[MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Likoma

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Likoma »

Le Squale a écrit : ven. 28 nov. 2025 15:14
Likoma a écrit : ven. 28 nov. 2025 14:48
COYS21 a écrit : ven. 28 nov. 2025 13:39 Match nul 2-2 contre GOAL FC (N2) après une très mauvaise entame et une belle remontée malgré l'équipe nettement plus faible en seconde période. Pas grand chose à en tirer si ce n'est que Lacroix a engrangé des minutes et que Domingues est sur une bonne lancée. Hamada a joué arrière droit aussi, peut-être quelque chose que l'on verra contre le VAFC si l'absence de Diallo se confirme.

https://c.bienpublic.com/sport/2025/11/ ... pollinaire
J'étais en présentiel en deuxième mi-temps nous avons mieux tenu le ballon, le milieu de terrain Dupont a montré toute technicité et son implication, je pense qu'il a gagné des points, a mon avis il va frappé à la porte de la N1 prêt a palier une absence en milieu de terrain !
Des détails sur le but de Domingues ? Un beau but d'attaquant ou une action brouillonne ? Un passeur ?
Connais-tu les compos (en gros quoi) ? Merci

La compo dijonnaise en premiere mi-temps
: Delecroix - Khatir, Bernard, Lacroix, Hamada - Bellon, Ndezi, Marié, Lembezat - Barka, Ntamack.

La compo dijonnaise de la deuxième période
: Montfort - Diaby - Malick, Lacroix, Diouf, César - Aka, Dupont, Ndezi, Chouchane - Domingues, Rombogouera
Le Squale

Message par Le Squale »

Likoma a écrit : ven. 28 nov. 2025 15:56
Le Squale a écrit : ven. 28 nov. 2025 15:14
Likoma a écrit : ven. 28 nov. 2025 14:48
COYS21 a écrit : ven. 28 nov. 2025 13:39 Match nul 2-2 contre GOAL FC (N2) après une très mauvaise entame et une belle remontée malgré l'équipe nettement plus faible en seconde période. Pas grand chose à en tirer si ce n'est que Lacroix a engrangé des minutes et que Domingues est sur une bonne lancée. Hamada a joué arrière droit aussi, peut-être quelque chose que l'on verra contre le VAFC si l'absence de Diallo se confirme.

https://c.bienpublic.com/sport/2025/11/ ... pollinaire
J'étais en présentiel en deuxième mi-temps nous avons mieux tenu le ballon, le milieu de terrain Dupont a montré toute technicité et son implication, je pense qu'il a gagné des points, a mon avis il va frappé à la porte de la N1 prêt a palier une absence en milieu de terrain !
Des détails sur le but de Domingues ? Un beau but d'attaquant ou une action brouillonne ? Un passeur ?
Connais-tu les compos (en gros quoi) ? Merci

La compo dijonnaise en premiere mi-temps
: Delecroix - Khatir, Bernard, Lacroix, Hamada - Bellon, Ndezi, Marié, Lembezat - Barka, Ntamack.

La compo dijonnaise de la deuxième période
: Montfort - Diaby - Malick, Lacroix, Diouf, César - Aka, Dupont, Ndezi, Chouchane - Domingues, Rombogouera
OK Merci pour les infos les gars !!!

Sans assister au match, vu le déroulé, on peut se dire que le DFCO a attaqué ce match amical tranquille face à une équipe qui voulait montrer son niveau et on s'est fait prendre par plus motivé que nous.
Là où l'on peut être satisfait c'est que ce DFCO est capable à tout moment de se ressaisir, de monter d'un cran et de faire le nécessaire pour ne pas perdre. De plus, pas mal de petits nouveaux ont joués, c'est parfait.
pandora

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
dogs dijon

Message par dogs dijon »

Le Squale

Message par Le Squale »

dogs dijon a écrit : mar. 2 déc. 2025 14:53 https://www.bienpublic.com/sport/2025/1 ... urce=nonli

qui peu mettre la suite merci.
Ce n'est plus possible de diffuser sur le forum les articles du BP... malheureusement !
Répondre