[29e journée] Dijon FCO - F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Licornucopien

Re: [29e journée] Dijon FCO - F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01

Message par Licornucopien »

patou21 a écrit : ven. 10 avr. 2026 06:39 Cette compo me plait plutôt avec notamment un Marié plus bas, pour moi il n’a rien à faire en 10…
Oui je suis d'accord, étant donné les forces en présence et les formes actuelles, cette compo me plaît bien.

Marié a bien dépanné en 10 et la machine a point n'a pas cesser de tourner pendant son intérim mais si un vrai 10 est dispo alors c'est logique de le redescendre et de toute façon en l'absence de Bellon il sera plus precieux en 6 qu'en 10.

C'est une équipe plutôt offensive et c'est ce qu'il faudra je crois pour faire respecter la hiérarchie.

Pourquoi pas un petit but de Julio face a son club formateur pour prendre les 3 points ? Une fin de saison heureuse avec Julio décisif sur quelques matchs pour remettre le club en ligue 2, j'y pense :]
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

COYS21 a écrit : ven. 10 avr. 2026 08:13 . En bref, peut-être davantage de spectacle ce soir à GG que les autres soirs ?
L'important n'est pas là, surtout à ce moment de la saison.
L'idéal bien sur c'est de bien jouer et de gagner mais ça n'arrive pas à chaque fois. Une victoire déjà, sans s'occuper de la méthode, en satisferait plus d'un.
COYS21

Message par COYS21 »

C'est ce que je prône aussi, en début de saison j'aurais peut-être un discours différent mais là c'est trop important de gagner même comme à l'aller, c'est à dire sans le mériter.
YoB

Message par YoB »

COYS21 a écrit : ven. 10 avr. 2026 16:36 C'est ce que je prône aussi, en début de saison j'aurais peut-être un discours différent mais là c'est trop important de gagner même comme à l'aller, c'est à dire sans le mériter.
" L'importang', c'est les 3 poing' " :hehe:

Allez, je suis sûr (ou bien je m'autopersuade ::d ) que ce soir, il y aura la manière aussi :super: !
Baduld

Message par Baduld »

On affronte une des pires équipe à l'extérieur, mais la N1 est tellement imprévisible que je suis pas serein malgré notre statue de leader...
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Si c'est notre statue, je comprends que tu sois un peu figé :)
Baduld

Message par Baduld »

Zéraphin.Lampion a écrit : ven. 10 avr. 2026 17:15 Si c'est notre statue, je comprends que tu sois un peu figé :)
:hehe: Pas mal
Le Squale

Message par Le Squale »

On a nos 3e et 4e gardien sur le banc :super: :mdr1: On joue la sécurité ce soir !!!
COYS21

Message par COYS21 »

DFCO : Montfort - Hamada, Diouf, Bernard, Diallo - Marié, Chouchane, Vargas-Rios - Barreto - Tavares, Ntamack.
Le banc : Lacroix, Aka, Ndezi, Domingues, Dong.

FBBP01 : Boulhendi - Vitré, Lacour, Muro - Laspalles, Slimani, Tankiev, Bodmer, Koïté - Boumaaoui, Besic.
Le banc : Mazuy, Conté, Magassouba, Kembolo, Logbo.

https://ledijonshow.fr/post/national-j2 ... en-direct/
Image
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Pour le moment à part le coup franc marié est très moyen par contre chouchane intéressant
Cette année est la bonne
bartatac

Message par bartatac »

On mène logiquement à la mi-temps mais on n'a pas montré grand-chose pour l'instant. En espérant une meilleure seconde mi-temps et un second but rapidement
Baduld

Message par Baduld »

En face c'est quand même très faible, mais je suis pas vraiment rassuré... faut vraiment qu'on marque le 2-0
patou21

Message par patou21 »

On manque quand même beaucoup de créativité… et pourtant Barreto en apporte quand même pas mal sur quelques ballons.

Marié, malgré sa passe dé, je le trouve à la rue… il rate trop de passes.
Baduld

Message par Baduld »

patou21 a écrit : ven. 10 avr. 2026 20:30 On manque quand même beaucoup de créativité… et pourtant Barreto en apporte quand même pas mal sur quelques ballons.

Je comprends pas pourquoi Ndezi a été mis sur le banc alors que Marié est clairement le joueur en-dessous au milieu sur ces derniers matchs...
Bon le choix s'est avéré payant puisqu'il fait une belle passe décisive, mais dans le jeu il gâche beaucoup trop...
Le Squale

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : ven. 10 avr. 2026 20:33
patou21 a écrit : ven. 10 avr. 2026 20:30 On manque quand même beaucoup de créativité… et pourtant Barreto en apporte quand même pas mal sur quelques ballons.

Je comprends pas pourquoi Ndezi a été mis sur le banc alors que Marié est clairement le joueur en-dessous au milieu sur ces derniers matchs...
Bon le choix s'est avéré payant puisqu'il fait une belle passe décisive, mais dans le jeu il gâche beaucoup trop...
Chouchane c'est quand même pas terrible, beaucoup d'erreurs et de mauvais choix, Marié nous fait du Marié un peu en dessous de la moyenne mais bon toujours bien utile quand même. Et aussi très heureux de revoir Barreto qui pour moi à fait une belle rentrée !!!
Répondre