[9e journée] SC Aubagne AB - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
patou21

Re: [9e journée] SC Aubagne AB - Dijon FCO, 1-1

Message par patou21 »

On se contente de bien peu... C'est bien beau d'être invaincus mais au final on commencer à décrocher et les autres ne nous attendent pas... Comptablement le début de saison n'est pas si bon que ça, loin de là (14 points en 8 matchs).

Pour moi on a un "jeu" trop stéréotypé et aucune variation, dû à un système trop figé comme on l'a déjà dit et les adversaires le savent.

De plus, j'ai l'impression on n'a pas le numéro 9 tueur qui va nous permettre de gagner ce type de match très fermé, contrairement à Orléans et Rouen par exemple (Seydi, El Khoumisti)...

Barka n'est pas un pur 9, Tavarès n'a jamais été un tueur, même avant, Ntamack me semble aussi un peu maladroit et Domingues a déjà dû rater 3 ou 4 face à face depuis le début de saison.
COYS21

Message par COYS21 »

Oui bon, Seydi il a mis 4 buts en 4 matchs pour la première fois de sa carrière, on va peut-être attendre un peu avant de l'ériger au niveau d'El Khoumisti. Versailles non plus n'a pas un type qui marque toutes les semaines, ils sont quand même devant. Et nous on reste devant Orléans, qui aurait pu perdre chez une équipe à qui on a passé 4 buts. Orléans a d'ailleurs marqué seulement 11 fois en 9 matchs, malgré leur très bon avant-centre.

Va-t-on vraiment se plaindre d'avoir Tavares au DFCO ? D'avoir deux avant-centres à trois buts et un super-sub qui fait des dégâts en entrant ? On pourrait difficilement avoir mieux en termes d'expérience, de variété des profils et de qualité aussi je pense.
patou21

Message par patou21 »

Domingues c’est un face à face raté face à Rouen, résultat 1-1 et un face à face raté hier à 0-0… avec un vrai 9 on aurait facilement 2 ou 4 points de plus.
COYS21

Message par COYS21 »

patou21 a écrit : sam. 4 oct. 2025 08:16 Domingues c’est un face à face raté face à Rouen, résultat 1-1 et un face à face raté hier à 0-0… avec un vrai 9 on aurait facilement 2 ou 4 points de plus.
Un vrai neuf comme... Idrissa Seydi c'est ça ? Qui est ailier et a même joué régulièrement plus bas sur le terrain dans sa carrière ? :hehe:
Baduld

Message par Baduld »

Prend un point à Aubagne n'est pas un mauvais résultat, loin de la. Le point est logique vu notre prestation dans le jeu (ce problème ne pas d'hier malheureusement), et même si Domingues avait réussi son face à face, le match aurait probablement été différent (Aubagne aurait mis plus de pression par exemple).

Ce qui rend surtout ce résultat frustrant, c'est qu'on a déjà perdu beaucoup de points en route (St-Brieuc, Villefranche), on a donc plus trop le droit à l'erreur, et ça va commencer par la réception de QRM dans 2 semaines.

Pour tenter de rester positif, on garde malgré tout notre 3ème place (je signe des 2 mains pour cette place à la fin de la saison), Rouen est à 6 points mais ils ont un match de plus que nous, et je pense qu'un moment ça va flancher... les équipes qui enchainent les 1-0 il y a toujours un moment où ça flanche.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21

Message par COYS21 »

🪶 DÉBRIEF | Aubagne 1-1 DFCO : bien embêtés

Comme Ridira, nous ne pouvons que déplorer le fait que Dijon termine pour l'instant plus de matchs avec des regrets que de vraies satisfactions. Aux joueurs et au staff de trouver les clés pour faire basculer ces rencontres équilibrées et aller chercher les quelques petits points qui nous manquent pour rejoindre les deux premières places.

https://ledijonshow.fr/post/aubagne-1-1 ... n-embetes/
Image
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Hier, c'était un match bien fermé. Quand on a pris le but, je me suis dit que l'on aurait bien du mal à égaliser. Et on l'a fait.

