[21e jounée] Dijon FCO - SM Caen, 3-3
Re: [21e jounée] Dijon FCO - SM Caen
Aller, j’ai eu la vision victoire 3-2 
- alex
- Administrateur du site
Au contraire, on mérite de gagner. On montre clairement qu'on est meilleur que Caen !Le Squale a écrit : ven. 13 févr. 2026 20:58 On mérite de perdre avec toutes ces occasions manquées.
Et de 1 ! 
Et de 2 ! 
JORDAN !!!!!!!
Et de 3 ! Aller !!! 
Il y a bel et bien main sur l’égalisation caennaise ! 
Je viens de revoir le replay du but, oui belle main de Mazie...
La prestation de l'arbitre a quand même bien avantagé Caen indirectement, mais bon ça fait un point on prend quand même
La prestation de l'arbitre a quand même bien avantagé Caen indirectement, mais bon ça fait un point on prend quand même
-
Licornucopien
J'attends que l'adrénaline redescende et je reviens !
On a fait notre meilleur match. On se fait voler. On a le droit d'être dégoutés. Moi je fais le choix d'être fier de cette équipe, franchement on a un caractère immense, du talent, et du courage c'est indéniable.
C'est clair qu'on s'est fait voler, ils ont 2 buts qui ne sont pas valables !!!
Très déçu de notre première mi-temps et de tous ces ratés. Mais une très belle deuxième, bravo le DFCO de ne pas avoir perdu, de ne pas avoir lâché, car franchement je n'y croyais plus après tant d'échecs devant le but.
Cette équipe est très solide.
Malheureusement on perd la place de leader, aussi tôt acquise... et pour la 2è fois. C'est rageant

Très déçu de notre première mi-temps et de tous ces ratés. Mais une très belle deuxième, bravo le DFCO de ne pas avoir perdu, de ne pas avoir lâché, car franchement je n'y croyais plus après tant d'échecs devant le but.
Cette équipe est très solide.
Malheureusement on perd la place de leader, aussi tôt acquise... et pour la 2è fois. C'est rageant
-
Licornucopien
L'arbitre a été calamiteux mais c'est pas lui qui la met a côté sur chaque occasion en première mi-temps.COYS21 a écrit : ven. 13 févr. 2026 21:46 On a fait notre meilleur match. On se fait voler. On a le droit d'être dégoutés. Moi je fais le choix d'être fier de cette équipe, franchement on a un caractère immense, du talent, et du courage c'est indéniable.
Malgré ce manque de lucidité et l'arbitrage on parvient a passer devant a la 95', Pour moi la faute c'est de ne pas réussir à tenir le score a 11 contre 10 même si on peut comprendre l'euphorie on doit garder la tête froide jusqu'au coup de sifflet final.
Après a la 70' j'aurais signé pour le nul !