[12e journée] Dijon FCO - FC Fleury 91, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Baduld

Re: [12e journée] Dijon FCO - FC Fleury 91, 0-1

Message par Baduld »

pandora a écrit : sam. 1 nov. 2025 20:20
Chad la moutarde a écrit : sam. 1 nov. 2025 17:57 On peut déjà quasiment dire qu'il ne reste qu'une place à prendre dans l'ascenseur.
Rouen est sur un rythme impressionnant, mais a chaque matchs ils doivent batailler pour s'imposer par un but d'écart, à mon avis à un moment ça va coincer, le championnat est encore très long
On verra... on disait la même chose avec Nancy ou Boulogne la saison dernière, pourtant ça a tenu !
alex
Administrateur du site

Message par alex »

jacou

Message par jacou »

Pour une fois il faut Felliciter le jeune arbitre Dasque J Guillaume- Souhaite j le voir a un niveau superieur prochainement- C'etait son 1è match en N1
Le Squale

Message par Le Squale »

jacou a écrit : dim. 2 nov. 2025 11:28 Pour une fois il faut Felliciter le jeune arbitre Dasque J Guillaume- Souhaite j le voir a un niveau superieur prochainement- C'etait son 1è match en N1
Absolument; il a été très bon ! Impartial et pondéré, clairement l'homme du match. Pour une fois qu'on a à faire un bon arbitre il faut le dire :super:
appo1972

Message par appo1972 »

Ah ben voila, on a retrouvé notre équipe habituelle capable de jouer en ronronnant son football de sénateurs, sans aucune accélération, sans aucune percussion, pratiquement sans aucune occasion ni tirs au but dignes de cette appellation. Mais par contre que de circonvolutions inutiles, de portages de balles improductifs, de ballons perdus gratuitement, de passes , centres ou cpa mal ajustés .
Cette équipe pourrait jouer des heures ainsi sans le risque de marquer le moindre but. Pratique peut-être pour jouer le 0-0 mais rien pour la gagne et au moindre pépin, la défaite. Et même quand l’adversaire y met vraiment du sien, faiblesse chronique, penalty donné par maladresse ou expulsion inutile. Mais ne nous y trompons pas, c’est bien là notre véritable équipe et non celle qui par instant nous avait donné quelque illusion de progrès.  Que faut-il faire pour continuer à espérer ? J’ai bien quelques idées mais avec l’expérience je m’abstiendrai de toute certitude. Une chose en tout cas m’horripile, c’est l’espèce de résignation, l’absence totale de rébellion qui entoure cette équipe avec son éternel ça ira mieux demain. Comment peut-on accepter si passivement, d’être mené à domicile contre un promu pourtant limité et jouant à 10, sans révolte et attendre l’extrême fin du match pour décider de mettre un attaquant supplémentaire et se lancer à l’assaut ?
Répondre