Baduld a écrit : mar. 13 janv. 2026 20:20
Début du marathon de janvier qui va être
extrêmement important pour la suite de la saison !
Ridira tentera sans doute le bluff en conférence de presse en pretextant ques les prochains matchs sont pas si important que ça, mais c'est faux ! (en tout cas c'est mon avis)
Je m'explique !
Pendant qu'on recevra le Puy, Rouen (1e) se déplacera à Versailles (6e) , Orléans (4e) se déplacerera à Fleury (9e) et Sochaux recevra Chateauroux (12e)
La journée d'après, on se déplace à Rouen et Orléans reçoit Sochaux.
La journée encore d'après, Sochaux recevra Rouen pendant que nous on recevra le Stade Briochin.
En bref, on peut à l'issue de ce mois de janvier envoyer un signal fort au championnat si on fait un 9/9 !
En revanche, un contre résultat contre Le Puy pourrait nous mettre dans une facheuse situation, et les faire revenir à 4 points de nous...
Pour ma part, au delà du "marathon", c'est ce match face au Puy qui donnera le ton de cette fin de saison.
Après 1 mois de coupure (compétition), comment ce DFCO va repartir et s'offrir une nouvelle dynamique ?
Un autre résultat qu'une victoire (au pire un nul, car Le Puy reste un bon adversaire),
avec un bon jeu déployé, pourrAIT installer quelques doutes et miner le déplacement à Rouen.
Mais Ridira nous a habitué à pas mal d'humilité, et sait la transmettre à ses joueurs. Alors confiance !
Baduld a écrit : mar. 13 janv. 2026 20:20
En bref, on peut à l'issue de ce mois de janvier envoyer un signal fort au championnat si on fait un 9/9 !
Un 7/9 me convient aussi ! (et sera suffisant pour reprendre la tête !)