alex a écrit : sam. 27 sept. 2025 19:28
Qu'est devenue notre première gardienne Talahslati ? Est-elle blessée ? Je n'ai pas vu l'info ou je ne me souviens plus.
Elle s 'est blessée au genou (ou a la cheville, j' ai vu les 2 versions) avant le match contre le MHSC. Pas d 'info sur son indisponibilité, mais hier elle était annoncée dans le groupe avec aussi la 3ème gardienne, donc elle devait être incertaine. Mais ça voudrait dire que ce n' est pas trop grave. Sinon on part avec la petite U19 pour 2matches au moins.
Comme Pandora, j' ai trouvé Gabriela Grzybowska excellente, bien placée, accrocheuse, juste techniquement... Petite mais très active. Vraiment prometteuse.
Ah ok, merci pour les précisions. Donc apparemment c’est pas trop sérieux pour Talahslati si elle est dans le groupe, ça rassure un peu. J’avais entendu un peu de tout sur sa blessure, donc ça clarifie. Et oui, Grzybowska a l’air vraiment prometteuse, j’pense qu’elle peut faire du bien pour les prochains matchs.
chloeambre a écrit : mer. 1 oct. 2025 01:37
Ah ok, merci pour les précisions. Donc apparemment c’est pas trop sérieux pour Talahslati si elle est dans le groupe, ça rassure un peu. J’avais entendu un peu de tout sur sa blessure, donc ça clarifie. Et oui, Grzybowska a l’air vraiment prometteuse, j’pense qu’elle peut faire du bien pour les prochains matchs.
L'équipe au complet semble assez prometteuse malheureusement le banc est faiblard et ont peu avoir des craintes sérieuses dès que les cadres sont absentes pour une raison ou pour l'autre. La faute de Verdier au dernier match n'est pas digne d'une équipe pro. On a grillé un joker, il n'y en aura pas d'autres...
vendredi 31 octobre 21 hCanal+ Foot
Les Marseillaises - RC Strasbourg Alsace
samedi 1 novembre 17 hyoutube FC Nantes - Dijon FCO
FC Fleury 91 - RC Lens
Paris Saint-Germain - Le Havre AC
AS Saint-Étienne - Montpellier HSC 21 hCanal+ Foot
OL Lyonnes - Paris FC
Programmation de la 7e journée
vendredi 7 novembre 19 hyoutube
RC Lens - Paris FC
Montpellier HSC - OL Lyonnes 21 hCanal+ Foot Dijon FCO - Les Marseillaises
samedi 8 novembre 17 hyoutube
FC Nantes - Le Havre AC
RC Strasbourg Alsace - AS Saint-Étienne 21 hCanal+ Foot
Paris Saint-Germain - FC Fleury 91
Programmation de la 8e journée
vendredi 21 novembre 21 hCanal+ Foot
Les Marseillaises - RC Lens
samedi 22 novembre 17 hyoutube Le Havre AC - Dijon FCO
FC Fleury 91 - FC Nantes
Paris FC - Montpellier HSC 21 hCanal+ Foot
OL Lyonnes - RC Strasbourg Alsace
dimanche 23 novembre 15 hyoutube
AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain
vendredi 3 octobre 19 hyoutube
RC Lens - OL Lyonnes 21 hCanal+ Foot
FC Nantes - Paris FC
samedi 4 octobre 15 hyoutube
Montpellier HSC - RC Strasbourg Alsace 17 hyoutube
FC Fleury 91 - Le Havre AC
AS Saint-Étienne - Les Marseillaises 21 hCanal+ Foot Paris Saint-Germain - Dijon FCO
alex a écrit : sam. 4 oct. 2025 22:23
Pffffff.... il n'y a pas du tout penalty, c'est un scandale !
Dégouté par ce résultat.... un arbitrage pour sauver le PSG....
Ce qu'il y a de bien quand tu vas à Panam en Arkema, c'est que tu sais à l'avance que tu as perdu, même si tu fais le match qu'il faut, l'arbitre se chargera de donner les 3 points au PSG !!! Le foot c'est vraiment trop nul parfois
Alors qu'elles avaient accroché le PSG (1-1) le 6 septembre dernier, lors de la première journée d'Arkema Première Ligue, les Lensoises ont finalement été sanctionnées pour avoir aligné sur ce match une joueuse suspendue, et perdent donc le point obtenu.