[Ancien Joueur] Mallo Diallo
[Ancien Joueur] Mallo Diallo
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [Ancien Joueur] Mallo Diallo
Il est malheureusement décédé à seulement 46 ans, des suites d’un cancer de l’estomac…
Terrible nouvelle… qu’il repose en paix
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... YBIMHM.php
Terrible nouvelle… qu’il repose en paix
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... YBIMHM.php
-
Zéraphin.Lampion
40 matchs, 21 buts
Quelle tristesse, c'est si jeune...
- Chad la moutarde
46 ans, très jeune... On ne l'oubliera pas ici!
Après josué Boukoko, c'est Mallo Diallo qui nous quitte, 2 attaquants qui nous ont fait vibrer, à l'époque ou le DFCO grandissait dans l'anonymat
RIP...
Pensée également à Sébastien De Meersman le premier joueur de la petite histoire du DFCO décédé en 2008, sans oublier Frederic LUNEAU
RIP...
Pensée également à Sébastien De Meersman le premier joueur de la petite histoire du DFCO décédé en 2008, sans oublier Frederic LUNEAU

-
Zéraphin.Lampion
- Chad la moutarde
Je me souviens aussi qu'on l'avait affronté lors de l'épopée en coupe, face à Amiens. Il bouffe la feuille de match en fin de partie en loupant un but facile et l'égalisation Amiénoise.
Alors que chez nous, il en a mis du but en une saison! Il finit meilleur buteur de National.
Alors que chez nous, il en a mis du but en une saison! Il finit meilleur buteur de National.
oui avec beaucoup de penaltys il est vraiChad la moutarde a écrit : jeu. 19 mars 2026 22:14 Je me souviens aussi qu'on l'avait affronté lors de l'épopée en coupe, face à Amiens. Il bouffe la feuille de match en fin de partie en loupant un but facile et l'égalisation Amiénoise.

-
Zéraphin.Lampion
Oui 10 pénos +1 en coupe
- Chad la moutarde
Encore faut-il les inscrire! Mais effectivement, certains lui reprochait cela à l'époque.pandora a écrit : jeu. 19 mars 2026 22:15oui avec beaucoup de penaltys il est vraiChad la moutarde a écrit : jeu. 19 mars 2026 22:14 Je me souviens aussi qu'on l'avait affronté lors de l'épopée en coupe, face à Amiens. Il bouffe la feuille de match en fin de partie en loupant un but facile et l'égalisation Amiénoise.
Mes premiers pas au stade, mes premiers souvenirs. J’avoue que je me souviens surtout de son nom et très peu de ses buts. Qu’il repose en paix. Certainement une minute de silence vendredi prochain.