[18e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Licornucopien

Re: [18e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0

Message par Licornucopien »

A ceux qui pensent qu'on avait pas les armes pour faire sauter le verrou, on a pas vu le même matc hier . On a deux occasions très nets qui aurait fait but dans bien des matchs, face a un portier moins inspiré.

Pour la titularisation de Ntamack, en soit cela ne me pose pas de problème et j'ai bien aimé son entamé de match avec un gros pressing et pas mal d'intervention dans le coeur du jeu. Ce que je trouve plus compliqué a expliquer c'est pourquoi on se passe d'un Tavares qui met un doublé la journée d'avant et qui aurait eu un apport intéressant dans un match comme celui là où on a une tendance jouer plus vertical que d'habitude.
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Licornucopien a écrit : dim. 25 janv. 2026 15:46 Ce que je trouve plus compliqué a expliquer c'est pourquoi on se passe d'un Tavares qui met un doublé la journée d'avant et qui aurait eu un apport intéressant dans un match comme celui là où on a une tendance jouer plus vertical que d'habitude.
Le BP parle d'une petite alerte. Ceci pouvant peut-être expliquer cela.
Licornucopien

Message par Licornucopien »

Chad la moutarde a écrit : dim. 25 janv. 2026 15:50
Licornucopien a écrit : dim. 25 janv. 2026 15:46 Ce que je trouve plus compliqué a expliquer c'est pourquoi on se passe d'un Tavares qui met un doublé la journée d'avant et qui aurait eu un apport intéressant dans un match comme celui là où on a une tendance jouer plus vertical que d'habitude.
Le BP parle d'une petite alerte. Ceci pouvant peut-être expliquer cela.
Ah ok, je suis passé a côté de l'info !
Répondre