[26e journée] US Quevilly RM - Dijon FCO, 0-1
Re: [26e journée] US Quevilly RM - Dijon FCO, jeudi 19 mars à 19h
Barreto est encore blessé, sérieux ça commence à devenir grave là...
https://c.bienpublic.com/sport/2026/03/ ... es-entiers
Je propose :
Montfort - Diallo Diouf Bernard Khatir - Bellon Hamda Ndezi - Marié - Barka, Domingues.
Le banc : Lacroix, Vargas-Rios, Chouchane, Tavares, Ntamack.
https://c.bienpublic.com/sport/2026/03/ ... es-entiers
Je propose :
Montfort - Diallo Diouf Bernard Khatir - Bellon Hamda Ndezi - Marié - Barka, Domingues.
Le banc : Lacroix, Vargas-Rios, Chouchane, Tavares, Ntamack.
Du côté de QRM, ça parle bien de Njiké et Vandenbossche suspendus mais pas de Bouneb.
Pour Barreto ça commence à devenir pénible, on ne pourra pas compter sur lui à mon avis, même pour les derniers matchs…
Pour Barreto ça commence à devenir pénible, on ne pourra pas compter sur lui à mon avis, même pour les derniers matchs…
-
Zéraphin.Lampion
Sur le site de la Fédé, il a bien 3 jaunes au compteurpatou21 a écrit : mer. 18 mars 2026 12:56 Du côté de QRM, ça parle bien de Njiké et Vandenbossche suspendus mais pas de Bouneb.
12 décembre: Rouen -QRM (81')
23 janvier: Caen - QRM (18')
06 mars: QRM - Versailles (79')
-
Zéraphin.Lampion
Tout n'est pas négatif puisque son absence laisse une place à Chouchane dans le groupe.patou21 a écrit : mer. 18 mars 2026 12:56 Pour Barreto ça commence à devenir pénible, on ne pourra pas compter sur lui à mon avis, même pour les derniers matchs…
J’ai compté pareil… Peut-être une erreur de leur site alors car Vandenbossche n’en a qu’un seul apparemment, sauf s’il a pris rouge en B.Zéraphin.Lampion a écrit : mer. 18 mars 2026 17:02Sur le site de la Fédé, il a bien 3 jaunes au compteurpatou21 a écrit : mer. 18 mars 2026 12:56 Du côté de QRM, ça parle bien de Njiké et Vandenbossche suspendus mais pas de Bouneb.
12 décembre: Rouen -QRM (81')
23 janvier: Caen - QRM (18')
06 mars: QRM - Versailles (79')
-
Zéraphin.Lampion
Vandenbossche n'a joué que 25' (contre Versailles) sur les 5 derniers matchs. Il a donc du avoir un souci en réserve pour être suspendu aujourd'hui.
Bouneb c'est quand même étrange, si il est aligné. Faut peut être dire à Fauvel de poser une réserve au cas où.
Bouneb c'est quand même étrange, si il est aligné. Faut peut être dire à Fauvel de poser une réserve au cas où.
-
Zéraphin.Lampion
En conclusion, le coach a fait le point sur les blessures et suspensions qui rendront indisponibles certains joueurs pour le match : Achille Anani, Kembo Diliwidi, Bonota Traoré et Lenny Pirringuel sont toujours blessés, mais Kapo Sylva pourrait faire son retour, lui qui n’a pas foulé les terrains depuis la réception d’Orléans il y a 4 mois ! De leur côté, Tony Njiké ainsi que Noah Vandenbossche seront suspendus pour la rencontre.
https://qrm.fr/fabien-valeri-peu-import ... es-points/
Ce serait quand même étonnant que l'entraineur ne soit pas au courant de la suspension d'un de ses joueurs
https://qrm.fr/fabien-valeri-peu-import ... es-points/
Ce serait quand même étonnant que l'entraineur ne soit pas au courant de la suspension d'un de ses joueurs
-
Zéraphin.Lampion
Le groupe du DFCO
Gardiens de but : Marie-Rose, Montfort.
Défenseurs : Bernard, Diallo, Diouf, Lacroix.
Milieux de terrain : Bellon, Hamada, Marié, Ndezi, Chouchane, Vargas-Rios, Aka.
Attaquants : Barka, Domingues, Ntamack, Tavares.
Absents : Barreto, Lembezat, Delecroix (blessés), Dupont, Khatir, Obongo, Rombogouera (choix).
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... to-forfait
Gardiens de but : Marie-Rose, Montfort.
Défenseurs : Bernard, Diallo, Diouf, Lacroix.
Milieux de terrain : Bellon, Hamada, Marié, Ndezi, Chouchane, Vargas-Rios, Aka.
Attaquants : Barka, Domingues, Ntamack, Tavares.
Absents : Barreto, Lembezat, Delecroix (blessés), Dupont, Khatir, Obongo, Rombogouera (choix).
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... to-forfait
-
Zéraphin.Lampion
Aka à la place de Khatir

Qu'est ce qu'il a foutu Khatir mdrr après un si bon match contre Aubagne pour ne même pas être convoqué c'est troublant
-
Zéraphin.Lampion
Problème de comportement, sinon je ne vois pas. Paroles trop hautes, altercation ou retard.
Pour se passer de lui, si il n'est pas blessé, il en faut quand même.
Pour se passer de lui, si il n'est pas blessé, il en faut quand même.
Attendons d'en savoir plus avant de juger sur ce cas particulier mais cette saison, Khatir ne s'est pas fait remarquer spécifiquement pour sa sagesse ou son intelligence d'après des bruits à droite à gauche à Dijon...
-
Zéraphin.Lampion
Ou alors une naissance . ça nous rassurerait
C'est vrai que ça peut être un souci familial aussi .
L'entraîneur de QRM fait comme Ridira en ne retenant qu'un seul gardien pour avoir 5 remplaçants "terrain" sur le banc. Je ne comprends pas trop cette option prise par la plupart des entraîneurs de National. L'argument d'une solution de terrain en plus ne tient guère quand on regarde les matchs de la saison, on a à peu près systématiquement un joueur qui ne rentre pas ou qui rentre pour "gagner" quelques secondes dans les arrêts de jeu! Et il paraîtrait beaucoup plus rassurant de faire rentrer le gardien remplaçant sur le champ que de devoir improviser un gardien de fortune en cas de besoin. je n'y connais sans doute rien mais je ne comprends pas ce qui ressemble à un curieux mimétisme.
Aka sur le banc ou Marie-Rose ? Je me demande.