Oui
[INFIRMERIE] Nouvelles des blessés
Re: [INFIRMERIE] Nouvelles des blessés
Moi je tiens plus compte de ton avis sur Julio (for ever) depuis longtemps. 
OBJECTIF L1

Et c'est pas pour autant qu'on peut pas discuter ensemble même si nos positions divergent sur ce joueur
De toute manière, je m'en fous, je suis protégé, j'ai Baleine dans mon camp
Chafik blessé aux adducteurs... Et pour Baldé quelqu’un sait si c’est une blessure importante ?
heureusement une trêve arrive après Strasbourg.Hugo a écrit : dim. 29 sept. 2019 21:39 Chafik blessé aux adducteurs... Et pour Baldé quelqu’un sait si c’est une blessure importante ?
Après si on gagne samedi on va dire que la trêve arrive peut être au mauvais moment
j'espère que c'est rien pour Bamdé et qui sera la samedi.
-
fabius
Ischio pour Baldé, mais aucune idée de la gravité de la blessure. Peut-être que que ce n'est pas grand chose. Ou pas.Hugo a écrit : dim. 29 sept. 2019 21:39 Chafik blessé aux adducteurs... Et pour Baldé quelqu’un sait si c’est une blessure importante ?
Il me semble qu’il ressent la douleur a la course? Si oui pas bon ...
Pour les deux, je pense pas qu'ils seront là samedi. Si c'est musculaire, ya peu de chances que ça dure qu'une semainegored a écrit : dim. 29 sept. 2019 21:56heureusement une trêve arrive après Strasbourg.Hugo a écrit : dim. 29 sept. 2019 21:39 Chafik blessé aux adducteurs... Et pour Baldé quelqu’un sait si c’est une blessure importante ?
Après si on gagne samedi on va dire que la trêve arrive peut être au mauvais moment![]()
![]()
![]()
j'espère que c'est rien pour Bamdé et qui sera la samedi.
Baldé marchait normalement après le match.
Tu ne boites pas forcément quand c'est musculaire. C'est plus une gêne lors de la course ou une pointe. Le problème, c'est que sans repos, ça s'aggrave ou ça persiste.
-
Lotto-Foot
et pour jordan marié ca commence à faire très très long cette blessure ? il va se remettre un jour ?
-
fabius
Bah, c'est une rechute quoi... C'est embêtant, car il va manquer un peu de rythme, et il peut entrer (en forme) dans une rotation sur un milieu à 2 récupérateurs.Lotto-Foot a écrit : mar. 8 oct. 2019 18:38 et pour jordan marié ca commence à faire très très long cette blessure ? il va se remettre un jour ?
Il aura du mal a retrouver une place dans ce millieu tres fourni
Mais c'est quoi cette blessure ? On sait juste l'endroit mais on sait pas la nature