[DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
chaque équipe a eue sa mi-temps, on leur donne le but sur une erreur individuelle, en 2 eme période on a pris la mesure de cette belle équipe de Fleury, on égalise logiquement et on mérite presque de mettre le 2 eme but en fin de match, il manque un peu de présence devant le but a cette équipe, peut être que la petite australienne nous amènera un plus dans ce domaine, je trouve ce match encourageant cette équipe a du potentiel il ne lui manque pas grand chose pour faire de bons résultats
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

C'est quand même bien dommage quand on voit la 2e mi-temps de démarrer notre match si tard, surtout à domicile où on devrait les étouffer, les faire douter et prendre un avantage tôt pour pouvoir dérouler par la suite. Certes fleury est une bonne équipe, meilleure que la nôtre, mais Strasbourg aussi nous a eus comme ça en jouant mieux que nous dans le premier quart d'heure, la suite on la connait... À GG, il faut être intraitable. Pour l'instant Dijon est à sa place au classement, on n'a pas montré qu'on méritait mieux. Je suis persuadé qu'on peut hausser le niveau c'est pour ça que je suis un peu dur.
On a joué pour l'instant les 2 ème, 3 ème et 4 ème du championnat et on avait pas fait mieux l'année dernière contre ces 3 équipes, seul le match contre Strasbourg est décevant mais s'explique en grande partie par des faits de jeu (expulsion et match à 10) et surtout l'absence de talaslathi lors de cette rencontre pour moi ce match est un accident et le score ne reflète pas la valeur des 2 équipes
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

Pour ceux qui se désespèrent de ne pas savoir a quoi je ressemble, allez sur le site du DFCO, album photo de DFCO -FLEURY,
je suis juste derrière les joueuses, sous le logo du DFCO, veste noire col rouge. C' est mon heure de gloire !! Toutes mes fans alignées devant moi pour la photo !!
J' suis beau , hein ?
je suis juste derrière les joueuses, sous le logo du DFCO, veste noire col rouge. C' est mon heure de gloire !! Toutes mes fans alignées devant moi pour la photo !!
J' suis beau , hein ?
Message généré par l' IA MiaouProut
-
Boldecyprine
Magnifique en plus tu fais un cœur ou un trou de balle avec tes mains. Bravo pour ce moment de gloire.RonyBear a écrit : dim. 19 oct. 2025 20:19 Pour ceux qui se désespèrent de ne pas savoir a quoi je ressemble, allez sur le site du DFCO, album photo de DFCO -FLEURY,
J' suis beau , hein ?
Cette année est la bonne
- alex
- Administrateur du site
6e journée de Première Ligue
vendredi 31 octobre
21 h Canal+ Foot
Les Marseillaises 0-0 RC Strasbourg Alsace
samedi 1 novembre
17 h youtube
FC Nantes - Dijon FCO
FC Fleury 91 - RC Lens
Paris Saint-Germain - Le Havre AC
AS Saint-Étienne - Montpellier HSC
21 h Canal+ Foot
OL Lyonnes - Paris FC
vendredi 31 octobre
21 h Canal+ Foot
Les Marseillaises 0-0 RC Strasbourg Alsace
samedi 1 novembre
17 h youtube
FC Nantes - Dijon FCO
FC Fleury 91 - RC Lens
Paris Saint-Germain - Le Havre AC
AS Saint-Étienne - Montpellier HSC
21 h Canal+ Foot
OL Lyonnes - Paris FC
- alex
- Administrateur du site
FC Nantes - Dijon FCO en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=hBDdfV-EL7Y
Victoire !!!!!!!!!! 3 points qui font du bien !
On a mal commencé le match puis on est repassé devant grâce à de très bonnes actions offensives. On mérite cette victoire, on a dominé cette rencontre. On n'a rien lâché !

