[8e journée] Dijon FCO - US Concarneau, 3-0
Re: [8e journée] Dijon FCO - US Concarneau, vendredi 26 septembre à 19h30
Note modération : les liens et partages d'articles payants du bien public ne sont pas autorisés sur le forum, Merci de votre compréhension
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... %20Khemiri.
Pas mal d'absents du coté de Concarneau l'absence de Sinquin et l'incertitude de Goujon va peser sur leur milieu de terrain! à nous d'en profiter !
Pas mal d'absents du coté de Concarneau l'absence de Sinquin et l'incertitude de Goujon va peser sur leur milieu de terrain! à nous d'en profiter !
-
Ils sont sur 2 matchs sans marquer et en prenant 5 buts, avec un milieu amoindri. Ils vont vouloir se rassurer défensivement à mon avis.
Il faudra appuyer fort dès l'entrée de jeu car si on parvient à marquer rapidement ils risquent d'être très fébrile.
Il faudra appuyer fort dès l'entrée de jeu car si on parvient à marquer rapidement ils risquent d'être très fébrile.
-
Le BP annonce Cenatiempo dans le but concarnois alors que celui-ci n'est même pas dans le groupepandora a écrit : ven. 26 sept. 2025 01:14 Note modération : les liens et partages d'articles payants du bien public ne sont pas autorisés sur le forum, Merci de votre compréhension
-
Ou sinon une victoire 1-0 à la 89ème, c'est bon aussiLicornucopien a écrit : ven. 26 sept. 2025 09:54

Notre pire adversaire c'est nous même avec cette difficulté à finir nos actions offensive, l'équipe est solide mais elle marque très peu, paraît il que l'on travail la dessus à l'entraînement, j'espère en voir les effets lors de ce match
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Ça me va bien aussiZéraphin.Lampion a écrit : ven. 26 sept. 2025 14:27Ou sinon une victoire 1-0 à la 89ème, c'est bon aussiLicornucopien a écrit : ven. 26 sept. 2025 09:54
Il faudra appuyer fort dès l'entrée de jeu car si on parvient à marquer rapidement ils risquent d'être très fébrile.![]()

C'est juste que les dynamiques respectives des deux équipes me laissent penser qu'on aurait tout a gagner a les bousculer d'entrée de jeu !
-
ça devrait se passer tout le temps comme cela à domicile, tu dois appuyer d'entrée.
-
Une première mi-temps insipide, puis un match solide, face à un adversaire pas redoutable non plus. Il fallait gagner, c'est fait, avec une certaine manière, c'est rassurant. Je retiens les actions de grande classe de Lembezat, très au-dessus du lot ce soir, une attaque inspirée en deuxième mi-temps, une défense costaude. Marié très bon et omniprésent en 6. C'est bien pour Chouchane qu'il ait marqué, il a fait un match sérieux. Seul petit bémol pour moi : la maladresse de Julio. Certes, il use les défenses, mais il a à peu près tout raté balle au pied ce soir. On lui en veut pas, et on vibrera à coup sûr quand il marquera son premier but à Gaston-Gérard cette saison, mais ça n'empêche pas d'être exigeants avec lui aussi, comme avec le reste de l'équipe. Maintenant, il faudra confirmer dès la semaine prochaine, parce que devant ça maintient le rythme...
Très bonne prestation du DFCO. Le match a été très globalement maitrisé, ce qu'on attend d'une équipe jouant le haut de tableau.
Très très gros match de Chouchane, la charnière Diouf-Bernard solide derrière, Khatir très intéressant offensivement, et Barka comme toujours le leader offensif.
Un point m'a laissé sur ma faim malheuresement : malgré sa passe décisive, j'ai trouvé Baretto vraiment en dessous dans le jeu. J'ai vraiment du mal à voir ses qualités pour le moment, mais ça va venir !
Très très gros match de Chouchane, la charnière Diouf-Bernard solide derrière, Khatir très intéressant offensivement, et Barka comme toujours le leader offensif.
Un point m'a laissé sur ma faim malheuresement : malgré sa passe décisive, j'ai trouvé Baretto vraiment en dessous dans le jeu. J'ai vraiment du mal à voir ses qualités pour le moment, mais ça va venir !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

-
Arrêtez avec chouchane. Je le vois meme en homme du match. Sérieux ? Le gars il marque certes. Mais le reste du match il fait quoi ??? Rien
Cette année est la bonne
Pas mal nul jusqu'au premier but et ensuite une belle maîtrise de toute l'équipe et enfin quelques centres de qualité qui amènent des buts. C'est cool ça.
Concarneau c'est plutôt faible mais la malgré tout la victoire est belle et un clean sheet de plus.
Concarneau c'est plutôt faible mais la malgré tout la victoire est belle et un clean sheet de plus.

- Chad la moutarde
Il est le seul à être à peu près au niveau en première période.
D'ailleurs, avant le but, je pense que Concarneau est l'équipe qui nous a le plus bousculé. Le but a changé les choses!
D'ailleurs, avant le but, je pense que Concarneau est l'équipe qui nous a le plus bousculé. Le but a changé les choses!
-
Je te trouve sévère. Il a été bon au milieu et bien placé lorsqu'il le fallait, a gratté des ballons, s'est bien battu, là où Barreto n'a effectivement pas apporté grand chose...Et en plus il marque, mais ce n'est pas le plus important pour moi. Il a fait son match, comme toute l'équipe ce soir.Boldecyprine a écrit : ven. 26 sept. 2025 22:04 Arrêtez avec chouchane. Je le vois meme en homme du match. Sérieux ? Le gars il marque certes. Mais le reste du match il fait quoi ??? Rien
Là où je te rejoins un peu, c'est qu'on en attendait tellement peu (cf la fameuse vidéo apocalyptique) que dès qu'il fait un match potable, on est satisfaits

Chouchane très intéressant pour orienter le jeu vers l'avant !!!!Thiago Schumacher a écrit : ven. 26 sept. 2025 22:09Je te trouve sévère. Il a été bon au milieu et bien placé lorsqu'il le fallait, a gratté des ballons, s'est bien battu, là où Barreto n'a effectivement pas apporté grand chose...Et en plus il marque, mais ce n'est pas le plus important pour moi. Il a fait son match, comme toute l'équipe ce soir.Boldecyprine a écrit : ven. 26 sept. 2025 22:04 Arrêtez avec chouchane. Je le vois meme en homme du match. Sérieux ? Le gars il marque certes. Mais le reste du match il fait quoi ??? Rien
Là où je te rejoins un peu, c'est qu'on en attendait tellement peu (cf la fameuse vidéo apocalyptique) que dès qu'il fait un match potable, on est satisfaits![]()
Le milieu de terrain Lembezat (Top) Chouchane Marié à plutôt bien assuré, Barreto un peu en dessous mais ça va venir.
Bon là première mi-temps faisait peur quand même