[18e journée] FC Rouen - Dijon FCO, 0-0
Re: [18e journée] FC Rouen - Dijon FCO
Le seul point positif avec l'absence de Marié c'est que peut-être nos corners vont enfin être bien tirés...
Sévère, mais justeBaduld a écrit : ven. 23 janv. 2026 23:30 Le seul point positif avec l'absence de Marié c'est que peut-être nos corners vont enfin être bien tirés...
à contresens , on peut dire aussi qu'il peut aussi faire basculer le score dans des matchs équilibrés pour exemple à Sochaux !Baduld a écrit : ven. 23 janv. 2026 23:30 Le seul point positif avec l'absence de Marié c'est que peut-être nos corners vont enfin être bien tirés...
- Chad la moutarde
Sans lui, on voit nos difficultés au milieu de terrain. J'espère que ce soir les joueurs se mettront au niveau de son énergie!
Benzia et Bassin finalement bien présents dans le groupe de Rouen…
Après groupe de 18, peut-être qu’ils sont incertains
Après groupe de 18, peut-être qu’ils sont incertains
-
Licornucopien
Oui je suis d'accord. Il fait une très bonne saison et c'est clairement lieu qui tient la baraque. Après Hamada dans un bon jour est capable d'avoir le même volume de jeu. Si il est moins solide techniquement, il peut apporter un peu plus d'audace et de spontanéité. Ce sera peut-être un ingrédient important pour ramener des points de Normandie.Chad la moutarde a écrit : sam. 24 janv. 2026 10:11 Sans lui, on voit nos difficultés au milieu de terrain. J'espère que ce soir les joueurs se mettront au niveau de son énergie!
Mes doutes sont plus du côté de Bellon qui était a peu a la peine face au Puy. J'espère qu'il rentrera bien dans son match et pourra tenir le rythme.
Bellon est quand même régulier et très souvent au niveau en dehors de ce raté.
Hamada c'est un peu sur courant alternatif mais il tient plutôt bien la baraque. C'est Ndezi la plus grosse incertitude, lui qui a été très moyen la plupart du temps et excellent à de rares occasions, comme Versailles. Espérons qu'il aime vraiment ce genre de gros matchs pour briller.
Hamada c'est un peu sur courant alternatif mais il tient plutôt bien la baraque. C'est Ndezi la plus grosse incertitude, lui qui a été très moyen la plupart du temps et excellent à de rares occasions, comme Versailles. Espérons qu'il aime vraiment ce genre de gros matchs pour briller.
FCR : Temperton – Genton, Bassin, Bouzamoucha – Aït Moujane, Renel, Bezzekhami, Rocha Santos, Cartillier – Kérouédan, Ba-Sy.
Le banc : Maraval, Fuss, Mbock, Egny, Faye.
DFCO : Delecroix – Diallo, Diouf, Bernard, Khatir – Bellon, Hamada, Ndezi – Lembezat – Ntamack, Domingues.
Le banc : Moco, Lacroix, Chouchane, Barka, Tavares.
Bassin est bien présent, Benzia lui est blessé et même hors groupe du coup.
Surprise côté Rouennais : Axel Maraval le gardien est sur le banc alors qu'il n'y a jamais été cette saison, Brouard préférant toujours un autre joueur de champ à un gardien. Très curieux, je me demande pourquoi, est-ce que leur goal est blessé ?
Pour Dijon, je suis curieux de voir ce duo Ntamack Domingues, qui a eu beaucoup de mal à St Brieuc et qu'on n'a plus testé depuis. Surtout que Rouen et St Brieuc ont le même style de jeu, la réussite et la qualité en plus côté Rouen.
https://ledijonshow.fr/post/national-j1 ... en-direct/

Le banc : Maraval, Fuss, Mbock, Egny, Faye.
DFCO : Delecroix – Diallo, Diouf, Bernard, Khatir – Bellon, Hamada, Ndezi – Lembezat – Ntamack, Domingues.
Le banc : Moco, Lacroix, Chouchane, Barka, Tavares.
Bassin est bien présent, Benzia lui est blessé et même hors groupe du coup.
Surprise côté Rouennais : Axel Maraval le gardien est sur le banc alors qu'il n'y a jamais été cette saison, Brouard préférant toujours un autre joueur de champ à un gardien. Très curieux, je me demande pourquoi, est-ce que leur goal est blessé ?
Pour Dijon, je suis curieux de voir ce duo Ntamack Domingues, qui a eu beaucoup de mal à St Brieuc et qu'on n'a plus testé depuis. Surtout que Rouen et St Brieuc ont le même style de jeu, la réussite et la qualité en plus côté Rouen.
https://ledijonshow.fr/post/national-j1 ... en-direct/

Une belle soiree en perspective
- Chad la moutarde
On ne voit pas les trois de devant. Un seul tir, je crois...
C'est la même qu'à Saint-Brieuc, et ça ne semble pas aller en s'arrangeant.
La paire NTamak Domingues, je ne suis pas convaincu à moins de me surprendre en deuxième mi-temps ! 
Je comprends pas le choix de Ridira…
Ntamack est clairement un joueur de sortie de banc, et vu le nombre de longs ballons qu’on envoie devant Tavares n’aurait pas été de trop
Ntamack est clairement un joueur de sortie de banc, et vu le nombre de longs ballons qu’on envoie devant Tavares n’aurait pas été de trop
Surtout que Rouen n'est pas non plus un club qui joue très haut comme Orléans ou SochauxBaduld a écrit : sam. 24 janv. 2026 18:53 Je comprends pas le choix de Ridira…