[6e journée] Dijon FCO - FC Villefranche B, 0-0
Re: [6e journée] Dijon FCO - FC Villefranche B, vendredi 12 septembre à 19h30
La mi-temps a duré trente minutes, merci l'arbitre dont le chrono était en panne visiblement...
Avant la blessure de Bellon, on était largement au-dessus et on peut regretter de ne pas avoir marqué une ou deux fois franchement.
Avant la blessure de Bellon, on était largement au-dessus et on peut regretter de ne pas avoir marqué une ou deux fois franchement.
ça pue le but de Villefranche sur leur 1ère situation, puis on va galérer à marquer...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Même si on ne propose pas grand chose (comme souvent), on doit mener 1-0 normalement. Je ne comprends vraiment pas ce qui est travaillé offensivement la semaine…
Comment marquer un but quand les centres et les passes sont aussi approximatifs !!! Quelle tristesse footballistique.
Allez encore un corner à deux raté
.

Non mais le corner de Vargas
faut pas deconner quand même
- alex
- Administrateur du site
C'est du grand n'importe quoi l'arbitrage 

Quel match de m...
Quel arbitre naze
Quelle équipe bidon et malhonnête Villefranche.
Et quelle nullité de ne pas avoir marqué plus tôt. On joue contre nous, avec des passes pas assurées et des tas de fautes inutiles.
J'aime bien HVR habituellement mais là, il nous fait du grand n'importe quoi.
Quel arbitre naze
Quelle équipe bidon et malhonnête Villefranche.
Et quelle nullité de ne pas avoir marqué plus tôt. On joue contre nous, avec des passes pas assurées et des tas de fautes inutiles.
J'aime bien HVR habituellement mais là, il nous fait du grand n'importe quoi.
Dernière modification par Le Squale le ven. 12 sept. 2025 21:32, modifié 1 fois.
On peut remercier Ecuele Manga de nous avoir offert 3 buts, sinon le DFCO serait bien plus bas au classement.
Un football PATHÉTIQUE ! Un coach DÉPASSÉ !
Un football PATHÉTIQUE ! Un coach DÉPASSÉ !
.

On ne sait pas où on va... mais c'est pas vraiment le chemin de la ligue 2 !!!
Et comme l'an dernier on perd des points qu'on ne devrait pas perdre contre les petits à la maison....
Ridira ne sait pas bonifier son équipe, j'en suis de plus en plus convaincu.
Et comme l'an dernier on perd des points qu'on ne devrait pas perdre contre les petits à la maison....
Ridira ne sait pas bonifier son équipe, j'en suis de plus en plus convaincu.
#agacé...
Niveau technique, adversaire "minable", arbitrage...
Le néant...
Je vais boire un peu d'eau fraîche, ça ira mieux.