Victoire !!!!!!!!!! 3 points qui font du bien !
On a mal commencé le match puis on est repassé devant grâce à de très bonnes actions offensives. On mérite cette victoire, on a dominé cette rencontre. On n'a rien lâché !
-
Zéraphin.Lampion
Bravo les féminines, ça va donner de la confiance à tout le monde
Bravo les filles !!! Après les gros, on attaque la remontada au classement 
- alex
- Administrateur du site
Le match en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=hBDdfV-EL7Y
Le résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=5j1Rrvho81Y
Le résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=5j1Rrvho81Y
- alex
- Administrateur du site
7e journée de Première Ligue
vendredi 7 novembre
19 h youtube
RC Lens - Paris FC
Montpellier HSC - OL Lyonnes
21 h Canal+ Foot
Dijon FCO - Les Marseillaises
samedi 8 novembre
17 h youtube
FC Nantes - Le Havre AC
RC Strasbourg Alsace - AS Saint-Étienne
21 h Canal+ Foot
Paris Saint-Germain - FC Fleury 91
vendredi 7 novembre
19 h youtube
RC Lens - Paris FC
Montpellier HSC - OL Lyonnes
21 h Canal+ Foot
Dijon FCO - Les Marseillaises
samedi 8 novembre
17 h youtube
FC Nantes - Le Havre AC
RC Strasbourg Alsace - AS Saint-Étienne
21 h Canal+ Foot
Paris Saint-Germain - FC Fleury 91
-
Zéraphin.Lampion
Egalisation sur le gong
A défaut de victoire, ça empêche Marseille et Corinne Diacre de repartir avec les 3 points, et ce n'est pas rien
A défaut de victoire, ça empêche Marseille et Corinne Diacre de repartir avec les 3 points, et ce n'est pas rien
- alex
- Administrateur du site
De retour du stade
On a bien joué les 20 premières minutes avec beaucoup d'actions offensives et beaucoup d'opportunités de marquer. Malheureusement, on n'a pas été efficace sur ce début de match car on méritait d'ouvrir le score.
Puis progressivement, on a lâché le ballon, on a lâché le jeu et on a laissé Marseille jouer pour je ne sais quelle raison....
En seconde période, pareil, on a déjoué. Marseille marque sur leur seule unique occasion, leur unique tir cadré à ce moment-là : un coup franc direct. Puis on a couru après le score toute la partie sans jamais vraiment jouer correctement.
Et miracle en fin de match, on égalise. Une égalisation quand même méritée, car ni Dijon, ni Marseille ne méritait de gagner et/ou de perdre...
Je n'ai pas aimé la tactique de l'entraineur ce soir : notre équipe était encore une fois carrément coupée en deux dans une sorte de 4-1-5 sans milieu de terrain. Donc impossible de faire du jeu, de faire des passes vers l'avant car il n'y a aucun milieu de terrain. Toutes les joueuses offensives sont toutes alignées sur une même ligne à l'attaque sur la même ligne que la défense adverse ; impossible de leur passer le ballon. Drôle de positionnement, drôle de tactique.
Aussi, des changements trop tardifs et pas assez nombreux. Nos joueuses ont une grosse débauche d'énergie, il faut les remplacer rapidement pour redonner de l'élan.
Enfin, arbitrage catastrophique ce soir, à ce sens unique pour Marseille. A chaque fois qu'une joueuse de Marseille était par terre, il fallait siffler faute, alors qu'il n'y a pas faute. Sans parler des relances pour gagner du temps, des joueuses par terre... Bref, une arbitre qui n'a pas été là clairement faire avantager le jeu mais pour sauver Marseille.
On a bien joué les 20 premières minutes avec beaucoup d'actions offensives et beaucoup d'opportunités de marquer. Malheureusement, on n'a pas été efficace sur ce début de match car on méritait d'ouvrir le score.
Puis progressivement, on a lâché le ballon, on a lâché le jeu et on a laissé Marseille jouer pour je ne sais quelle raison....
En seconde période, pareil, on a déjoué. Marseille marque sur leur seule unique occasion, leur unique tir cadré à ce moment-là : un coup franc direct. Puis on a couru après le score toute la partie sans jamais vraiment jouer correctement.
Et miracle en fin de match, on égalise. Une égalisation quand même méritée, car ni Dijon, ni Marseille ne méritait de gagner et/ou de perdre...
Je n'ai pas aimé la tactique de l'entraineur ce soir : notre équipe était encore une fois carrément coupée en deux dans une sorte de 4-1-5 sans milieu de terrain. Donc impossible de faire du jeu, de faire des passes vers l'avant car il n'y a aucun milieu de terrain. Toutes les joueuses offensives sont toutes alignées sur une même ligne à l'attaque sur la même ligne que la défense adverse ; impossible de leur passer le ballon. Drôle de positionnement, drôle de tactique.
Aussi, des changements trop tardifs et pas assez nombreux. Nos joueuses ont une grosse débauche d'énergie, il faut les remplacer rapidement pour redonner de l'élan.
Enfin, arbitrage catastrophique ce soir, à ce sens unique pour Marseille. A chaque fois qu'une joueuse de Marseille était par terre, il fallait siffler faute, alors qu'il n'y a pas faute. Sans parler des relances pour gagner du temps, des joueuses par terre... Bref, une arbitre qui n'a pas été là clairement faire avantager le jeu mais pour sauver Marseille.