[Ancien joueur] Jovany Ikanga
[Ancien joueur] Jovany Ikanga
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Re: [PRÊT] Jovany Ikanga
Bienvenue Jovany !!!!!!!!!!
On a besoin de toi, allez DFCO
On a besoin de toi, allez DFCO
Un jeune joueur qui a déjà prouvé a ce niveau espérons qu'il s'adapte au système de ridira

Bienvenu Jovany , bonne saison sous tes nouvelles couleurs !
-
Licornucopien
Bienvenue Jovany !
Pour moi c'était la meilleure option possible pour ce mercato ! Hate de le voir sur le terrain !
Et encore merci au Dijon Show pour le scouting
Pour moi c'était la meilleure option possible pour ce mercato ! Hate de le voir sur le terrain !
Et encore merci au Dijon Show pour le scouting

Re: [Ancien joueur] Jovany Ikanga
Le Red Star étrille Guingamp
Dans un duel de clubs mal partis lors des deux premières journées -un point au compteur chacun-, le Red Star a surclassé Guingamp (4-0), ce samedi après-midi, au Stade du Roudourou. À l'image de ce match raté, les Guingampais se sont fait surprendre sur une action plein axe, conclue par Jovany Ikanga après une traversée du terrain en seulement deux passes (1-0, 23e).
Dans un duel de clubs mal partis lors des deux premières journées -un point au compteur chacun-, le Red Star a surclassé Guingamp (4-0), ce samedi après-midi, au Stade du Roudourou. À l'image de ce match raté, les Guingampais se sont fait surprendre sur une action plein axe, conclue par Jovany Ikanga après une traversée du terrain en seulement deux passes (1-0, 23e).
-
Zéraphin.Lampion
Et un second but à la 72ème
Pas étonnant qu'il soit sollicité , j'ai suivi le Red Star en L2 , il a terriblement progressé , décisif et incisif , je le trouve métamorphosé !
https://mediafoot.net/info-media-foot-l ... tot-libre/
https://mediafoot.net/info-media-foot-l ... tot-libre/
Un plan de jeu hyper restrictif comme l’année dernière ne lui convenait pas, tout simplement. La qualité on a toujours su qu’il l’avait mais son prêt chez nous reste globalement décevant par rapport aux attentes.
-
Licornucopien
En quoi le plan de jeu était restrictif ?patou21 a écrit : jeu. 6 nov. 2025 18:12 Un plan de jeu hyper restrictif comme l’année dernière ne lui convenait pas, tout simplement. La qualité on a toujours su qu’il l’avait mais son prêt chez nous reste globalement décevant par rapport aux attentes.
Pour l'instant il a été plus décisif sur sa saison chez nous que cette année au Red Star.
De nombreux matchs où on pouvait jouer 3 heures sans marquer…
Jamais compris pourquoi ridira lui préférait parsemain ?
Il n'était pas toujours excellent mais il était capable techniquement de déstabiliser une défense
Sa réussite cette année au red star ne m'étonne pas
Il n'était pas toujours excellent mais il était capable techniquement de déstabiliser une défense

-
Zéraphin.Lampion
Il ne surnageait pas non plus chez nous. Un éclair par-ci par là comme Parsemain en somme.
Pareil pour moi… d’ailleurs on voit bien que Parsemain ne joue pas du tout en Suisse…pandora a écrit : sam. 8 nov. 2025 12:49 Jamais compris pourquoi ridira lui préférait parsemain ?