Pour que Rouen nous passe devant, il faudrait qu'on perde nos deux matchs restants par deux buts d'écart, et qu'eux gagnent 2/3 matchs restants par deux buts d'écart + 1/3 match restant par 3 buts d'écart. Quelles sont les chances que cela arrive ?patou21 a écrit : ven. 1 mai 2026 21:00Rouen pourrait aussi nous passer devant en cas de victoire à Fleury et s’ils font 2/2 avant. Fleury joue à Orléans qui, comme tu l’as dit, n’a plus rien à jouer (sauf s’ils battent Fleury plus de 3-0 et repassent ainsi devant à la différence de but particulière). Il n’est vraiment pas impossible que Fleury fasse 6 sur 6 sur les deux derniers matchs…Max a écrit : ven. 1 mai 2026 20:23 Ça tombe bien on ne joue pas contre eux et leur dernier match se jouera contre Rouen qui pourra peut être encore jouer la montée !
Le puy en perdant aujourd’hui dit adieu à la montée tout comme Orléans. On est tjs maître de notre destin, et on jouera deux clubs qui n’auront plus rien à jouer au contraire de Châteauroux hier qui jouait sa survie
La défaite d’hier est dure à encaisser mais elle va nous mettre un coup de pied aux fesses pour ces 2 derniers matchs
[FRANCE] National 1
Re: [FRANCE] National 1
Rouen cela paraît compliqué oui, c’est surtout Fleury qui m’inquiète perso.
Fleury ne m'inquiète pas : ils m'impressionnent !patou21 a écrit : sam. 2 mai 2026 15:54 Rouen cela paraît compliqué oui, c’est surtout Fleury qui m’inquiète perso.
Quelle fin de saison !!!
Il y a un monde où Fleury sera 1er ou 2ème et Sochaux (ou Dijon mathématiquement) finira sur le strapontin...
Et oui, d’où mon inquiétude…
J'ai un maigre espoir qu'Orléans résiste face à Fleury en grattant au moins le nul à domicile, nous permettant de valider la montée (si Rouen ne s'impose pas d'ici la aussi), mais c'est vrai qu'ils me font vraiment peur. Ils sont capables de faire 2/2, ils ont la même dynamique que Le Mans la saison dernière.
On peut toujours le souhaiter mais leur montée est cuite et ils auront beaucoup d’absents (Sanchez, Mouton, Morel…).
- alex
- Administrateur du site
Terminé
FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Valenciennes FC
On est à 2 points (+1 point à la différence de buts particulière) du FC Sochaux-Montbéliard
Place au FC Rouen
Classement mis à jour ce soir
FC Sochaux-Montbéliard 1-1 Valenciennes FC
On est à 2 points (+1 point à la différence de buts particulière) du FC Sochaux-Montbéliard
Place au FC Rouen
Classement mis à jour ce soir
Ils ont bien choke Sochaux, à 11 contre 10 et 1-0 pour eux à la mi temps. Tant mieux, on prend.
Hey ! Du coup, il y a un monde où, en gagnant au Puy, on règle les 2 problèmes d'un coup !
Sochaux sera-il capable de gagner à Châteauroux qui joue sa survie...?
De ce que j'ai vu ce soir, le FCSM n'a rien à envier au DFCO de ce jeudi...
Très intéressante cette avant dernière journée...
Sochaux sera-il capable de gagner à Châteauroux qui joue sa survie...?
De ce que j'ai vu ce soir, le FCSM n'a rien à envier au DFCO de ce jeudi...
Très intéressante cette avant dernière journée...
La bonne nouvelle avec le nul de Sochaux est qu’avant cette journée, 6 points sur 9 nous permettaient d’assurer le titre.
La malgré notre défaite, c’est 4 points sur 6, on limite les dégâts sachant que ça m’étonnerait fortement que Sochaux aille s’imposer à Chateauroux…
La malgré notre défaite, c’est 4 points sur 6, on limite les dégâts sachant que ça m’étonnerait fortement que Sochaux aille s’imposer à Chateauroux…
- alex
- Administrateur du site
US Quevilly RM 0-0 FC Rouen
Rouen fait match nul : Podium verrouillé pour le DFCO.
C'est déjà mieux que la saison passée.
On se contentera des faits, à défaut de victoire contre Châteauroux.
On ne s'en sort pas mal

On ne s'en sort pas mal
(Le podium était déjà verrouillé avec le Fleury - Rouen de la dernière journée).YoB a écrit : sam. 2 mai 2026 21:28 Rouen fait match nul : Podium verrouillé pour le DFCO.
On ne s'en sort pas mal![]()
![]()
Mais un concurrent qui ne peut plus nous rattraper, bien.
- alex
- Administrateur du site
En cas d'égalité :
Dijon FCO / FC Sochaux-Montbéliard : avantage Dijon FCO
Dijon FCO / FC Fleury 91 : avantage FC Fleury 91 (peu probable)
FC Sochaux-Montbéliard / FC Fleury 91 : égalité (0-0 et 2-2), ça sera la différence de buts générale : avantage FC Sochaux-Montbéliard
Pour info :
FC Fleury 91 / FC Rouen : égalité (0-0), tout se jouera sur le match décisif direct de la dernière journée
Dijon FCO / FC Sochaux-Montbéliard : avantage Dijon FCO
Dijon FCO / FC Fleury 91 : avantage FC Fleury 91 (peu probable)
FC Sochaux-Montbéliard / FC Fleury 91 : égalité (0-0 et 2-2), ça sera la différence de buts générale : avantage FC Sochaux-Montbéliard
Pour info :
FC Fleury 91 / FC Rouen : égalité (0-0), tout se jouera sur le match décisif direct de la dernière journée