[PRÉSENTATIONS] C'est mieux quand on se connait un peu

Vos informations & vos commentaires sur la gestion du forum
jacou

Re: [PRÉSENTATIONS] C'est mieux quand on se connait un peu

Message par jacou »

Bienvenu a toi
Jules K

Message par Jules K »

Salut la team DijonFoot,

Je suis Jules, un passionné de football, et je suis super content de rejoindre cette communauté. Le football, c'est bien plus qu'un sport pour moi, c'est une véritable passion qui me fait vibrer à chaque match. En tant que supporter de Dijon, je partage les émotions fortes que ce sport peut offrir, que ce soit les moments de joie intenses ou les instants de déception.
J'arrive ici avec l'envie de discuter de tout ce qui touche à Dijon, du dernier match aux transferts en passant par les tactiques de jeu. J'adore aussi échanger sur le football en général, les actualités du sport, et les moments mémorables qui nous ont marqués.
Bref, je suis là pour partager ma passion avec vous tous et vivre ensemble cette aventure footballistique. À très vite dans les discussions !

Amicalement,
Jules
bartatac

Message par bartatac »

Bienvenu
Le Squale

Message par Le Squale »

Jules K a écrit : mar. 6 févr. 2024 13:34 Salut la team DijonFoot,

Je suis Jules, un passionné de football, et je suis super content de rejoindre cette communauté. Le football, c'est bien plus qu'un sport pour moi, c'est une véritable passion qui me fait vibrer à chaque match. En tant que supporter de Dijon, je partage les émotions fortes que ce sport peut offrir, que ce soit les moments de joie intenses ou les instants de déception.
J'arrive ici avec l'envie de discuter de tout ce qui touche à Dijon, du dernier match aux transferts en passant par les tactiques de jeu. J'adore aussi échanger sur le football en général, les actualités du sport, et les moments mémorables qui nous ont marqués.
Bref, je suis là pour partager ma passion avec vous tous et vivre ensemble cette aventure footballistique. À très vite dans les discussions !

Amicalement,
Jules
Jules K ??? Le retour de Baba Neymar à Dijon ???? :mdr3: En tous cas, bienvenu Jules :super:
JeanCosta

Message par JeanCosta »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean et je suis supporter du DFCO depuis toujours.

Sinon je suis aussi passionné de musculation et de fitness.

Je suis coach sportif et plus précisément en musculation.

Donc si ca vous chauffe, on peut se faire une séance un de ces quatre ! :D
Alcofribas

Message par Alcofribas »

Bonjour,
Après une trentaine d'années à suivre le DFCO (ou le Cercle) et un peu moins de temps à passer de temps en temps sur ce forum (depuis la descente en National), voilà que je me décide à m'inscrire, histoire de participer un peu et de débattre autour de notre DFCO.
alex
Administrateur du site

Message par alex »

Alcofribas a écrit : ven. 8 août 2025 16:30 Bonjour,
Après une trentaine d'années à suivre le DFCO (ou le Cercle) et un peu moins de temps à passer de temps en temps sur ce forum (depuis la descente en National), voilà que je me décide à m'inscrire, histoire de participer un peu et de débattre autour de notre DFCO.
Bienvenue :super:
Baduld

Message par Baduld »

Alcofribas a écrit : ven. 8 août 2025 16:30 Bonjour,
Bienvenue !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Molito

Message par Molito »

Salut,

Je m’appelle Thomas, 35 ans, passionné de foot depuis tout petit. J’ai commencé à les suivre et je continue de près l’actualité du club même si je ne peux pas toujours me rendre au stade.

J’aime aussi creuser un peu les stats et analyses de matchs (je jette souvent un œil à Datafoot par exemple), histoire d’alimenter les débats entre supporters.

Au plaisir d’échanger avec vous !
pandora

Message par pandora »

Bienvenue sur le forum thomas
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
chloeambre

Message par chloeambre »

Salut à tous, moi c’est Chloe, 32 ans, de Dijon. Je suis le DFCO depuis toute petite, j’ai même des souvenirs du club en Ligue 1. Je viens ici pour échanger avec d’autres supporters, suivre l’actu du club et discuter des matchs. Hâte de vous lire !
alex
Administrateur du site

Message par alex »

chloeambre a écrit : mar. 30 sept. 2025 16:25 Salut à tous, moi c’est Chloe, 32 ans, de Dijon. Je suis le DFCO depuis toute petite, j’ai même des souvenirs du club en Ligue 1. Je viens ici pour échanger avec d’autres supporters, suivre l’actu du club et discuter des matchs. Hâte de vous lire !
Bienvenue :super:

N'hésite pas à donner ton avis ;)
Chad la moutarde

Message par Chad la moutarde »

Bienvenue!
Répondre