[33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21

Re: [33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, 1-2

Message par COYS21 »

patou21 a écrit : dim. 10 mai 2026 11:30 On a « seulement » 2 points par match pour le moment, pour un champion je trouve que ce n’est pas énorme.
Et pourtant 2 points par match c'est le rythme d'un champion tous les ans dans un championnat équilibré. Donc pas en Ligue 1 ni premier League etc...

Tu es peut-être étonné parce que Rouen et Sochaux avançaient sur le même rythme pendant longtemps et qu'ils ont fini par lâcher, mais c'est bien un rythme de champion classique, pas d'un champion chanceux.

Nancy tournait très légèrement au-dessus, le Red Star était en-dessous (mais ils étaient en vacances plusieurs journées avant la fin, donc ça s'équilibre). Et on n'a jamais dit qu'ils étaient médiocres comme champions, ils ont dominé leur sujet très nettement.
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Malgré une signature tardive. On m'a dit le plus grand bien de Benyahya. Nous avons eu le cas drouhin qui était une belle surprise.
Cette année est la bonne
patou21

Message par patou21 »

Boldecyprine a écrit : dim. 10 mai 2026 11:54 Malgré une signature tardive. On m'a dit le plus grand bien de Benyahya. Nous avons eu le cas drouhin qui était une belle surprise.
J’ai aussi eu de bons échos mais bon, de là à jouer en L2 directement ? J’en doute quand même.
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Pas une grosse nuit (comme Alex ou d'autres je pense :mdr1: ) mais qu'il a fait plaisir ce déplacement :mrgreen: Que d'émotions et un final de feu.

Merci à toute l'équipe malgré un début de match où on passe au travers et où Hamada se fait souvent avoir sur son côté.
Le 2e but, quelle délivrance :coeur:
Licornucopien

Message par Licornucopien »

patou21 a écrit : dim. 10 mai 2026 13:52
Boldecyprine a écrit : dim. 10 mai 2026 11:54 Malgré une signature tardive. On m'a dit le plus grand bien de Benyahya. Nous avons eu le cas drouhin qui était une belle surprise.
J’ai aussi eu de bons échos mais bon, de là à jouer en L2 directement ? J’en doute quand même.
Au final Drouhin c'est juste une demi saison en National avant de s'imposer comme titulaire en ligue 2. Ce n'est pas donné à tout le monde mais ce n' est pas impossible.
Répondre