette année est la bonne
COYS21

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : mar. 19 mai 2026 19:52 Je trouve ca stupide de licencier systématiquement les coachs. J'espère que nous aurons l'intelligence de ne pas le faire en cas de mauvais résultats. Je crois qu'il est prevu d'étoffer le staff car nous serions en sous effectifs du point de vu de la concurrence.
Il est dit explicitement l'inverse dans le BP, pas de renforts dans le staff
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Ecoute je l'ai entendu du banc. Je ne sais pas combien nous sommes mais ça parlait de 15 personnes et que nous étions en dessous
Cette année est la bonne
COYS21

Message par COYS21 »

Le quotidien emploie le conditionnel, donc ça peut effectivement bouger.
« Baptiste Ridira sera toujours aux manettes lors du prochain exercice. Tout comme l’ensemble de son staff, qui ne devrait pas être renforcé durant l’été. »

https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... -2026-2027
Répondre