Des fois j’ai du mal à comprendre ta logique…patou21 a écrit : ven. 13 févr. 2026 23:25 Au final je ne sais pas comment accueillir ce match nul… à 0-2 on aurait tous signé forcément mais à 3-2… pas normal de prendre ce but pourri sur une touche à 11 contre 10… franchement on ne mérite pas mieux ce soir car savoir marquer fait aussi partie du foot et on en a été longtemps incapables…
J’ai du mal à en vouloir à l’arbitre car le rouge caennais est abusé je trouve… et sans ça on ne revient sûrement jamais.
Je trouve quand même qu’on est beaucoup moins bien en 2026… sans les cadeaux du Paris 13 on aurait même 2 points de moins ce soir…
Ce sera très compliqué à Villefranche qui reste sur 3 victoires et 1 nul puis à Concarneau.
La montée est encore loin d’être acquise et j’ai parfois l’impression que pour certains joueurs c’est le cas vu le rythme de sénateurs qu’on met…
Le Paris 13 nous offre des buts, oui et ? Tu penses que Châteauroux n’a pas offert le match à Roue en se prenant un rouge et en encaissant 2 buts par exemple ?
Autant je peux comprendre tes critiques sur certains matchs, mais ce soir à part Domingues et Khatir, tu peux pas reprocher aux joueurs d’avoir eu un rythme de sénateur…
Un rythme de sénateur ou tu tires 23 fois dont 10 (DIX) tirs cadrés, c’est un sacré rythme de sénateur !