[DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO féminin
Le Squale

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

Message par Le Squale »

Petite pensée pour Sébastien Joseph qui commence par avoir les oreilles qui sifflent de plus en plus fort !!!

J'ai trouvé ses joueuses vraiment très banales dans l'ensemble, si on compare avec Lens par exemple, et je ne vois pas trop comment cette équipe pourrait mieux faire.
Vous en pensez quoi ?
Boldecyprine

Message par Boldecyprine »

Je trouve kreziman moins bien depuis quelques matchs. Fontaine je ne la vois pas titulaire. C est hyper brouillon offensivement, elle se place pas super et ne fait aucun effort défensif. J aime bien siren, terchoun et Vairon sur ce match
Cette année est la bonne
COYS21

Message par COYS21 »

Et pourtant, Fontaine a peut-être fait son meilleur match avec Dijon ce samedi soir, c'est dire... Elle doit faire mieux c'est clair, mais je vois des signes encourageants.

Sinon, avant de faire un vrai bilan de la phase aller, je constate encore une fois qu'on est encore très moyens contre la pire équipe du championnat. Après un match raté (sauf 20 minutes) contre l'avant dernier à domicile, ça fait beaucoup trop de non-matchs pour espérer un quelconque top 4 à mon sens. Les recrues sont globalement assez peu nombreuses à s'imposer dans ce XI et on s'est trop affaiblies cet été avec des départs de cadres qui tiraient tout le monde vers le haut. Le maintien ne devrait pas être un problème, bravo d'avoir pris les points tout de même. Mais je ne retire pas énormément de positif d'hier soir.
Likoma

Message par Likoma »

COYS21 a écrit : dim. 21 déc. 2025 05:59 Et pourtant, Fontaine a peut-être fait son meilleur match avec Dijon ce samedi soir, c'est dire... Elle doit faire mieux c'est clair, mais je vois des signes encourageants.

Sinon, avant de faire un vrai bilan de la phase aller, je constate encore une fois qu'on est encore très moyens contre la pire équipe du championnat. Après un match raté (sauf 20 minutes) contre l'avant dernier à domicile, ça fait beaucoup trop de non-matchs pour espérer un quelconque top 4 à mon sens. Les recrues sont globalement assez peu nombreuses à s'imposer dans ce XI et on s'est trop affaiblies cet été avec des départs de cadres qui tiraient tout le monde vers le haut. Le maintien ne devrait pas être un problème, bravo d'avoir pris les points tout de même. Mais je ne retire pas énormément de positif d'hier soir.
J'éprouve le même sentiment , je dirais petite victoire assez laborieuse !
On attend beaucoup mieux dans l'efficacité !
Répondre