Bien des équipes se casseront les dents sur cette équipe. On revient avec 1pt, on est dans le top 3. Maintenant, il faudra bonifier ce point contre QRM.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Boldecyprine

Re: [9e journée] SC Aubagne AB - Dijon FCO, vendredi 3 octobre à 19h30

Message par Boldecyprine »

Licornucopien a écrit : ven. 3 oct. 2025 17:52
Boldecyprine a écrit : ven. 3 oct. 2025 10:54 C'est hyper offensif
C'est la même compo que la semaine dernière :]
Oui jai vu qu'après. 🙈 quand j'ai vu lembeza en 8 j'ai écrit mon message un peu vite.
Cette année est la bonne
pandora

Message par pandora »

Baduld a écrit : sam. 4 oct. 2025 09:00 Prend un point à Aubagne n'est pas un mauvais résultat, loin de la. Le point est logique vu notre prestation dans le jeu (ce problème ne pas d'hier malheureusement), et même si Domingues avait réussi son face à face, le match aurait probablement été différent (Aubagne aurait mis plus de pression par exemple).

Ce qui rend surtout ce résultat frustrant, c'est qu'on a déjà perdu beaucoup de points en route (St-Brieuc, Villefranche), on a donc plus trop le droit à l'erreur, et ça va commencer par la réception de QRM dans 2 semaines.

Pour tenter de rester positif, on garde malgré tout notre 3ème place (je signe des 2 mains pour cette place à la fin de la saison), Rouen est à 6 points mais ils ont un match de plus que nous, et je pense qu'un moment ça va flancher... les équipes qui enchainent les 1-0 il y a toujours un moment où ça flanche.
Oui je suis d'accord avec ça Rouen est pour l'instant en réussite, ils gagnent sur des petits scores, j'ai vu leur résumé à Saint brieuc ils ont été bousculé et s'en sortent plutôt bien, le championnat est long et je pense que leur effectif n'est pas si fourni que le nôtre , et que ça peut jouer sur la longueur
Le parcours qui m'impressionne le plus pour le moment est celui de Versailles qui est une surprise et une vraie bonne équipe très régulière
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Baduld

Message par Baduld »

pandora a écrit : sam. 4 oct. 2025 12:11
Baduld a écrit : sam. 4 oct. 2025 09:00 Prend un point à Aubagne n'est pas un mauvais résultat, loin de la. Le point est logique vu notre prestation dans le jeu (ce problème ne pas d'hier malheureusement), et même si Domingues avait réussi son face à face, le match aurait probablement été différent (Aubagne aurait mis plus de pression par exemple).

Oui je suis d'accord avec ça Rouen est pour l'instant en réussite, ils gagnent sur des petits scores, j'ai vu leur résumé à Saint brieuc ils ont été bousculé et s'en sortent plutôt bien, le championnat est long et je pense que leur effectif n'est pas si fourni que le nôtre , et que ça peut jouer sur la longueur
Le parcours qui m'impressionne le plus pour le moment est celui de Versailles qui est une surprise et une vraie bonne équipe très régulière
Le Versailles-DFCO dans 3 semaines devrait être un bon test !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Zéraphin.Lampion

Message par Zéraphin.Lampion »

Likoma a écrit : ven. 3 oct. 2025 22:28 , nous sommes ici pour débattre que ça plaise ou non !
Oui, et ce n'est pas ce que nous faisons ? Tu donnes ton sentiment, je donne le mien donc je ne saisis pas ton "que ça plaise ou non"
Zéraphin.Lampion

jacou a écrit : ven. 3 oct. 2025 22:44 Obongo avait ete TRES BON
Je l'avais trouvé très bon pour un jeune qui fait une première apparition à ce niveau. Après j'ai aussi constaté qui refusait parfois d'aller au duel au contraire d'un Diaby Malick très fort dans ce domaine.
Zéraphin.Lampion

Baduld a écrit : sam. 4 oct. 2025 13:14
Le Versailles-DFCO dans 3 semaines devrait être un bon test !
Versailles qui reçoit Villefranche mardi en match en retard
Zéraphin.Lampion

patou21 a écrit : sam. 4 oct. 2025 08:04
De plus, j'ai l'impression on n'a pas le numéro 9 tueur qui va nous permettre de gagner ce type de match très fermé, contrairement à Orléans et Rouen par exemple (Seydi, El Khoumisti)...
C'est de la denrée très rare dans le foot. Les équipes des divisons supérieures n'en possèdent pas toutes un dans leur effectif alors ici en National ça n'existe pas non plus (hormis actuellement à Orléans)
Caen, Valenciennes, Sochaux qui se sont désignés comme nous prétendants à la L2 ne sont pas fournis non plus.
Répondre