[14e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Zéraphin.Lampion

Re: [14e journée] FC Sochaux-Montbéliard - Dijon FCO

Message par Zéraphin.Lampion »

Likoma a écrit : jeu. 20 nov. 2025 17:25 suis-je le seul à m'interroger sur les blessures à répétitions de Moco , je trouve qu'il a perdu de sa verve entre l'accumulation des blessures et ses prestations moyennes voir décevantes , heureusement que nous pouvons comptés sur d'autres joueurs quoi que nous avons déjà été obligés de bricoler à ce poste , c'est pour moi une grosse déception !
Je partage en tous points ton analyse. Il semblerait qu'il soit en fin de contrat en juin.
Le bon moment pour passer à autre chose pour les deux parties.
pandora

Message par pandora »

L'équipe annoncée dans la presse

Delecroix - Diallo - Diouf - Bernard - Khatir - Bellon - Marié - Hamada - Lembezat - Tavares - Domingues
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Licornucopien a écrit : lun. 17 nov. 2025 22:30 Déjà 14 000 supporters attendus pour ce match !

Même en ligue 2 il n'y a que Saint Etienne pour dépasser (largement) cette affluence....
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... haux-dijon
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

pandora a écrit : jeu. 20 nov. 2025 21:46 L'équipe annoncée dans la presse

Delecroix - Diallo - Diouf - Bernard - Khatir - Bellon - Marié - Hamada - Lembezat - Tavares - Domingues

Sûrement notre meilleure équipe! Il y a match entre Barka et Domingues, sinon... Le reste, c'est l'équipe type du moment!
appo1972

Message par appo1972 »

compo pour Sochaux selon BP.png
compo pour Sochaux selon BP.png (121.87 Kio) Consulté 439 fois
patou21

Message par patou21 »

Match très difficile, on va jouer en terres hostiles…

Pénibles ces absences répétées de Barreto même si on savait qu’il était un peu fragile dernièrement. Pour moi c’est la seule absence vraiment préjudiciable pour le 11.

Pour Moco je crois qu’on a compris… il a fait une belle première saison en pro mais depuis 1 an et demi c’est blessure sur blesssure.
COYS21

Message par COYS21 »

Les compositions officielles des deux équipes ainsi que le lecteur FFFTV pour cette rencontre capitale :

FCSM : Jeannin - Ngatta, Peybernès, Vitelli, Tavares - Mendes, Masson - Boutoutaou, Loubao, Gomel, Djoco.
Le banc : Youssouf, Mexique, Vetro, Fofana, Lecolier

DFCO : Delecroix - Diallo, Diouf, Bernard, Khatir - Bellon, Marié, Hamada - Lembezat - Domingues, Tavares.
Le banc : Lacroix, Chouchane, Aka, Barka, Ntamack.

https://ledijonshow.fr/post/national-j1 ... en-direct/
Image
Likoma

Message par Likoma »

Duel au sommet Tavares sochalien vs Tavares notre Julio ! 😅😉
COYS21

Message par COYS21 »

Likoma a écrit : ven. 21 nov. 2025 18:44 Duel au sommet Tavares sochalien vs Tavares notre Julio ! 😅😉
Ils n'ont pas le même âge, mais un cap-verdien a deux fois plus de capes que l'autre et surtout des matchs références en Ligue 1 quand l'autre a été laissé en réserve par B. Tavenot... j'ai ma préférence :D
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Un nouveau match pour prouver qu'on a la mentalité d'un futur promu comme le match à Versailles !

Il faut gagner ! :super:

Le match en direct : https://www.youtube.com/watch?v=JIrjS1JiQ2Y
Licornucopien

Message par Licornucopien »

J'espère que l'absence de Barreto ne se fera pas trop sentir devant.

Et surtout j'espère que Sochaux va étre inhibé par l'enjeu et le stade plein comme ça a souvent été le cas sur les dernières confrontations :mrgreen:
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Mi-temps

On a vu une première période de haute intensité, entre deux équipes de haut de tableau.
On a commencé pied au plancher enfin ! pour ne pas se faire surprendre et ça a réussi. On a le ballon la plupart du temps et on mène de bonnes actions vers l'avant plutôt que de commencer le match en mode diesel.
On s'est procuré des occasions mais pas assez franches pour marquer un but. Dans le même temps, on est sous la pression de se prendre un but en contre-attaque.

On fait une très bonne première mi-temps, ça peut basculer d'un côté ou de l'autre (malheureusement) ou pas. On n'a pas de marge de manoeuvre, Sochaux non plus ; les deux équipes semblent proches dans le potentiel offensif.

Croisons les doigts pour que cela tombe de notre côté pour la victoire ! Allez DIJON !!!! CONTINUONNSSSS !!! :coeur: :coeur: :super: :super:
pandora

Message par pandora »

un match sérieux pour l'instant on gère bien cette partie, je craignais le début de match car Sochaux à l'habitude de démarrer pied au plancher, mais la on a la possession et on ne les laisse pas développer leur jeu en mouvement
c'est loin d'être fini mais pour l'instant c'est encourageant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21

Message par COYS21 »

Le raté de Tavares est le gros point noir en ce début de match, on pourrait être aux vestiaires avec 1-0 et la maîtrise, on est toujours au coude à coude... Faut se bagarrer et continuer comme ça, les Sochaliens font trop de fautes et n'arrivent même pas à nous dominer physiquement alors ça peut tourner à notre avantage.
Répondre