[20e journée] Paris 13 Atletico - Dijon FCO

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Zéraphin.Lampion

Re: [20e journée] Paris 13 Atletico - Dijon FCO

Message par Zéraphin.Lampion »

Le groupe du DFCO

Gardiens de but : Delecroix, Montfort.

Défenseurs : Bernard, Diallo, Diouf, Lacroix, Khatir.

Milieux de terrain : Bellon, Hamada, Marié, Ndezi, Chouchane, Vargas-Rios.

Attaquants : Barka, Domingues, Ntamack, Tavares.

Absents : Lembezat (blessé), Barreto (reprise), Dupont, Obongo, Rombogouera (choix).
https://www.bienpublic.com/sport/2026/0 ... 3-atletico
alex
Administrateur du site

Message par alex »

C'est l'occasion à Vargas-Rios de montrer qu'il peut revenir, s'il est capable de reprendre sa place de titulaire. Un très bon défi pour lui !
dogs dijon

Message par dogs dijon »

alex a écrit : jeu. 5 févr. 2026 18:43 C'est l'occasion à Vargas-Rios de montrer qu'il peut revenir, s'il est capable de reprendre sa place de titulaire. Un très bon défi pour lui !
il ne seras pas titulaire je pense...
Baduld

Message par Baduld »

On revient un peu à la même situation que la saison dernière où Ridira ne savait pas vraiment qui mettre en 10 entre Meyer qui était décevant et Lembezat sans rythme...
On avait même parfos le droit à Marié ou Schur en 10...

Le point rassurant c'est que l'absence de Lembezat ne devrait pas impacter notre solidité défensive, il faut absolument garder car cela nous permettrait de nous contenter de peu de buts marqués pour s'imposer...
appo1972

Message par appo1972 »

compo pour Paris13 selon BP.png
compo pour Paris13 selon BP.png (116.33 Kio) Consulté 198 fois
COYS21

Message par COYS21 »

Très surprenante compo probable, le milieu comme l'attaque m'étonnent beaucoup ! On va avoir besoin de grands Barka & Ntamack pour faire la différence, et tôt si possible pour permettre au match de s'ouvrir plutôt que de se crisper devant les cages parisiennes. Allez Dijon !
Le Squale

Message par Le Squale »

COYS21 a écrit : ven. 6 févr. 2026 09:39 Très surprenante compo probable, le milieu comme l'attaque m'étonnent beaucoup ! On va avoir besoin de grands Barka & Ntamack pour faire la différence, et tôt si possible pour permettre au match de s'ouvrir plutôt que de se crisper devant les cages parisiennes. Allez Dijon !
Cette compo ne me fait pas trop vibrer !!! Pas très offensive, alors qu'on ne marque pratiquement plus, :pascontent:
J'espère que Ridira changera son attaque dès la 60è si on a toujours pas marqué.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Moi c'est le milieu que j'espère voir au vu des forces en présence. A défaut d'être un grand créatif, Jordan a le mérite d'avoir des qualités intéressantes pour le poste. Une gros volume de jeu, de la justesse technique et une bonne qualité de passé. De plus ça peut être intéressant d'avoir un joueur comme lui face a un bloc bas pour mettre un gros pressing.

Si on veut peser offensivement il faudra surtout qu'on puisse compter sur nos deux latéraux pour apporter le surnombre. J'ai confiance en Diallo mais depuis la reprise Khatir joué un peu dans un fauteuil.
Répondre