[FRANCE] National 1
- Chad la moutarde
Re: [FRANCE] National 1
Bourg nous a sacrément bougé. C'est un match que l'on aurait dû perdre!
Tout à fait, j'espère qu'avec un bon Meyer sur la phase retour ils pourront remonter la pente (et piquer des points à nos concurrentsChad la moutarde a écrit : dim. 7 déc. 2025 00:57 Bourg nous a sacrément bougé. C'est un match que l'on aurait dû perdre!
Pour moi la seule véritable surprise du championnat pour le moment, c'est l'improbable 13è place de Valenciennes !!!COYS21 a écrit : sam. 6 déc. 2025 09:18 Drôle de classement tout de même, on est presque sûrs de voir VA et Caen finir cette phase aller dans la 2e partie du tableau alors qu'ils ont respectivement recruté des coachs et joueurs très établis en Ligue 2 et National. Rouen n'a pas fondamentalement été plus inventif que Caen sur le marché des transferts par exemple, mais je pense que le fait de maintenir Brouard en place a été un énorme coup de pouce pour la régularité et la poursuite d'une meilleure dynamique.
Il faut rappeler que Rouen a quand même battu Dijon pour la signature de Titebah, a recruté de vrais bons joueurs comme F. Mendy ou Kenny Rocha et qu'ils ne sont pas club amateur comme les autres. Leur mercato était même plus orienté sur l'expérience du National 1 que le nôtre, même s'il ne faudra pas oublier que Lacroix Tavares ou Chouchane qui n'étaient pas dans le championnat de France récemment venaient avec une certaine réputation quand même.
Orléans est là où on l'attendait, Sochaux aussi, Versailles a impressionné mais perd beaucoup de son avance et peut être très déçu désormais, je suis impressionné par Fleury et un peu par Aubagne qui sont en embuscade... Il y a une belle homogénéité et en dehors des trois derniers c'est un championnat très intéressant.
Je les imaginais dans le TOP 5 toute la saison.
Et dans une moindre mesure, la bonne saison de Fleury est une 2è surprise.