[FRANCE] National 1

Actualités du football local, national, européen et international
RonyBear

Re: [FRANCE] National 1

Message par RonyBear »

Pas sympa; je serais joueur de Rouen , je ferais exprès de perdre les prochains matches pour le faire virer... :diable: :diable:
Message généré par l' IA MiaouProut
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Rouen, ça continue:

https://archive.is/4OSNN
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Supporter Rouen n'est jamais simple. Souvent ça ne va pas et quand ça va, y a toujours une tuile qui arrive
alex
Administrateur du site

Message par alex »

25e journée

RÉSULTATS

Image

CLASSEMENT

Image
pandora

Message par pandora »

Rouen lache 2 points à Paris 13 c'est tout bénef
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
alex
Administrateur du site

Message par alex »

26e journée

RÉSULTATS

Image

CLASSEMENT

Image
Zéraphin.Lampion

pandora a écrit : ven. 20 mars 2026 21:44 Rouen lache 2 points à Paris 13 c'est tout bénef
Avec un péno manqué juste avant la mi-temps. Versailles freiné aussi par Fleury.
ça commence à se décanter un peu.
Rouen à 3 points avec un match en plus.
Le Puy à 8 points avec un match en plus.
Orléans demain a une belle occasion de revenir à 2 points de Rouen en s'imposant à Caen.
Baduld

Message par Baduld »

Rouen qui lâche des points c'est bien pour nous, sachant qu'ils ont un match en plus par rapport à nous !

Par contre Sochaux me fait peur, ils sont déchaînés depuis leur défaite face à nous...
Zéraphin.Lampion

Sochaux a joué un Aubagne que l'on avait bien "amoché" . Nous n'avons pas à avoir peur des sochaliens. Radira et son groupe se méfient mais ne les craignent pas. De toute façon, le but premier c'est d'être dans les 2.
Likoma

Message par Likoma »

Baduld a écrit : ven. 20 mars 2026 22:01 Rouen qui lâche des points c'est bien pour nous, sachant qu'ils ont un match en plus par rapport à nous !

Par contre Sochaux me fait peur, ils sont déchaînés depuis leur défaite face à nous...
La blessure du gardien d',Aubagne a fossé le résultat de la soirée Aubagne revenu à 1-2 a craqué en fin de partie avec un joueur de champs dans les buts .
Zéraphin.Lampion

Baduld a écrit : ven. 20 mars 2026 22:01
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1661276
avec un avis sochalien qui va peut être te rassurer :)
Dernière modification par Zéraphin.Lampion le sam. 21 mars 2026 18:34, modifié 1 fois.
Baduld

Message par Baduld »

Pour Sochaux c’est surtout la dynamique qui me fait peur
0 défaite depuis le fameux but de Marié, 8 victoires dont 2x 4 victoires d’affilées

C’est plus qu’une histoire de gardien à Aubagne, c’est une équipe qui a beaucoup de qualités, je trouve d’ailleurs qu’ils ont des meilleures individualités que nous, alors que notre force est plutôt notre collectif !
pandora

Message par pandora »

Baduld a écrit : ven. 20 mars 2026 22:57 Pour Sochaux c’est surtout la dynamique qui me fait peur
0 défaite depuis le fameux but de Marié, 8 victoires dont 2x 4 victoires d’affilées

C’est plus qu’une histoire de gardien à Aubagne, c’est une équipe qui a beaucoup de qualités, je trouve d’ailleurs qu’ils ont des meilleures individualités que nous, alors que notre force est plutôt notre collectif !
ils ont recruté Baghdadi qui leurs fait du bien au mercato hivernal, leurs joueurs cadres ne se blessent jamais contrairement à nous...
ils ont pas mal de réussite aussi avec des gardiens adverses qui se trouent, qui sont expulsé, ou qui se blessent comme ce soir, leur dynamique du moment impressionne, mais on a encore des cartes en mains et pour monter et pour être champion
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
patou21

Message par patou21 »

Je préfère que ce soit Rouen qui lâche des points que Sochaux car je ne vois pas Sochaux se rater sur plusieurs matchs de suite, contrairement à Rouen. 1er ou 2ème je m’en fiche un peu, je signerais pour une 2ème place.

Pour moi Sochaux nous est supérieur dans le jeu et l’appui énorme du public les aidera sans doute à monter avec les matchs à la maison.
Baduld

Message par Baduld »

patou21 a écrit : sam. 21 mars 2026 07:59 Je préfère que ce soit Rouen qui lâche des points que Sochaux car je ne vois pas Sochaux se rater sur plusieurs matchs de suite, contrairement à Rouen. 1er ou 2ème je m’en fiche un peu, je signerais pour une 2ème place.

Pour moi Sochaux nous est supérieur dans le jeu et l’appui énorme du public les aidera sans doute à monter avec les matchs à la maison.
Justement je ne trouve pas que Sochaux st supérieur à nous dans le jeu, pour avoir vu certains de leurs matchs ça ronronne pas mal quand ils mènent au score (comme nous).

Par contre, aucun mal à dire qu'ils ont de meilleures individualités : Boutouatou, Gomel, Djoco... ce sont de sacrés joueurs pour la N1 !
Répondre