Niveau technique, adversaire "minable", arbitrage...
Le néant...
Je vais boire un peu d'eau fraîche, ça ira mieux.
-
Quelle purge ce match...
Face a une équipe juste venu nous faire déjouer et avec un arbitre dépassé, on ne pourra jamais s'en sortir sans mettre un peu de qualité individuelle.
Le milieu a été très amoindri sans Lembezat, Marié et Bellon qui ont un volume de jeu nettement supérieur a HVR, Chouchane ou Barreto.
Le rouge de Ndezi c'est quand même une grosse blague quand on voit sa première faute (il tacle le ballon seul, l'adversaire a même et vient ensuite se prendre le pied sur sa jambe). Ça n'enlève évidemment rien de la très mauvaise performance du soir.
Avec St Brieuc ça fait déjà 4 points perdus bêtement a la maison contre des équipes qui joueront le maintien...
Face a une équipe juste venu nous faire déjouer et avec un arbitre dépassé, on ne pourra jamais s'en sortir sans mettre un peu de qualité individuelle.
Le milieu a été très amoindri sans Lembezat, Marié et Bellon qui ont un volume de jeu nettement supérieur a HVR, Chouchane ou Barreto.
Le rouge de Ndezi c'est quand même une grosse blague quand on voit sa première faute (il tacle le ballon seul, l'adversaire a même et vient ensuite se prendre le pied sur sa jambe). Ça n'enlève évidemment rien de la très mauvaise performance du soir.
Avec St Brieuc ça fait déjà 4 points perdus bêtement a la maison contre des équipes qui joueront le maintien...
-
Arbitrage honteux. Chouchoane je suis désolé mais j'ai du mal à lui trouver des qualités. Domingues à un bon pied mais de la tête c'est le néant. Vargas a été très mauvais ce soir
Cette année est la bonne
-
Rouen, St-Brieuc et Villefranche ça fait 6 points de perdus et un seul récupéré à Caen.Licornucopien a écrit : ven. 12 sept. 2025 21:46
Bilan -5
- alex
- Administrateur du site
Difficile de qualifier un tel match, si au moins, on en a vu un ....
L'arbitre a passé son temps à casser le jeu depuis la 30e minute, et Villefranche s'est engouffré dedans facilement. L'anti-jeu a gagné ce soir, l'arbitre a gagné ce soir, Villefranche s'est offert plus facilement qu'il s'y attendait le point du nul.
Au-delà de ça, encore un énième match pauvre offensivement. A rajouter à la liste des matchs contre les petits clubs cette saison :
Saint-Brieuc 0-0
Villefranche 0-0
(Je mets le match à Caen à part car Caen est plutôt une grosse équipe)
En bref, autant le 0-0 à Caen avait le goût d'une victoire, autant le 0-0 de ce soir a le goût d'une défaite.
Je ne suis pas du tout convaincu par la paire Tavares - Ntamack. Je préfère largement la paire Barka - Domingues qui offrent davantage de possibilités devant.
Je sais que Tavares est un Dieu pour tous les supporters dijonnais. Son jeu SANS ballon est très bon (pressing incessant, courses de vitesse excellentes...), mais le jeu AVEC ballon est une catastrophe : aucune occasion, aucun danger... ça n'avance à rien à l'attaque. Qu'il soit remplaçant et qu'il rentre d'accord, mais titulaire pfff....
Disons que c'est un match qui donne une énième fois des arguments en faveur d'un gros problème offensif, d'une inefficacité contre les petits clubs et qui remet une énième fois en doute la potentialité de notre équipe à monter.
L'arbitre a passé son temps à casser le jeu depuis la 30e minute, et Villefranche s'est engouffré dedans facilement. L'anti-jeu a gagné ce soir, l'arbitre a gagné ce soir, Villefranche s'est offert plus facilement qu'il s'y attendait le point du nul.
Au-delà de ça, encore un énième match pauvre offensivement. A rajouter à la liste des matchs contre les petits clubs cette saison :
Saint-Brieuc 0-0
Villefranche 0-0
(Je mets le match à Caen à part car Caen est plutôt une grosse équipe)
En bref, autant le 0-0 à Caen avait le goût d'une victoire, autant le 0-0 de ce soir a le goût d'une défaite.
Je ne suis pas du tout convaincu par la paire Tavares - Ntamack. Je préfère largement la paire Barka - Domingues qui offrent davantage de possibilités devant.
Je sais que Tavares est un Dieu pour tous les supporters dijonnais. Son jeu SANS ballon est très bon (pressing incessant, courses de vitesse excellentes...), mais le jeu AVEC ballon est une catastrophe : aucune occasion, aucun danger... ça n'avance à rien à l'attaque. Qu'il soit remplaçant et qu'il rentre d'accord, mais titulaire pfff....
Disons que c'est un match qui donne une énième fois des arguments en faveur d'un gros problème offensif, d'une inefficacité contre les petits clubs et qui remet une énième fois en doute la potentialité de notre équipe à monter.