Baduld a écrit : ven. 27 mars 2026 23:29
Déplacement bien bourbier, où on devra faire sans Lembezat, Barreto, Tavares, Barka et Diouf...
Peut-être qu'avec un peu de chance, Delecroix sera apte, mais ça risque d'être très compliqué de ramener quelque chose de ce déplacement... je signe pour le match nul !
D'accord avec toi, mais je pense qu'on va avoir des joueurs avec l'envie de se montrer en l'absence de certains cadres et ça ne devrait pas être si mal tout compte fait ! Pour rebondir sur mon pavé concernant les blessures après Versailles, j'aimerais voir ceci vendredi prochain (tant qu'on n'a pas plus d'informations) :
Delecroix 
Obongo, Lacroix, Bernard, Diallo
Bellon
Vargas-Rios, Ndezi
Chouchane
Domingues, Ntamack
Remplaçants :
Benyahya ou Khatir, Marié, Hamada,
Aka ou Winstersheim, Rombogouera.
Chouchane et Hamada étant très interchangeables en n°10 en laissant Marié souffler un peu, je mise sur le fait que Barreto sera encore blessé mais peut-être qu'il sera dispo. Aka peut jouer latéral gauche donc en fonction de ce que le staff pense de Khatir, il peut tout à fait être présent et dépanner Diallo au besoin sur un match. C'est en attaque que c'est compliqué, quand il manque Barka et Tavares on n'a pas de cinquième attaquant qui est très évident (pour qui est-ce le cas en National

), malgré tout le XI titulaire est très beau et pas spécialement affaibli. C'est peut-être après la 70e en fonction du scénario qu'on va un peu plus souffrir.